Problème paiement casino magical spin

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Problème paiement casino magical spin

Ce sujet a 31 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Avatar nounou11, il y a 4 mois et 3 semaines.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #216627
    paq
    paq
    Participant
    • Posts: 10

    Noob

    bonjour Mamounette,

    Non je ne savais pas qu’il fallait envoyè une copie de la carte à chaque dépôt je pensais qu’ils demandaient ces documents juste en cas de retrait et donc transmettre la copie de la carte concernée par ce retrait. Bref je ne leur ai pas envoyé celles de 2017 et je n’ai pas mon moyen de retrouver les numéros de ces cartes payweb. C’est pour cela que je leur ai transmis mes relevès de compte ou dessus apparaît paiement par carte payweb au casino et les dates correspondent…D’ou ma demande insistante de paiement de mon retrait.

    #216638
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12797

    Ange du Forum

    Bonjour @paq,
    j’ai bien contacté Magical fin octobre mais je n’ai pas obtenu de réponse.
    Je vais les relancer.
    Mais ne nous leurrons pas : ça va être compliqué, sans les numéros de ces cartes PayWeb… bien que s’il est fait mention de la date, du montant + du débiteur et du créditeur sur le relevé, exceptionnellement, ils pourraient faire preuve de souplesse.
    Mais peut-être craignent-ils que ça fasse effet boule-de-neige et que d’autres joueurs s’engouffrent dans la brèche au moindre souci par rapport au règlement, en prenant pour exemple ce post afin d’argumenter « pourquoi lui a eu droit à votre « clémence » et pas moi ? ». (je ne compte plus les fois où un intervenant s’est plaint de cette pratique, après avoir été compatissant avec un « joueur en détresse » sur le forum)

    #216640
    Avatar
    nounou11
    Participant
    • Posts: 315

    Joueur Argent

    Juste pour info pour ceux qui jouent encore sur magicalspin ils ont changer leurs conditions sur le bonus ils sont désormais tous soumis à des conditions de mises ils n ont pas prevenu leurs joueurs par mail donc pour ceux qui ne sont pas encore au courant. Bonne journée à tous!

    #216652
    Avatar
    fredsez
    Participant
    • Posts: 71

    Joueur Régulier

    Salut,
    Effectivement j’ai peur que Ginie ait raison… si ils font une exception pour un joueur ils devront la faire pour tous…
    @Nounou11 : d’où tiens tu ces infos ? J’ai encore retiré hier sans remplir de condition de mise et sans aucun soucis, et dans leur réglement rien n’a changé… Ginie tu pourrais vérifier ?

    #216682
    Avatar
    fredsez
    Participant
    • Posts: 71

    Joueur Régulier

    Je viens de demander sur le tchat et non, il n’y a aucune condition de mise pour les joueurs francais, et c’est bien noté dans leurs conditions :

    « 6.2 Magical Spin propose 2 types de bonus différents :

    Bonus sans condition de mises minimum :

    Ce type de bonus ne présente aucune contrainte sur l’Utilisateur concernant son argent réel. En effet, l’Utilisateur choisissant ce type de bonus peut toujours et à tout moment demander une demande de retrait lorsque celui-ci le souhaite, le bonus n’ayant aucune contraite de mise minimum à remplir afin d’effectuer une demande de retrait.
    Ce type de bonus n’est pas encaissable, le montant du bonus reçu sera simplement déduit lors du retrait.

    Bonus Gratuit :

    Ce sont les bonus sans dépôt, totalement gratuits, généralement donnés en cadeau par Magical Spin, en récompense ou bien en remerciement de la fidélité des Utilisateurs.
    … »

    #216700
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12797

    Ange du Forum

    Bonjour,
    je ne vois pas non plus de modifications majeures.
    Dans leurs Bonus Termes et Conditions, il est toujours fait mention des 2 types de bonus différents :
    – les bonus sans condition de mises minimum : « l’utilisateur choisissant ce type de bonus peut toujours et à tout moment demander une demande de retrait lorsque celui-ci le souhaite, le bonus n’ayant aucune contraite de mise minimum à remplir afin d’effectuer une demande de retrait […] le montant du bonus reçu sera simplement déduit lors du retrait
    – les bonus gratuits : sans dépôt, encaissables = playthrough de 99x le montant du bonus (ou 35x pour les joueurs VIP) + retrait restreint à 10 fois le montant reçu dans la limite de 100€ (sauf joueurs VIP = 250€ voire plus selon l’accord avec le responsable de compte)

    On retrouve également ces explications concernant les 2 types de bonus dans les Termes et Conditions basiques.

    #216715
    Avatar
    nounou11
    Participant
    • Posts: 315

    Joueur Argent

    @fredsez j ai demander egalemnet et j ai eu confirmation également sur le chat fais bien attention tu peux voir le x30 quand t active le bonus dans les termes pas dans les termes et condition . Je ne souhaite pas affiché mes screen sur le forum car mon compte n est pas encore clôturer mais je peux l envoyer à ginie si c est possible ..? Bref x30 c est pas énorme y a pire surtout qu eux ils proposent des bonus à gogo mais bon c est bon à savoir. Bonne soirée !

    #216914
    paq
    paq
    Participant
    • Posts: 10

    Noob

    bonjour ginie,

    dsl pour mon temps de réponse mais j’ai du mal à voir les réponses sur le forum …merci pour ton soutien. Je n’ai plus de réponses de leur part depuis le 24 octobre. Ou ils disaient : Désolé du délai mais le cas est délicat.
    Nous allons analyser vos documents et nous reviendrons vers vous rapidement.

    Cordialement,

    C’est pour cela que je garde espoir lol
    EFFECTIVEMENT les dates, les montants et le créditeur apparaît sur le relevé, exceptionnellement, ils pourraient faire preuve de souplesse comme tu l’écris. C’est bientôt noel …lol

    En tout cas merci bien

    #217257
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12797

    Ange du Forum

    Bonjour @paq,

    j’espère qu’effectivement, ils vont pouvoir faire une petite entorse à la règle (je peux comprendre leur politique intransigeante, sinon ils ne s’en sortiraient pas : ils devraient faire des exceptions du matin jusqu’au soir ^^), vu que le cas est exceptionnel et que les documents fournis permettent de croiser les informations et de les corroborer.
    Par contre, il va ensuite falloir prendre l’habitude de garder des traces (scans à glisser dans un dossier spécial) des justificatifs, et pas que pour Magical 😉

    #217384
    paq
    paq
    Participant
    • Posts: 10

    Noob

    bonjour Ginie,

    Toujours pas d’entorse à l’horizon…il est clair que cela m’a servi de leçon et que depuis j’ai un beau dossier cartes payweb.
    On se tient informé dès que l’une ou l’autre à des nouvelles.
    Merci encore

    #217396
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12797

    Ange du Forum

    Bonjour @paq,
    je suppose que ce dossier est « embarrassant »… dans la mesure où quelqu’un devrait prendre cette décision (= l’exception à la règle ^^) délicate (trop ?). Ou leur politique en interne ne le permet peut-être pas (par principe de précaution ?), tout simplement.
    Je sais que certains joueurs sont des pros des excuses et / ou des bidouilles… mais dans ton cas, il y a quand même pas mal d’infos permettant de corroborer les faits.
    Bref, chat échaudé craint l’eau froide. Il faut malheureusement faire des erreurs et de mauvaises expériences pour ne plus se faire avoir ensuite et anticiper.

    Ps ; je suis re(partie) à la pêche aux renseignements aujourd’hui 😉

    #217415
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12797

    Ange du Forum

    Je viens finalement d’obtenir une réponse…
    Elle a tardé parce que le service concerné hésite maintenant à échanger sur un dossier avec l’intervenant d’un site sur lequel il n’est pas répertorié (= raison de confidentialité ?).
    Bref, apparemment la décision t’a déjà été transmise, @paq : MagicalSpin ne souhaite pas faire d’exception, afin d’éviter que d’autres joueurs moins bien intentionnés que toi s’en servent pour contourner le système. Fin de non-recevoir.
    Je suis désolée, vraiment.

    #217565
    paq
    paq
    Participant
    • Posts: 10

    Noob

    Bonjour Ginie,

    Je n’ai pas de réponse juste leur demande de justificatifs, mais pas un non ferme et définitif. Je suis déçue j’ai vraiment fais preuve de bonne foie. Merci quand même.

    Bonne continuation à toi

    #217571
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12797

    Ange du Forum

    Bonjour @paq,

    apparemment ils n’ont pas été suffisamment clairs, alors 🙁
    Pourtant, l’ « intervenant » m’a affirmé que la décision (= un non ferme et définitif) t’avait été transmise…
    Je sais que tu as fait preuve de bonne foi, et c’est d’autant plus rageant.
    Juste une remarque, destinée au(x) casino(s) ^^ : parfois, un peu de souplesse peut faire davantage de bien que de tort.

    #217626
    paq
    paq
    Participant
    • Posts: 10

    Noob

    bonjour Ginie,

    Je t’assure je n’ai jamais eu de réponse définitive je t’ai tout transmis, je te l’aurais dis sinon. Il commence à faire preuve de mauvaise foi lol. Surtout que leur dernier mail disait : Désolé du délai mais le cas est délicat.
    Nous allons analyser vos documents et nous reviendrons vers vous rapidement.

    Pour moi ce n’est pas un non mais un peut-être …enfin bref On se retrouve comme David contre Goliath lol

    C’est bien dommage.

    En tout cas merci pour ta réactivité et ton soutien

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription