Spicyspins

Ce sujet a 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour par mus_mus mus_mus, il y a 3 jours et 17 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #232355
    Avatar
    etoile20
    Participant
    • Posts: 177

    Joueur Régulier

    Coucou @genie peux tu m aider à fermer mon compte chez eux je pensais que c était un casino sérieux car il était dans les Tops de sos casino ça fait 5 jours que j essaie de fermer mon compte on me répond je vous donne des bonus je réponds que je n en veut pas et de fermer mon compte et plus personne ne répond
    Sur le chat quand je parle de clôture la personne me répond plus
    Je ne sais plus où est le formulaire pour l identifiant ?

    Je trouve qu un casino qui ne clôture pas les comptes quand un client le demande ce n est pas un casino sérieux et il devrait même pas figurer dans la liste des casinos

    #232356
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 166

    Newbie

    Bonjour
    C’est quoi ce casino?
    Il est sérieux?

    #232360
    Avatar
    etoile20
    Participant
    • Posts: 177

    Joueur Régulier

    Pour moi quand un casino ne veut pas clôturer un compte joueur il n est pas sérieux après a chacun de faire sa propre expérience

    #232373
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13638

    Ange du Forum

    Bonjour @etoile20,
    direction le formulaire de contact pour me transmettre ton identifiant 😉
    Effectivement, il semblerait que cette crèmerie soit un peu lente à la détente lorsqu’il s’agit de clôturer un compte-joueur (d’où le 2*). Nous avons eu récemment plusieurs retours à propos d’autres établissements leur appartenant (non classés) = ça traîne pour fermer.
    Bref, une fois ton ID renseigné, je transmets tes doléances à l’intervenante.

    #232411
    Avatar
    etoile20
    Participant
    • Posts: 177

    Joueur Régulier

    Je t ai envoyé via @ginie le formulaire
    Compte toujours pas fermé malgré de nombreux mails
    Je te remercie

    #232423
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13638

    Ange du Forum

    J’ai vérifié (y compris dans les spams) et je n’ai rien reçu 😉

    #232452
    Avatar
    etoile20
    Participant
    • Posts: 177

    Joueur Régulier

    J ai envoyé de nouveau @ginie et tjs pas de compte fermé malgré encore des mails

    #232458
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13638

    Ange du Forum

    Bien reçu cette fois-ci, @etoile20 😉
    J’ai transmis ta demande à l’intervenante.

    #232485
    Avatar
    etoile20
    Participant
    • Posts: 177

    Joueur Régulier

    Je te. Remercie encore envoyé un mail très énervé hier et rien ils font les morts c est scandaleux!

    #232497
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13638

    Ange du Forum

    Dès que j’ai des nouvelles, je te tiens au courant.
    Leur pratique du jeu responsable est à améliorer, c’est sûr.
    Dès qu’un joueur brandit l’argument de la dépendance, le compte-joueur devrait être clôturé dans les heures qui suivent.

    #233045
    Avatar
    etoile20
    Participant
    • Posts: 177

    Joueur Régulier

    Bonjour @ginie

    Des nouvelles je n arrive toujours pas à fermer mon compte personne ne me répond .
    Ça fait 3 semaines que ça dure la

    #233058
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13638

    Ange du Forum

    Bonjour @etoile20,
    ils commencent sérieusement à abuser… ce n’est quand même pas compliqué de clôturer un compte-joueur !
    Le jeu responsable, ce n’est pas que sur le papier…

    #233883
    Avatar
    etoile20
    Participant
    • Posts: 177

    Joueur Régulier

    Coucou @ginie as tu pu intervenir pour la clôture de compte ? Car il est toujours ouvert , j ai contactelé le chat il me disent y a 20 e sur votre compte jouez les je leurs dit non je ne veux pas jouer je veux simplement fermer mon compte . Y a rien a faire je n ai jamais vu ça en plusieurs années de casinos

    #233917
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13638

    Ange du Forum

    Rhaaaa ça commence à me titiller sérieusement, cette histoire… ce n’est quand même pas difficile de clôturer un compte-joueur.
    Tu dois vraiment être une bonne “cliente”, @etoile20 🙂
    Mais n’empêche, si tu souhaites fermer définitivement ton compte, c’est ton droit le plus élémentaire et ils se doivent de le respecter.

    #233936
    mus_mus
    mus_mus
    Participant
    • Posts: 235

    Joueur Bronze

    Au faite @Ginie,
    Si un compte est inactif pendant un moment.il se clôture pas automatiquement ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription