WinOui au top

Ce sujet a 427 réponses, 43 participants et a été mis à jour par Avatar robby971, il y a 5 heures et 1 minute.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 428)
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  • #231400
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    nahelleane
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    Joueur Régulier

    Moi, à mon grand regret, je viens de demander la fermeture de mon compte. Et pourtant j’adore ce casino et le support et Camille. Mais je dépose parfois énormément en quelques heures et jusqu’ici, à part des déconnexions, aucun retrait à mon actif.
    Alors oui, la chance Ça va ça vient mais moi elle m’a oublié depuis mon inscription.
    Après, WinOui reste un casino fiable, ça je ne le conteste pas.

    #231405
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    joky924
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    Joueur Bronze

    Bonjour. Juste quelques heures après avoir félicité winoui pour son grand professionnalisme au niveau des retrait voila que je fais face au premier retard de validation. Si j’ai bien compris vous ne validez pas les retraits après minuit dans ce cas il serait bon des les valider dès le matin car sinon nous passons de 48 heures à prés de 72 heures. De plus il y a autre chose autre qui me chagrine et en consultant mes derniers échanges avec winoui vous pourrez voir de quoi il s’agit monsieur Jean M et si vous pouviez me contacter pour en parler, je vous en serez reconnaissant.Merci et bonne journée

    #231408
    mopaze
    mopaze
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    Joueur Pro

    C’est comme même un problème qui dure depuis plusieurs semaines et qui n’est toujours pas résolu..avant hier leur partenaire qui stream a rencontré pas mal de problèmes et pas que sur les play n go il disait qu il fallait spammer Winoui de screenshot pour qu il trouve une solution, donc tu joues ton argent tu subis des problèmes répétées et tu dois aider le site qui te donne ou te prend de l’argent à régler un problème qu’eux même ne savent pas d’où il vient.. pour ceux qui jouent encore sur ce site vous avez du courage et de l’argent à perdre surtout mais bon c’est mon avis..
    Je me rappel d’une réponse de Mr winoui pour ne pas dramatiser parlait de seulement de 5% qui était touché quand j’avais exposé les ralentissements et bug , es ce toujours seulement 5% monsieur winoui ou l’ensemble des joueurs ? J’ai une idée de la réponse j’attend la votre ..

    #231412
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    lylyly
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    • Posts: 612

    Joueur Or

    mopaze tu as tout a fait raison! Déposer et avoir des chargements a rallonge ou des beugues, dommage de ne pas faire partie des 95% qui ne subissent pas ces soucis! Les 5 euros de bonus pour essai, ne permettez pas de se faire une idée des soucis rencontrés! Mais je connais des casinos qui n’auraient pas donné un centime pour remonter les soucis!

    #231421
    JeanM WinOui
    JeanM WinOui
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    • Posts: 80

    Joueur Régulier

    Bonjour tout le monde,

    WinOui a effectivement rencontré plusieurs problèmes hier suite à une tentative de correction des problèmes qui a abouti sur des problèmes plus importants (gain de bonus non crédités, impossibilité de se connecter au site…) Je fais le suivi de ces problèmes technique, qui seront réglés au plus vite. Effectivement hier les problèmes ont touché plus de 5% des joueurs de par le caractère exceptionnel de la panne.

    Concernant les problèmes de déconnexion (dont j’ai malheureusement eu très/trop peu de retours…), notre équipe technique a commencé à étudier les données, et je suis sûr que d’ici quelques temps ils pourront appliqué un patch qui résoudra définitivement tout cela.

    @joky924 Vous avez demandé votre retrait le 17/07 à 00h48 et il sera donc traité aujourd’hui comme prévu par nos délais. Je vous invite à contacter notre support pour tout problème ou toute question relative à votre compte. Je ne peux rien faire de plus que notre support pour vous aider, et étant ouvert 7/7 de 10 heures à 22 heures ils seront bien plus disponible que moi 🙂

    PS: si vous rencontrez des problèmes, je vous invite à contacter notre support pour que cela puisse être compilé. Si vous ne nous contactez pas pour nous dire ce qui c’est passé, et que vous vous contentez de pester ici, cela équivaut à mélanger urine et lutherie 🙂 Mais ne vous inquiétez pas tout va vite rentrer dans l’ordre dés que notre équipe technique aura identifié d’où viennent les problèmes et que le patch sera appliqué.

    #231429
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    icoaraci99
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    • Posts: 148

    Joueur Pro

    Bonjour Mr winoui, »j’essaye » de jouer sur votre site mais apparemment il y a vraiment un problème,je n’arrive pas à ouvrir plusieurs machines,je ne sais pas si je suis la seule ou si c’est un problème général qui concerne plusieurs joueurs,si vous voyez ce message et si c’est dans vos possibilités de passer un message au service technique,je vous remercie d’avance.

    #231430
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    icoaraci99
    Participant
    • Posts: 148

    Joueur Pro

    Bon,là j’arrête impossible d’ouvrir une machine j’ai essayer plusieurs de play and’go ensuite d’Yggdrasil rien!

    #231431
    JeanM WinOui
    JeanM WinOui
    Participant
    • Posts: 80

    Joueur Régulier

    Oui, notre équipe technique est en train de travailler sur le site. Tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques minutes.

    #231435
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    nahelleane
    Participant
    • Posts: 103

    Joueur Régulier

    Moi, on ne répond pas à mes mails, snifff

    #231432
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    natexa
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    • Posts: 1

    Touriste

    Bonjour,

    Serait il envisageable d’ajouter bitcoin pour les dépôts/retraits ?

    Merci 🙂

    #231455
    verflogane
    verflogane
    Participant
    • Posts: 41

    Petit Joueur

    Bonjour , pas de nouvelle pour l’éditeur Push Gaming ?

    #231484
    JeanM WinOui
    JeanM WinOui
    Participant
    • Posts: 80

    Joueur Régulier

    Bonjour, et bon début de semaine à tout le monde.

    @nahelleane Sur quel adresse email essayez-vous de nous contacter?

    @natexa Ce n’est pas prévu pour le moment.

    @verflogane Très bonne question, ce fournisseur devait arriver d’ici la fin du mois. Je me renseigne et vous tiens au courant sous peu.

    #231485
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    nahelleane
    Participant
    • Posts: 103

    Joueur Régulier

    @JeanMWinOui : bonjour. J’essayais de joindre Camille sur l’adresse vip pour clôture de mon compte. Elle est en congés apparament. Mais je ne savais pas 🙁

    #231487
    verflogane
    verflogane
    Participant
    • Posts: 41

    Petit Joueur

    @JeanM WinOui merci beaucoup pour votre réponse future 🙂 bonne journée.Vous n’allez pas faire l’éditeur LIGHTNING BOX par hasard ? impossible de le trouver celui ci.

    #231491
    JeanM WinOui
    JeanM WinOui
    Participant
    • Posts: 80

    Joueur Régulier

    @nahelleane Effectivement, c’est Jonathan qui prends la relève pendant que Camille est en congés. Il a dû vous répondre pendant ce week-end.

    @verflogane Ce n’était pas quelque chose que nous envisagions car personne ne les avait demandés jusqu’à présent, mais je peux me renseigner là-dessus.

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