WINOUI PAS TRÈS TOP👿

SOS Casino Le Forum du casino Les Casinos en Ligne WINOUI PAS TRÈS TOP👿

Ce sujet a 175 réponses, 24 participants et a été mis à jour par zina zina, il y a 3 jours et 13 heures.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Messages
  • #235095
    Avatar
    alex97421
    Participant
    • Posts: 22

    Petit Joueur

    @zina, je n’en reviens toujours pas, je joue régulièrement sur lucky 8, stakes, cresus, j’ai eu des bugs techniques de fournisseurs sur les 3 casinos, mais jamais ils ne m’ont annulés mes gains ni mes retraits au contraire ils se sont excuser de la gêne et m’ont même offert des free spins en compensation… C’est bien la première fois que je constate se genre d’agissement et je pense que win oui contrôle les machines et lorsqu’il faut payer il bloque les machines et BIM on annule les gains, le fournisseur bug et le joueur en paye lourdement les conséquences. Pour moi se sont tous simplement DES VOLEURS!!!

    #235097
    lionne1962
    lionne1962
    Participant
    • Posts: 385

    Joueur Bronze

    @alex97421, oh la la!
    Je n’en reviens pas !
    Même il y’a bug, si gains il y’a ils sont restitués et jamais annulés.
    Demande des preuves de la part de l’éditeur de jeu.
    Le casino est responsable de la stabilité de son site et pénaliser le joueur n est pas du tout fairplay.
    Et voilà, dès qu’il y’a un problème, il est toujours au détriment du joueur !!!
    Pas honnête de la part de Winoui.
    Bas toi @alex97421.
    Bon courage à toi.

    #235098
    Avatar
    alex97421
    Participant
    • Posts: 22

    Petit Joueur

    bizarement @jean M WIN OUI ne se magnifeste pas, j’ai porter plainte , mais eux considère qu’il sont dans leur droit d’annuler tes gains, c’est loin d’être fairplay pour moi c’est illégale!

    #235099
    Tal
    Tal
    Participant
    • Posts: 575

    Joueur Argent

    Hello, alex97421 (ote…) Je joue régulièrement sur ce casino et je dois dire que je suis très surprise de la pratique que tu décris car le service client de ce casino est plutôt généralement ouvert à la discussion et se soucie de ses clients.
    Avons nous bien “tous les tenants et les aboutissants” de cette situation avant d’envoyer des boulets de canons?
    Effectivement, nous avons la chance sur ce forum d’avoir des intervenants de divers casino et jusqu’ici je n’en ai pas vu “se défiler”. C’est un plus pour nous tous je trouve et en cas de litige, avec l’aide de Super Ginie, nous arrivons toujours à savoir “le pourquoi du comment”.
    Nul doute que tu vas avoir des explications plus “concrètes” car si il y a eu un disfonctionnement, nous sommes tous d’accord que le client ne doit pas être pris en otage.
    Je te souhaite une belle journée,

    #235100
    Tal
    Tal
    Participant
    • Posts: 575

    Joueur Argent

    alex97421 as tu envoyé ton identifiant à Ginie afin qu’elle puisse faire le nécessaire et en savoir plus?

    #235101
    Avatar
    alex97421
    Participant
    • Posts: 22

    Petit Joueur

    Bonjour, @TAL pour être plus presice je jouer a reactoonz j’ai realiser un beau gain, ma balance étant à 980€ après la session de jeu je réalise mon retrait de 900€ j’envoie les documents, le service me signale très rapidement que c’est ok, je recoit egalement un mail de confirmation de retrait, et en reconnectant 5 heures plus tard, je me rend compte qu’il ont désactivé mon compte joueur et que les toutes les machine play n go sont bloqué, suite a cela il me dise de pas m’inquiter qu’il ont eu un souci avec le fournisseur et qu’il préfère désactivé les comptes joueurs pour ne pas perdre les retraits. Au final compte réactivé et gains+ retrait ANNULER pour cause de disfonctionnement. En retour il m’ont recréditer mes dépots soit 20€. Trouvez vous cela NORMALE @TAL???

    #235102
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 3206

    Chasseur de Jackpot

    Bonjour,

    Il y a eu effectivement un souci avec les play n go , voir les interventions sur ce post de Lylyly et de Mopaze.

    Pour moi ce n’est pas normal du tout, car à priori le joueur jouait de bonne foi.

    Cela me rappelle étrangement une situation sur un autre site qui a également annulé des gains pour dysfonctionnement et de mémoire M. Jean avait commenté la situation….

    Ses explications sont donc grandement attendues….

    #235103
    Avatar
    alex97421
    Participant
    • Posts: 22

    Petit Joueur

    voici quelques captures

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #235105
    Avatar
    alex97421
    Participant
    • Posts: 22

    Petit Joueur

    et

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #235107
    Avatar
    alex97421
    Participant
    • Posts: 22

    Petit Joueur

    enfin

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #235110
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 3206

    Chasseur de Jackpot

    Concrètement cela veut dire quoi dans leur langage un dysfonctionnement? as tu de ton côté remarqué quelque chose?

    Si une machine qui donne est assimilée à un dysfonctionnement, l’on peut penser aussi qu’une machine qui ne donne rien est dû également à un dysfonctionnement et demander le remboursement des dépôts…non ce ne serait pas logique?

    #235114
    Avatar
    lylyly
    Participant
    • Posts: 704

    Joueur Or

    En effet ils étaient tous en indisponibilté ce jour la, alex comme je te comprend, ç’est dingue tout de meme que ce soit toujours les joueurs qui patissent des soucis techniques ou autres. TU ne dois pas etre le seul je pense, et comme disait pépette, moi aussi ça me rappelle un autre casino, sur un jeu Netent cette fois. en tout cas bon courage a toi!

    #235115
    Avatar
    alex97421
    Participant
    • Posts: 22

    Petit Joueur

    @pepette3145 exactement je suis totalement d’accord avec toi! La machine était tout a fait normale pas de bug pas de ralentissement pas de déconnection, après si pour eux un Méga Win égale dysfonctionnement, c’est a ne plus rien comprendre

    #235116
    Avatar
    lylyly
    Participant
    • Posts: 704

    Joueur Or

    Complétement d’accord avec toi, moi aussi j’ai déposé ce jour la, j’ai commencé a jouer sur cet éditeur et pas eu le temps de faire grand chose , ensuite indisponibilité, donc peut etre que je n’aurais fait aucun gain si la machine était en indisponibilté….De toute façon, les joueurs ont toujours tort….

    #235119
    Avatar
    alex97421
    Participant
    • Posts: 22

    Petit Joueur

    je me repète peut etre mais j’ai eu se souci sur stakes, machine bloquer en pleine session de jeux avec un gain de 1800€ en cours, le casino a pris ses responsabilités se sont excusé et mes gains n’ont pas était annulé, loin de la il m’ont offert en plus des free spins gratuit

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 176)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription