Question Cresus Casino

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Question Cresus Casino

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #238116
    AvatarErakozz
    Participant
    • Posts: 2

    Touriste

    Bonjour à tous,

    J’ai créer un compte sur cresus casino au début de l’année, et voulu faire un dépot. Ma carte ne passait pas à cause de certaines restrictions dû à ma banque. Un ami à moi a fait le dépot pour moi à partir de sa carte. Jusque là aucun problème.

    A ce moment là je n’avais pas encore lu les conditions du casino…. Précisant que le nom de la carte doit être au nom du titulaire.

    Mon ami a peu de temps après créer un compte mais ne recevait pas les offres bonus. Il a donc demander au support qui lui ont répondu que la carte était aussi sur un autre compte et que seulement un seul compte pouvait recevoir les offres, ce qui est tout a fait normal. Il a donc demander de retirer sa carte de mon compte.

    Je voulais donc savoir si le fait que sa carte est été sur mon compte puisse poser un problème pour un éventuel retrait ? Si l’on me demande des justificatifs de la carte, qui n’est pas à mon nom ? Même si je n’ai pas déposer avec depuis longtemps et qu’il a demander de l’enlever de mon compte.

    Je vous remercie d’avance pour toutes vos réponses !

    #238137
    GinieGinie
    Modérateur
    • Posts: 14068

    Ange du Forum

    Bonjour @Erakozz, à mon avis, mieux vaudrait contacter le support de Cresus en lui expliquant concrètement la situation.
    Car généralement toutes les CB utilisées depuis l’inscription du joueur sont épluchées lorsqu’il y a une demande de retrait. Impossible de passer à travers les gouttes : le service financier demande une preuve de chaque carte ayant servi à déposer, même celles qui sont périmées depuis des lustres.
    Le mieux serait qu’ils annulent ton compte, afin que tu puisses en recréer un en partant de zéro…
    Reste juste à savoir si le service clientèle accédera à cette requête.

    #238195
    AvatarErakozz
    Participant
    • Posts: 2

    Touriste

    Bonjour @Ginie
    Le problème c’est que l’argent est déjà jouer, j’ai déposer 25€ et je suis à 13 000€… donc j’ai très peur de ne pas recevoir le paiement.

    Mon ami pourra prêter sa carte afin de servir de justificatif (mais celle ci n’est pas à mon nom…), il n’a déposer qu’une seule fois avec sa carte et depuis je n’ai déposer qu’en utilisant cashlib. Je ne peux donc pas réinitialiser mon compte vu ce qu’il y a dessus.
    Il y a t’il une solution ou je risque de perdre tout mes gains ?

    #238286
    Avatarlylyly
    Participant
    • Posts: 862

    Joueur Platine

    Erakozz, a mon avis ça carint, les casinos sont trés pointilleux avec les documents surtout en cas de retrait! Bonne chance a toi!

    #238288
    GinieGinie
    Modérateur
    • Posts: 14068

    Ange du Forum

    Bonsoir,
    dans leurs Termes et Conditions, il est clairement établi que, je cite, « Le nom du Joueur sur le compte doit correspondre à son nom légal présent sur ses papiers d’identité. De plus, il doit aussi correspondre au nom du titulaire de la carte bancaire ou de tout autre moyen de paiement utilisé pour déposer ou retirer des fonds. »
    Rares sont les casinos en ligne à accepter les dépôts provenant d’un moyen de paiement n’appartenant pas au joueur. Le contraire me choquerait… pour avoir déjà vu défiler pas mal de tentatives de bidouilles.
    Sérieusement, mieux vaut exposer clairement la situation au service financier. Car vu la somme dont il est question, il épluchera dans les moindres détails les documents justificatifs. Et il se rendra compte rapidement que le titulaire de la CB n’est pas le titulaire du compte-joueur.
    Autre souci en prévision : les gains sont généralement crédités sur le même moyen de paiement (donc une CB qui a servi pour déposer servira aussi à recevoir les gains liés au dépôt).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription