WinOui au top

Ce sujet a 250 réponses, 32 participants et a été mis à jour par verflogane verflogane, il y a 1 jour et 9 heures.

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  • #230981
    JOJO41
    JOJO41
    Participant
    • Posts: 483

    Joueur Argent

    Cc tout le monde, je ne me fais pas l’avocat de Winoui, mais pour ma part j’ai joué plusieurs fois, la dernière fois il y a quelques jours, et je n’ai jamais eu le moindre problème (connexions, bugs de toutes sortes, ralentissements, etc…) mon FAI est Free. Voilà pour mon expèrience chez eux.

    Bonne soirée à tous 🙂

    #230982
    JOJO41
    JOJO41
    Participant
    • Posts: 483

    Joueur Argent

    Avec et sans BM je précise !

    #230986
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    nounou11
    Participant
    • Posts: 429

    Joueur Argent

    Salut merci pour o info mais je doute que la con’ecion Des joueurs soit le souxis car sur d autre casino aucun soucis je oenche plus sur un souxis de certains fournisseur genre play and go qui rencontre beaucoup de soucis pour ma part j ai essayer mobile et PC c est la même chose en faite il faut ouvrir plusieurs fois les machine jusqu à tomber sur une qui charge comp’etemét Et là on est moins susceptible d être decon’ecte C est ce que j ai remarqué mais j ai dû faire l essai plusieurs fois

    #230987
    toff59
    toff59
    Participant
    • Posts: 1297

    Joueur Diamant

    ce soir un depot et pas moyen nd ouvrir un jeux ni de participer a votre promotion

    #230995
    mopaze
    mopaze
    Participant
    • Posts: 96

    Joueur Régulier

    Très bonne initiative de la part de winoui, même si j’ai clôturé mon compte.. j’apprécie énormément ce geste, vous avez quelque chose de plus que les autres casinos, c’est la fibre commerciale et surtout envie d’être au top comme je l’ai dit précédemment personne n’est parfait mais quand la personne en l’occurrence winoui essaye de rectifier ses erreurs qui peuvent perturber le bon déroulement d’une session on ne peut que saluer et encourager winoui à resté comme cela.
    Merci pour votre écoute.

    #230998
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    joky924
    Participant
    • Posts: 298

    Joueur Bronze

    Bonjour à tous.Concernant les bugs et en dehors de ceux liés directement à la connection et peu importe le casino il s’agit souvent d’un problème de fournisseurs de jeux et certains en ont plus que d’autres car leurs capacités et leur performances diffèrent.

    #231000
    JeanM WinOui
    JeanM WinOui
    Participant
    • Posts: 64

    Joueur Régulier

    Merci pour vos messages, il n’est effectivement pas évident d’agir quand, comme certains ont pu le faire remarquer, 95% des joueurs n’ont aucun problème.
    Il est facile de se dire que 5% de joueur impacté reste un taux acceptable, et s’il est vrai que le problème vient souvent du fournisseur de jeu ou internet, certains cas sont de notre responsabilité, il est de notre devoir de régler ces cas-là, au moins pour être sûr que de notre côté tout fonctionne.

    D’avance merci a ceux qui vont nous aider. Une fois que nous aurons assez de données, notre équipe technique aura assez d’éléments pour repérer d’où viennent les problèmes et déployer des correctifs qui amélioreront grandement la stabilité des jeux pour les joueurs impactés.

    Pensez bien à faire parvenir vos identifiants WinOui à Ginie. Une fois que j’aurai reçu son message, je vous ferai parvenir un email avec les informations dont nous avons besoin puis je vous créditerai (vendredi courant d’après-midi).

    #231012
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13352

    Ange du Forum

    Bonjour,
    je vais faire de suite une première fournée avec les identifiants reçus aujourd’hui 😉

    Merci à vous toutes et tous pour votre participation et à monsieur Winoui pour sa contribution ^^

    #231017
    mopaze
    mopaze
    Participant
    • Posts: 96

    Joueur Régulier

    Si ca peut vous aider monsieur winoui Ce soir je regardais votre collaborateur qui stream pour vous le site a bugger et la plupart des wiewers le signalait sur le chat que ca faisait deja quelques jours..

    #231020
    Avatar
    Scribus
    Participant
    • Posts: 51

    Petit Joueur

    Bonsoir à tous,
    Jusqu’à présent je n’avais pas rencontré de soucis sur Winoui, j’avais simplement remarqué que les jeux des providers Gamomat et surtout Play N Go sont plus lent que chez les concurrents, les rouleaux tournent moins vite. (mais c’est sans doute un choix de votre part).

    Ce soir, j’ai du relancé 2-3 fois le jeu Olympus Glory de EGT (les rouleaux tournait en rond, et jai eu une inscription No Connexion). J’ai eu aussi des latences sur certains jeux Gamomat (avec un icone de chargement qui tourne pendant un spin, mais je n’ai pas eu besoin de relancer le jeu.
    Je joue sur un PC portable, en wifi, avec SFR.

    Bonne soirée.

    #231025
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    joky924
    Participant
    • Posts: 298

    Joueur Bronze

    Concernant le pc quelques ralentissements sur des netent mais sur ipad c’était pire certains jeux avaient beaucoup de mal à s’ouvrir comme la DOA II donc je suis partant pour des essais sur ipad.

    #231030
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13352

    Ange du Forum

    J’ai transmis les identifiants déjà reçus 😉
    à @jojo41, @pepette3145, @scribus et aux autres membres participants à ce post ou souhaitant y participer, vous pouvez m’envoyer également vos ID sur Winoui, afin de faire avancer le schmilblick et recevoir une petite compensation !

    #231046
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    joky924
    Participant
    • Posts: 298

    Joueur Bronze

    Concernant le blocage sur le jeu desert gem, j’ai bien reçu le retour du service technique mercredi disant qu’ils avaient débloqué le jeu et je les en remercie. J’avais déja eu le même problème sur un autre casino avec les jeux oryx gaming qui bloquaient à chaque fois au moment des bonus. @Ginie je t’ai envoyé le pseudo cette nuit mais c’est vrai que tu l’avais déja.

    #231059
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    nounou11
    Participant
    • Posts: 429

    Joueur Argent

    Bonjour finie j ai déjà envoyer le mien il y a 2 jours

    #231063
    JOJO41
    JOJO41
    Participant
    • Posts: 483

    Joueur Argent

    Cc Ginie, merci pour le rappel, ID envoyé 🙂

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