WinOui au top

Ce sujet a 427 réponses, 43 participants et a été mis à jour par Avatar robby971, il y a 5 heures et 25 minutes.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #230882
    mopaze
    mopaze
    Participant
    • Posts: 115

    Joueur Pro

    Écoute je suis pas un expert pour le casino en ligne mais contrairement aux autres paris en ligne il ne faut pas de talent particulier mais juste de la chance même si pour moi ça n’existe pas, mais je peux te dire que j’ai fait des dépôt tout les jours sur plus d’ 1 mois et rien , donc je pourrai etre mauvais et critiqué à mort winoui mais je ne le fais pas .
    Les casinos rejettent souvent les pertes sur la malchance c’est pour ça que je n’aime pas ce mot car je trouve ça trop facile.
    Tu sais beaucoup utilise des applications ou des sites pour se faire une opinion , selon moi pour se faire une opinion transparente d’un casino en ligne il faudrai un site neutre qui ne fait pas de parrainage et qui laisse les utilisateurs vérifier… seulement noter les casinos (car il pourrait y avoir des trolls).
    Je pense que si ça existerait les casinos en ligne ferait faillites étant donné qu il y a plus de perdant que de gagnant ça les obligerait à monter les taux de redistribution et par la même occasion de faire moins de bénéfice sur nos pertes…

    #230883
    Avatar
    lylyly
    Participant
    • Posts: 612

    Joueur Or

    Je te rassure mopaze , je suis comme toi pas de gains non plus sur winoui, je suis montée a 60 euros pas plus, donc pas de retrait Et de nombreuses déconnexions, et ça pour moi ce n’est pas normal, le casino stakes je l’ai laissé tomber a cause de cela, donc je pense que ce sera pareil pour celui çi , il n’y a pas pire que des déconnexions surtout que ç’est de l’argent tout de meme que l’on dépose, on doit pouvoir jouer normalement, meme si la chance est un facteur important, mais bon a un moment….

    #230884
    mopaze
    mopaze
    Participant
    • Posts: 115

    Joueur Pro

    Lylyly c’est en gros ce que je dis depuis tout à l’heure on ne joue pas des clopinettes la moindre des choses c’est de s’excuser ce que ne font pas les Casinos, la réponse est simple selon moi c’est que ça ne le dérange pas le moins du monde.
    Du moment où ils sont au courant qu’il y a des problèmes avec leur site la moindre des choses c’est de mettre une bannière « si vous rencontrez des coupures excusez-nous pour la gêne occasionnée » mais on peut rêver pour ça.

    #230885
    Avatar
    lylyly
    Participant
    • Posts: 612

    Joueur Or

    Oui mopaze ou alors mettre leur site en maintenance, prévenir par émail etc etc comme le font d’autres casinos en ligne…Ce n’est pas aprés que l’on explique qu’il y a eu ceçi et cela ce jour la….

    #230886
    Avatar
    nounou11
    Participant
    • Posts: 436

    Joueur Argent

    Oh oui stakes sont coutumier a cause de leur foutu plateforme d ailleurs tout le groupe mountberg l utilise et ce s’y une horreur de jouer dessus faut être patient ça fait ombrien longtemps que j ai laisser tomber mais vous pouvez pas dire que ce s’y normal de jouer avec dés déconnexion ins’cessante c est faux beaucoup de casino n en ont pas wild sultan bitcasino etc.. on a déjà à faire fasse à une baisse des gains les vieux du casino qui me liront acquiesceront Lens gains sont plus les meme du tout ce s’y poir ça qu il faut vraiment ne pas déposer autant désormais ce ts un conseil que je donnerai mais surtout ne pas croire que ce s’y normal de jouer avec des déconnexion car ce s’y faux donc tjs laisser un peu de temps avant de refaire un essai

    #230887
    Tal
    Tal
    Participant
    • Posts: 458

    Joueur Argent

    D’accord avec toi Nounou11. Belle journée à tous Ici sous la pluie…

    #230953
    JeanM WinOui
    JeanM WinOui
    Participant
    • Posts: 80

    Joueur Régulier

    Bonjour à tout le monde et bon début de semaine à vous.

    Je vous remercie de ne pas faire l’amalgame entre manque de chance et mauvais casino. Je sais au combien il peut être compliqué d’enchainer les sessions infructueuses surtout lorsque aucune oasis de gain ne rencontre votre route lors de cette traversée du désert. Je ne saurais quoi vous conseiller lors de ces moments-là, peut-être passer sur des machines avec une volatilité plus basse que celles habituellement joué, ou baisser votre mise pour augmenter votre temps de jeu et ainsi pouvoir se donner plus de chance de faire un hit… je ne détiens malheureusement pas le secret de la chance, mais on m’a toujours conseillé de faire le dos rond lorsque tout ne va pas pour le mieux, et parfois il est même fortement conseillé de faire une pause lorsque tous les éléments sont contre vous.

    Concernant les déconnexions, comme certains d’entre vous l’ont fait remarqué cela (peut) arrive(r) sur tous les casinos, et même si relancer le jeu permet de faire repartir la machine, je comprends tout à fait que cela puisse être frustrant que le jeu se coupe lorsque la session se passait bien puis que la machine devient capricieuse après l’avoir relancé (mais avouez aussi que cela arrive dans l’autre sens). Comme expliqué dans des messages précédents il peut y avoir de nombreuses raisons qui peuvent expliquer ces problèmes, et nous aimerions pouvoir déterminé quel est notre part de responsabilité dans ces déconnexions, et c’est pour cette raison que je vais vous demander votre aide pour nous aider à améliorer l’ensemble de la stabilité du site.

    Pour que nos équipes puissent trouver le ou les problèmes, nous avons besoin de données, le plus possible de données, je vais voir avec Ginie ce qu’il est possible de faire pour que vous puissiez nous aider en faisant en sorte que cela reste ludique et pas trop contraignant pour vous. N’hésitez pas à dire à la suite si vous êtes intéressé pour nous aider.

    #230958
    Tal
    Tal
    Participant
    • Posts: 458

    Joueur Argent

    Bonjour à tous, aider…bien sûr si cela peut faire avancer le schmilblick mais comment?

    #230959
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13500

    Ange du Forum

    Bonjour,
    je suis ouverte à toutes propositions 😉
    Évidemment, je peux transmettre à monsieur Winoui vos données en privé, si vous souhaitez préserver un minimum de discrétion ^^

    #230971
    Avatar
    geoffreyJeux
    Participant
    • Posts: 8

    Noob

    je confirme service client au top serviable et rapide
    Après je ne peux pas dire pour les retraits niveau rapidité , pas encore fait , je me suis auto exclus car je voulais faire une pause dans le jeu en general.

    #230973
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13500

    Ange du Forum

    Bonjour,
    monsieur Winoui a fait une proposition intéressante afin de faire avancer le schmilblick, je lui passe la main pour vous expliquer de quoi il est question 😉

    #230977
    JeanM WinOui
    JeanM WinOui
    Participant
    • Posts: 80

    Joueur Régulier

    Merci Ginie et bonjour tout le monde,

    Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas le seul chez WinOui à lire ce que vous écrivez, et d’autres membres de l’équipe passent régulièrement sur le forum ne serait-ce que pour vérifier que je m’occupe bien de vous (Coucou patron!), mais surtout pour prendre la température ambiante. Et j’ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été entendu, et qu’identifier et résoudre les problème de déconnexion est devenu la priorité n°1 de toute l’équipe technique.

    Ce que je vous propose, c’est de créditer un petit bonus à ceux qui voudraient nous aider afin de nous permettre d’avoir le plus de données possible sur les problèmes rencontrés lors de vos sessions de jeu en remplissant un petit tableau avec les informations dont nous avons besoin pour pouvoir identifier d’où proviennent ces coupures, et améliorer votre expérience de jeu.
    Sont éligibles à ce bonus tous les participants à ce sujet depuis sa création, et bien sûr si vous remplissez les conditions de mise vous pourrez retirer vos gains.

    Si vous rencontrez des problèmes lors de votre session de jeu (ce que j’espère pour une fois), nous aurons besoin des informations suivantes :
    – l’appareil (PC, mobile, tablette)
    – le fournisseur d’accès à internet (Free, SFR, Orange, etc…)
    – le type de connexion (Ethernet, Wifi, 4G, etc…)
    – le jeu
    – l’heure où a eu lieu le problème
    – un screen shot et/ou le message d’erreur

    Ainsi j’invite ceux qui ont déjà participé à ce sujet, qui veulent nous aider à améliorer votre expérience de jeu, et qui surtout sont d’accord pour remonter les informations demandées à envoyer votre pseudonyme WinOui à Ginie via le formulaire de contact. Nous allons laisser ouvert les inscriptions jusqu’à vendredi midi, puis je vous créditerai une fois que j’aurai les pseudonymes pour que vous puissiez faire les tests durant ce week-end.

    #230978
    Tal
    Tal
    Participant
    • Posts: 458

    Joueur Argent

    Merci à Winoui pour cette proposition qui je l’espère fera avancer les choses ID envoyé Ginie.

    #230979
    Avatar
    nounou11
    Participant
    • Posts: 436

    Joueur Argent

    Bonjour à tous et merci à vous une bonne initiative c et tjs mieux de faire les test avec un bonus en espérant donc que ça donne des pistes pour améliorer la plateforme et donner envie d y redeposer

    #230980
    Avatar
    lylyly
    Participant
    • Posts: 612

    Joueur Or

    Trés bonne initiative en effet!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 428)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription