Debit frauduleux ?

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Debit frauduleux ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #236845
    Avatarredman24
    Participant
    • Posts: 1

    Touriste

    Bonsoir se soir j’ai eu la surprise d’avoir étais débité de 100 euros de débit que je n’est jamais fait alors que sur mon historique de compte mon dernier dépôt sur se site date du : 2019-10-22

    12/11/2019 ACHAT CB MAGICALSPIN 08.11.19
    EUR 100,00 CARTE NO 202 -100,00 €

    déjà qu’il faut batailler pour avoir son retrait validée sur se site voila que je me retrouve a un solde négatif avec ma banque

    j’ai avertit le tchat qui me deconseille de faire une opossition car sa allez retardé la procedure …

    je comprend toujours pas pourquoi se site et en page d’accueil sur sos casino

    nos donnée ne sont même pas en sécurité il se sert normal sur mon compte

    me voila contraint de changer de carte bancaire … car si il l’ont fais une fois je pense qui peuve le faire plusieurs fois

    donc grosse mise en garde sur se casino je vous aurais prevenue

    Ginie si tu passe par la pseudo du joueur : ****

    j’ai également envoyer capture de mon relevé au support finance du casino et leur disant clairement qu’il mon mis dans la merde …

    que se post vous serve d’exemple aujordhui ses moi peut etre que demain sa sera vous …

    #236893
    GinieGinie
    Modérateur
    • Posts: 14068

    Ange du Forum

    Bonjour @redman24, juste une réflexion : si cet établissement n’était pas classé, vous pourriez vous asseoir sur une quelconque participation de leur intervenant. Ce qui n’est pas négligeable, je pense. D’autre part, comme tous, il possède ses joueurs satisfaits et ses joueurs insatisfaits.
    Si les délais de paiement d’un e-casino ne conviennent pas (ou tout autre motif, d’ailleurs), on change de crèmerie, c’est la meilleure solution.
    Sinon, j’ai transmis le lien de ce post à l’intervenant en question, afin qu’il se penche sur ce dossier.
    Dès que j’ai un retour, je me manifeste.
    Juste un constat : les débits frauduleux sont extrêmement rares, d’autant plus lorsque les sites sont sérieux et optimisés pour la sécurité des données (ce qui est le cas maintenant dans ce secteur). Parfois, on a des surprises sur l’explication de ces « débits frauduleux »…

    #236910
    lionne1962lionne1962
    Participant
    • Posts: 435

    Joueur Argent

    @Ginie, @redman24
    Il ya une authentification par texto normalement.
    @redman24, tu n’as pas été averti par code sécurité par texto?

    #236958
    Avataricoaraci99
    Participant
    • Posts: 176

    Joueur Pro

    Bonjour,
    ça m’est déjà arrivé une fois chez eux,je renvoyer les relevés et ils m’ont remboursé.

    #236961
    pepette3145pepette3145
    Participant
    • Posts: 3597

    Chasseur de Jackpot

    cela m’est arrivé également, dépôt de 25 euros débité deux fois par leur plateforme de paiement, comme celle-ci a traîné pour répondre, ils ont crédités mon compte joueur de 25 euros, et la plateforme a crédité mon compte également de cette même sommes. Quand je me suis rapprochée pour les en informer et demander comment régulariser puisque du coup j’avais eu un double remboursement, ils m’ont dit pas de souci, nous vous offrons ces 25 euros.

    Je pense que les plateformes de paiement sont souvent responsables de ce genre d’incident et qu’il n’y a pas forcément anguille sous roche.

    #236964
    sandsand
    Participant
    • Posts: 3486

    Ange du Forum

    Bon déjà grâce au temoignage de pepette on peut constater que ce site est sérieux
    Bon à savoir

    #236936
    Avatarkorynne
    Participant
    • Posts: 3

    Noob

    bonjour moi je jouait régulièrement sur magical spin jai jamais eu de soucis , je misait 20eur voir 30eur et je gagnait un peu , et l autre jour jai voulu miser comme d habitude mais je ne pouvais plus avoir de bonus , jai demander pourquoi et il mon repondu que comme je gagnait un peu alors javais plus le droit au bonus , j etais degouter celui du chat etait insolant et il ma fermer mon compte direct , en faite le meilleur casino ou il y a pas de soucis de retrait jusqua maintenant ses cresus je vous le conseille je gagne regulierement en misant 20et jusqua 50eur et je gagne et j en suis satisfaite

    #236968
    GinieGinie
    Modérateur
    • Posts: 14068

    Ange du Forum

    Drôles de similitudes entre le phrasé particulier de @redman24 et @korynne
    J’espère que ce n’est pas le énième faux témoignage d’un joueur se créant de multiples comptes-membres afin de pourrir la réputation d’un casino parce qu’il n’en est pas satisfait.

    Bref, j’ai reçu une réponse de l’intervenant Magical à ce sujet, qui me semble parfaitement explicite. Pour résumer :
    Le joueur leur a envoyé un mail la veille à minuit… Donc le support lui a répondu le lendemain matin, à la première heure.
    Le dépôt de 100€ a bien été fait le 08 / 11 sur le casino (cette date de débit est bien visible)… mais l’opération n’apparaît comme débitée sur le relevé bancaire que le 12 / 11 (= la fameuse date de valeur).
    Ces 100€ ont été joués sur « Return of Kong Megaways » et « Buffalo Rising Megaways ». Ce que Magical peut prouver, évidemment.
    Par ailleurs, comme l’a souligné @Lionne1962 et l’a confirmé l’intervenant, ce dépôt a été réalisé sous 3D Secure… donc nul doute n’est plus permis au sujet de ce dépôt, puisqu’il a fallu que le joueur confirme un code reçu par sms.

    Je ne vous fais pas un dessin, je crois que c’est suffisamment limpide 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription