WinOui au top

Ce sujet a 427 réponses, 43 participants et a été mis à jour par Avatar robby971, il y a 6 heures et 21 minutes.

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #232278
    Avatar
    nahelleane
    Participant
    • Posts: 103

    Joueur Régulier

    Giveway en cours sur la page Twitter de WinOui. 5×100 euros à gagner pour ceux qui retweete le poste du 27 juillet ! Go !!!

    #232284
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13500

    Ange du Forum

    Génial @nahelleane, merci de jouer les « vigies » 😉

    #232286
    Avatar
    nahelleane
    Participant
    • Posts: 103

    Joueur Régulier

    Et aujourd’hui 5×20 😁
    Mais le post du 27 juillet est en cours et 5x 100 euros ça ne se refuse pas !
    Je surveille de près 😉

    #232300
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 131

    Newbie

    Bonjour
    Grosse déception vis à vis de winoui casino…
    D’après le service technique il semblerait que je n’ai pas eu de bugs ou déconnexions vendredi dernier lors de mes jeux…
    Le souci viendrait de mon pc ..
    On y croit tous!!!
    Ils ne veulent pas admettre leurs soucis et bien sûr je n’ai eu droit à aucun dédommagement donc prudence…
    Si vous avez des bugs ou déconnexions prenez une capture d’écran ou changé tout simplement de casino …
    Pour le moment j’ai décidé de mettre winoui entre parenthèses car je n’ai pas du tout apprécié leurs réponses à croire qu’on nous prends pour des menteurs(je parle aux joueurs concernés par ces soucis technique car je ne suis pas la seule à me plaindre)..
    Très déçue….
    🤨😤😡

    #232314
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13500

    Ange du Forum

    Bonjour,
    la capture d’écran me semble une bonne option si vous voulez appuyer vos dires auprès du support.
    Car les agents reçoivent tellement de demandes (justifiées ou non) de « compensation suite à un bug » qu’ils doivent maintenant probablement se demander à chaque réclamation si c’est du lard ou du cochon.
    Il y a un % non négligeable de joueurs opportunistes qui cherchent juste à obtenir un dédommagement, sans forcément avoir subi un réel problème technique… Donc pour prouver sa bonne foi, rien ne vaut une preuve en image 😉

    #232316
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 131

    Newbie

    Bonjour Ginie
    Pourtant j’avais prévenu le service chat en ligne lors de mes soucis et celui-ci avait envoyé un mail au service technique avec tous les renseignements nécessaires que je lui avait fourni…
    Bref tant pis pour moi..
    J’aviserai mieux la prochaine fois sur n’importe quel casino..

    #232319
    Avatar
    lylyly
    Participant
    • Posts: 612

    Joueur Or

    zina, ç’est rare que les casinos donnent des compensations, j’alerte moi aussi , je fais des captures, j’envoie si besoin, mais rarement quelque chose! ce n’est jamais de leurs fautes! 🙂

    #232343
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 131

    Newbie

    Bonsoir
    Je pense être fiché chez winoui par rapport à mes propos sur ce site…
    J’ai effectué plusieurs dépôts aujourd’hui sans dépôt et lorsque je leur ai demandé un bonus (chose que je recevais habituellement)ça été un refus catégorique!
    Donc cloturation définitive de mon compte aujourd’hui…
    Ce n’est pas les casinos en ligne sérieux qui manquent…
    De plus j’ai effectué un retrait chez Stakes (500 euros) validé en moins d’une heure!!!
    Donc winoui peut toujours se gratter…
    Des bugs et déconnexions=aucune compensation
    Des dépôts =aucun bonus
    Ils ont réussi à se faire des joueurs alors maintenant ils nous envoie promener alors SALUT!!!

    #232345
    Avatar
    nounou11
    Participant
    • Posts: 436

    Joueur Argent

    Désolé pour votre expérience c étais couru d avance dès le début le casino n a jamais été stable on va dire peut être une petite poignée de jouets n a jamais eu de big et encore.. sinon c est bug à chaque session et ils ne font rien pour y remédier sur les bon casino les bugs restent expetionnels! Toute façon les français on est d’as La mèrde meme les bon casino n en ont plus rien à faire de nous et abusent de plus en plus y a qu a voir l’es forum étrangers une des raisons pour lesquels j ai stopper! Bonne continuation à vous en tout cas!

    #232371
    JeanM WinOui
    JeanM WinOui
    Participant
    • Posts: 80

    Joueur Régulier

    Bonjour tout le monde, je suis désolé que vos sessions de jeu ne soient pas stables. Nous avons eu très peu de plainte pour les jeux dernièrement, et la récurrence que nous pouvons constater est surtout pour les joueurs en 4G (si vous passez par ce mode de connexion, cela peut s’expliquer)

    @zina Loin de moi l’idée de vous forcer à jouer chez nous, si vous constatez que votre expérience de jeu n’est pas satisfaisante, rien ne vous empêche de voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
    Il est dommage que vous n’ayez pas participé à notre série de tests, nous avons réglé la pluspart des problèmes (de l’avis général des joueurs), peut-être que grâce à vous nous aurions pu mettre la lumière sur quelque chose que nous n’avons pas vue.
    Afin de pouvoir compiler votre problème, j’aimerais connaitre votre fournisseur d’accès internet, sur quel support vous vous connectez (ordinateur, téléphone, etc…), et quel est votre moyen de connexion (4G, Ethernet, ou Wifi).

    #232399
    mopaze
    mopaze
    Participant
    • Posts: 115

    Joueur Pro

    Monsieur Winoui demandé à vos streamer préfèrer s il n’y a pas des lag sur les egt, il y a la rediffusion d’avant hier il le dit à un moment qu’il a signaler pas mal de fois mais rien y fait … le provider spinomenal qui fonctionne plus …
    Quand dans son chat des wiewers reguliers se plaignent de problèmes…
    Évidemment tous les membres de ce forum sont de mauvaise foi, on a que ça à faire…
    A un moment faut prendre vos responsabilités et arrêté de dédramatiser vos problèmes, nous joueurs gaspillent de l’argent pour prendre du plaisir, et c’est tout le contraire depuis quelques mois..
    Bien heureusement que vous n’êtes pas seul sur le marché et que beaucoup de nouveaux casino sont en train de voir le jour , on est pas dupe on sait que c’est souvent la même crémerie…mais j’invite les gens à clôturé leur compte chez Winoui étant donné qu ils ont très peu de plainte … ça changera rien à leur portefeuille client n’es ce pas Monsieur Winoui ???

    #232422
    Adeptat
    Adeptat
    Participant
    • Posts: 5

    Noob

    Winoui est un site tout ce qu’il y a de plus réglo au niveau des retraits.
    Mon problème avec eux fût « une malchance » aussi soudaine que tenace.

    J’ai donc fermé mon compte VIP sans le moindre regret.
    De la malchance à ce point là …

    #232425
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13500

    Ange du Forum

    C’est aussi ce que doivent probablement se dire les amateurs & amatrices de loteries diverses, qui jouent leurs grilles chaque semaine et perdent des années voire une vie durant.

    #232454
    Avatar
    nounou11
    Participant
    • Posts: 436

    Joueur Argent

    Bonjour intéressant ce parallèle @ginie quand on sait que le taux de redistribution dés casino n a rien à voir avec le taux de redistribution d une grille de loterie hebdomadaire..pas très probant cette comparaison. Pour en revenir à winoui le plus grave je pense c est le bugs répétitif sur certains éditeurs phare comme play and go et l inaction de la plateforme après leur phases de test surtout car pour les gains c est trop subjectif car des fois on fait des gains contrairement à ce qu on dis c est juste qu on les rejoue et qu on a du mal avec la case retrait..

    #232456
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13500

    Ange du Forum

    La comparaison n’était pas destinée à faire un rapprochement avec le RTP mais plutôt avec le facteur chance, qui diffère considérablement d’un joueur à l’autre. C’est valable pour le jeu mais pas seulement. On a tous dans notre environnement un proche qui cumule les coups de chance et son contraire.
    Là, je ne parle pas des joueurs qui pourraient retirer mais reculent toujours leur demande de retrait, espérant gagner encore plus. Et qui, évidemment, à force de tirer le diable par la queue, perdent tout.

    Quant à arguer de l’ « inaction » de la plateforme, je n’ai pas vraiment eu l’impression, vu l’implication de l’intervenant et ses diverses demandes (encore d’actualité ; donc vous pouvez toujours participer si vous le souhaitez), que Winoui se contrefoute de ses joueurs.

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 428)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription