WinOui au top

Ce sujet a 428 réponses, 43 participants et a été mis à jour par JeanM WinOui JeanM WinOui, il y a 3 semaines.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 429)
  • Auteur
    Messages
  • #229855
    mus_mus
    mus_mus
    Participant
    • Posts: 229

    Joueur Bronze

    Vla les réponses au concours.Bonne chance

    Fire Joker:

    1–quand 2 lignes de rouleaux one la même symboles
    2–5 Lignes de paiement

    Reactoons:

    1–Incision
    2–4

    Majong88:

    1–Bleu
    2–88 symboles
    3–par 5

    Rise of Olympus:

    1–Poseidon
    2–Pégase

    Machine mystère:

    Street Magic

    #229856
    Avatar
    lylyly
    Participant
    • Posts: 616

    Joueur Or

    Je n’ai pas les memes reponses que toi mus mus, on verra bien! 🙂

    #229857
    Avatar
    lylyly
    Participant
    • Posts: 616

    Joueur Or

    reeactoons j’ai 5 fonctionnalités 🙂

    #229858
    Avatar
    lylyly
    Participant
    • Posts: 616

    Joueur Or

    Mais ç’est bien 4 j’ai vérifié, Bonne chance! 🙂

    #229861
    Tal
    Tal
    Participant
    • Posts: 480

    Joueur Argent

    Bonjour,
    J’ai passé x temps sur le site Winoui à chercher les réponses et je venais souhaiter bonne chance a tous mais je vois qu’il n’y a plus de suspens donc je souhaite quand même à tous les gagnants de réussir grâce à ce jeu à faire un joli retrait. Bon Week end à tous

    #229883
    Avatar
    nounou11
    Participant
    • Posts: 454

    Joueur Argent

    Bonjour pouvez vous répondre aux mails j ai eu un bonus alors que je pensais mon compte fermer donc sympa par contre la plateforme mobile et pc injouable c est quoi l explication seulemtn une poignée de joueurs sont impactes ou tout le monde ne peux plus ouvrir les play and go? Je revis le même film 1 mois après avec votre casino 🙂 dés déconnexion de longue seconde en tte chaque spin quand je vais chez netent bref si quelqu’un d autre a ce soucis cet après midi ..

    #229884
    Avatar
    nounou11
    Participant
    • Posts: 454

    Joueur Argent

    Je précise que les jeux q ouvrent en fictif sans problème

    #229906
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 158

    Newbie

    Coucou Ginie
    Peux tu stp te renseigner concernant mon retrait de 802 euros que j’ai validé dimanche ?
    Merciii..
    Bise

    #229909
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13614

    Ange du Forum

    Hello @zina, pas de souci 😉

    #229915
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 158

    Newbie

    Merciii Ginie :-))
    Bonne soirée..

    #229933
    JeanM WinOui
    JeanM WinOui
    Participant
    • Posts: 89

    Joueur Régulier

    @nounou11 si vous avez joué le jour où vous avez posté votre message, il est normal que vous ayez subi des problème avec notre site car notre équipe technique était en train d’ajouter un nouveau live chat sur le site, ce qui a provoqué des problèmes d’instabilité du site. Cela a duré une paire d’heure désolé pour la gène occasionnée.

    @zina Si vous avez placé votre retrait dimanche il a dû être traité hier. Tenez moi au courant si ce n’est pas le cas. Félicitation pour vos gains 🙂

    @TOUS Aujourd’hui vous avez la promotion “Chasseur de scatter” jusqu’à minuit sur la machine “Banana Rock” de Play’n Go. Si vous déclenchez le bonus en moins de 50 spins, vous verrez vos gains du bonus doublés. Il suffira de vous inscrire auprès de notre support si vous avez rempli les conditions pour vous faire créditer le lendemain.
    Je précise que cette offre ne fonctionne pas avec du bonus, et que le gain maximum est de 1000€.
    Bonne chance à vous.
    BR

    #229939
    toff59
    toff59
    Participant
    • Posts: 1305

    Joueur Diamant

    bonjour enfin mon premier chez vous un petit mais suis content kan meme vous pouvez essayer de faire avancer le retrait mr JeanM WinOui sa serai tres sympa merci

    #229952
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13614

    Ange du Forum

    Transmis à monsieur Winoui 😉

    #229955
    JeanM WinOui
    JeanM WinOui
    Participant
    • Posts: 89

    Joueur Régulier

    @toff59 Désolé mais je ne fais pas ce genre de chose. Félicitation pour vos gains, votre retrait sera traité sous 48 heures par notre service financier si le compte a bien été validé au préalable. Une fois votre retrait validé, vous le recevrez sur votre compte bancaire sous 1 à 3 jours ouvrés.

    #229956
    toff59
    toff59
    Participant
    • Posts: 1305

    Joueur Diamant

    mon compte a bien etais validé au préalable

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 429)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription