WINOUI

Ce sujet a 62 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Avatar nounou11, il y a 1 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    FlaxLarson
    FlaxLarson
    Participant

Joueur Régulier

WinOui non merci pour moi, 2 jours pour valider les documents et même plus du coup j’avais perdu mes gains et 500€ et donc cloturé compte à vie il refuse de l’ouvrir.

Puis le coup des 500€ max de retrait aussi / jour.

Bref

pepette3145
    pepette3145
    Participant

High Roller

retrait reçu sur compte bancaire

JeanM WinOui
    JeanM WinOui
    Participant

Noob

@flaxlarson Nous avons un délai de 2 jours pour la validation des retraits. Si votre compte et vos documents n’ont pas été validés, alors vous avez ce délai pour faire valider vos documents, puis votre retrait sera validé au terme de ces 48 heures.

Malheureusement si vos documents ne sont pas complets au terme de ce délai de 48 heures, alors cela prolonge la validation de votre retrait de 24 heures (le temps de les recevoir), et c’est malheureusement ce qui vous est arrivé.

Je vous précise que si les documents envoyés sont complet et valide, alors le délai de traitement pour la validation du compte est de moins de 24 heures.

Par contre je tiens à rebondir sur le fait que nous n’avons pas de limite de retrait de 500€ par jour. Vous pouvez placer autant de retrait que vous voulez, vous serez juste limité à 2500€ de retrait par semaine.

@pepette3145 C’est parfait 🙂 Pas de problèmes avec les délais pour vous ?

pepette3145
    pepette3145
    Participant

High Roller

non je n’ai rencontré aucun souci ni dans la validation des documents en un peu moins de 24 h, ni dans le paiement de mes gains

toff59
    toff59
    Participant

Joueur Diamant

J ai ouvert un compte et je vais faire un petit ce soir on verras bien

drazzikk
    drazzikk
    Participant

Joueur Diamant

j’espère pour toi que ça sera une fille…….👽

toff59
    toff59
    Participant

Joueur Diamant

LOL drazzik par contre on peut jouez avec un VPN chez eux?

drazzikk
    drazzikk
    Participant

Joueur Diamant

j’ai un compte chez eux mais j’utilise pas le VPN , le mieux c’est de poser la question à Jean-M

JeanM WinOui
    JeanM WinOui
    Participant

Noob

@toff59 Rien dans nos « Termes et conditions » ne nous autorise à bloquer des gains suite à l’utilisation d’un VPN
    Je vous précise qu’en suivant le lien du forum vous avez droit à une offre de bienvenue exclusive sur WinOui qui est de 200% de votre premier dépôt jusqu’à 500€ de bonus. Vous pouvez contacter notre support pour qu’il vous active l’offre avant votre dépôt.

Bonne chance pour votre première session de jeu sur WinOui 🙂

lylyly
    Participant

Joueur Argent

Perso 4 dépots et pas de chance, mon premier dépot je n’ai eu que 100%, bonne chance a toi toff59

zina
    zina
    Participant

Newbie

Salut
    Y a t il la possibilité de jouer sur les jeux play’ngo de la France?

JeanM WinOui
    JeanM WinOui
    Participant

Noob

@zina Normalement oui, si vous ne les voyez pas sur notre site pour le moment c’est normal, car nous allons les ajouter à notre ludothèque rapidement.

Tal2013
    Tal2013
    Participant

Joueur Pro

Bonsoir à tous,Pour répondre a ta question King63 je fais des mises 0.50 aussi et quand j’ài la chance de monter j’augmente 1 , 1.5 voire 2.

zina
    zina
    Participant

Newbie

Bonjour
    Dans combien de temps les jeux play’ngo seront disponibles svp?
    Merci de votre réponse .

nounou11
    Participant

Joueur Argent

Par contre dans vos condition il est bien stipuler que la France n Ets pas autoriser à jouer et le chat me l à confirmer en disant que vous payer uniquement vos joueurs légitime donc si vous pouviez m éclairer est ce qu on peut jouer vraiment ou si il s avére qu on fasse un beau retrait on se retrouve avec compte bloque car on joue de France?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription