WinOui au top

Ce sujet a 90 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Avatar lylyly, il y a 20 minutes.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #229599
    Serfan
    Serfan
    Participant
    • Posts: 174

    Joueur Pro

    Yop les gars, je me suis un peu absenter quelques jours, félicitations à ceux qui ont pu poser un retrait, avouez c’est grâce à mon topic ah ah non je plaisante.

    WinOui est une très belle révélation évidemment il y’a une grosse part de chance et de hasard, parfois ça ne veux pas et d’autres oui,

    courage à tous :p

    #229603
    Mogriff
    Mogriff
    Participant
    • Posts: 59

    Joueur Régulier

    A voir sur le long terme.

    #229629
    opty25
    opty25
    Participant
    • Posts: 893

    Joueur Platine

    bonsoir toutle monde petite question aux habitués de winoui j ai pris un bonusde 45 eur mon solde et de 130 en bonus 130 en total et 0 en reel ca veut dire que je n ai pas rempli les conditions ? car je joue depuis hier soir dec18ca 50cts et rien n indique le montant total deja jouer .

    #229633
    opty25
    opty25
    Participant
    • Posts: 893

    Joueur Platine

    bon recu un mail je peu retirer et doit envoyer les doc habituels par contre j attendais depuis des heure que mon solde passe en reel comme sur d autre casino du coup j ai reperdu 220 eur j avais 350 au plu haut mais je trouve que c est mal fait que rien n indique que notre solde est encaissable .bon lundi a toutes et tous

    #229636
    Avatar
    nahelleane
    Participant
    • Posts: 81

    Joueur Régulier

    Moi je suis un peu déçu de WinOui.
    Bien que je salue le support client et le support vip ainsi que la diversité des fournisseurs, je rencontre énormément de difficultés sur les jeux Red Tiger.
    En pleine session : erreur interne du serveur
    Du coup, je relance constamment le jeu et perds énormément. J’ai demandé des explications ainsi qu’une petite compensation. Réponse : c’est votre connection ;( et pas de compensation.
    J’ai essayé wifi et 4g et avec chrome ou explorer rien ne change ce problème. Et c’est uniquement avec les jeux Red Tiger donc une belle déception ;(

    #229646
    Avatar
    icoaraci99
    Participant
    • Posts: 86

    Joueur Régulier

    Bonjour,je suis désolé pour vos difficultés,je joue souvent sur red tiger sur winoui et jusque à maintenant aucun souci,je suis d’accord avec l’avis d’autres joueurs winoui est une belle révélation,a voir à long terme,c’est vrai qu’il me fait penser à wild sultan au début que depuis à bien changer,en espérant que ça n’arrive pas à winoui qui à tres bien commencé, jusque à maintenant je suis entièrement satisfaite même si je ne gagne pas à chaque fois et que si ça continue comme ça deviendra mon casino number one!

    #229670
    JeanM WinOui
    JeanM WinOui
    Participant
    • Posts: 46

    Petit Joueur

    @opty25 Merci pour votre retour d’expérience, une fois que vous avez rempli les conditions de mise, l’argent bonus ne se transforme pas en argent réel, mais passe en argent bonus retirable.
    C’est surement là qu’il y a eu confusion.
    Vous auriez pu trouver la barre de remplissage des conditions de mise en allant dans « Mon compte » puis « Mes bonus » ou dans « Banque » puis « Retrait » et « Voir l’avancement de bonus ».

    @nahelleane Notre équipe technique surveille ce qui se passe, et essai de trouver une solution. Nous n’avons que deux joueurs affectés, et nous n’avons réussi à reproduire le problème qu’une fois, ce qui fait très peu de cas pour pouvoir trouver d’où vient le problème et pouvoir trouver une solution.
    Je vous rassure néanmoins que nous travaillons dessus, heureusement qu’il vous reste une 20aine d’autres fournisseurs de jeux pour vous divertir sur notre site, je vous invite aussi à passer sur PC si vous voulez jouer sur RedTiger le temps que nous réglions ce problème.

    @icoaraci99 Merci beaucoup, j’espère bien que nous deviendrons votre casino Number one 🙂

    #229671
    opty25
    opty25
    Participant
    • Posts: 893

    Joueur Platine

    @jean m .merci de l explication

    #229677
    Avatar
    nahelleane
    Participant
    • Posts: 81

    Joueur Régulier

    @JeanMWinOui : je comprends bien votre situation, j’ai juste demandé une compensation à mes pertes car si le dernier tour est comptabilisé, le fait de relancer sans cesse le jeu fait lui perdre de l’argent. Malheureusement je joue principalement pour cet éditeur mais je n’en reste pas moins satisfait du e-casino comme je l’ai souligné et puis j’ai retrouvé Camille donc … 😉

    #229687
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13190

    Ange du Forum

    à monsieur Roto, nouvel inscrit, qui a été bloqué d’office pour ses propos grossiers et diffamatoires (message évidemment non publié, pour ces raisons) à mon encontre sur ce post : je n’étais pas encore née pendant le régime de Vichy. Quant au terme « sa*l*pe » et « pu**t*e », c’est une injure faite à toutes les femmes qui assument leur sexualité, qu’elle quelle soit.
    Bref, soyez certain que je suis extrêmement flattée d’être au centre de votre attention. Vos mots doux me laissent sous le charme ! ^^

    Ps : je tiens d’ailleurs à remercier au passage mademoiselle Modération, qui a permis de préserver vos jolis yeux 😉

    #229701
    Serfan
    Serfan
    Participant
    • Posts: 174

    Joueur Pro

    Bonjour pour ma part j’ai joué tous les jours, avec plusieurs dépôts, les machines ne me donne plus rien, peu importe la machine ou l’heure, je fais une pause, au final je n’ai pas effectuer qu’un seul retrait et depuis c’est la catastrophe, avant peu importe la machine j’avais au moins des parties gratuites ou quelque chose pour jouer, maintenant je perd 20 euros en quelques minutes, je sais qu’on ne peux pas contrôler la chance mais j’ai l’impression que tout les casinos c’est pareil après un retrait tu dois trimer pour pouvoir empocher encore quelque chose, dommage.

    #229720
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 2843

    Maître des Slots

    Ginie

    Remercions Melle modération pour le travail accompli.

    Par ailleurs je ne doute pas que ce genre d’énergumènes trouvera des oreilles plus complaisantes en d’autres lieux que je préfère ne pas nommer.

    #229724
    Avatar
    Henri30
    Participant
    • Posts: 1

    Touriste

    Bonjour a tous,
    Je confirme le titre de ce sujet. Winoui est un tres bon casino en ligne. J’ai remporté un sacré gain en jouant sur les machines proposées et j’en suis très satisfait. Reste plus qu’à attendre que mes retrait de 2500 euros arrivent sur mon compte.
    Je vous conseille ce casino. Il est mon number one! J’ajoute que les échanges établis avec le support et surtout Camille, sont à la hauteur de ce que peux attendre un joueur. J’attends tranquillement de recevoir la bouteille Champagne offerte par Camille, pour célébrer mes gains.
    Bon courage a tous et à bientôt.

    #229733
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 98

    Newbie

    Bonsoir à tous!!
    Effectivement winoui se classe très bien en ce moment et puis j’ai remarqué par rapport à d’autres casinos en ligne que les machines tournent vraiment bien!!
    Encore un petit retrait de 500e…
    Plus qu’à attendre la validation qui devrait être faite vendredi au plus tard…
    Je ne craquerais pas!!!
    J’apprends en ce moment à patienter et à ne pas rejouer mes gains et avec winoui c’est 48 heures donc raisonnable…
    Je vous tiendrai au jus comme d’habitude..
    Bonne soirée !
    Bise à Ginie 🙂

    #229735
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 2843

    Maître des Slots

    Bravo Zina…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription