Paiement lucky31

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par zina zina, il y a 1 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #223357
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 26

    Newbie

    Bonjour Ginie
    Pouvez-vous svp m’aider
    J’attends 2 gains chez lucky31 et ça fait 8 jours que l’on me trouve des excuses soi disant problème avec leur banque!!!
    Mon paiement à été pourtant validé et mes documents le sont depuis un moment déjà.
    Je ne sais plus quoi faire???
    Help me please…
    Cordialement

    #223362
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12797

    Ange du Forum

    Bonjour @zina,
    il y a peut-être un élément de réponse dans ce post récent (c’est sur Extra, mais c’est la même crèmerie que Lucky31).
    Sinon, en me transmettant votre identifiant-joueur sur ce casino (via ce formulaire de contact), je pourrai partir à la pêche aux renseignements auprès de leur intervenant.

    #223416
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 26

    Newbie

    Bonsoir Ginie
    Je viens de « trouver » une solution avec Marc un agent du chat en ligne.
    Donc mes gains vont être recrédités sur mon compte joueur (il va envoyer un message au service financier ),Ensuite il m’a dit que je pourrais faire un nouveau Retrait via ma cb mastercard(Celle que j’ai utilisé lors de mes dépôts)Et ensuite je vais devoir attendre 3 jours ouvrés pour la validation et 24h pour le paiement.
    Allez une semaine de plus à attendre mais le + important c est d être payé.
    Je croise les doigts qu’il n y ai pas un autre problème d’ici là…
    Je reste optimiste surtout que j’apprécie particulièrement ce casino qui m’a déjà payé rien que début janvier.
    Voilou voilà…Je vous tiens au jus Ginie !
    À plus tard .

    #223458
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 26

    Newbie

    Bonjour Ginie
    Pouvez-vous svp m’aider car on me fait tourner en bourrique!!
    Mes retraits sont bloqués et impossible de recevoir mes gains .
    Je désespère vraiment car on me dit une chose différente chaque jour et le support chat en ligne s’empresse de finir la conversation sans me donner plus de détails..
    J’ai peur de plus recevoir mes gains (650€ en tout).
    Mon identifiant chez eux est mon adresse email si vous pouvez accepter de m’aider en les contactant.
    Merci de votre réponse et de votre compréhension Ginie.
    Au plaisir de vous lire.

    #223462
    Serfan
    Serfan
    Participant
    • Posts: 163

    Joueur Pro

    Ce que tu aurais du faire c’est poser ton retrait et attendre sans les harcelés parce que normalement ils ont des problémes en ce moment avec le site et toi tu les presses, c’est pas cool je trouve.

    Tu seras payé.

    #223464
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 26

    Newbie

    Serfant pas cool??
    Je te comprends pas là..
    Ils ont des problèmes avec leur site certes mais dans ce cas ils n’ont cas pas nous laisser déposer en attendant qu’ils règlent leurs problèmes.
    Surtout que je joue de grosses sommes d’argent !!

    #223468
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12797

    Ange du Forum

    @zina, je vais faire un tarif de groupe car vous êtes plusieurs dans ce cas.
    Je pense sincèrement qu’il faut prendre son mal en patience et qu’Extra paiera tous les gains, une fois ce problème bancaire résolu. J’espère juste que cela ne prendra pas aussi longtemps que pour Tropezia (car à l’époque, ils avaient laissé les joueurs dans le flou pendant plus de 15 jours, sans explication).

    #223473
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 26

    Newbie

    Bonjour Ginie
    Merci beaucoup…
    Si vous pouvez essayer d’avoir des nouvelles auprès de lucky31 ce serait vraiment sympa de votre part.
    Au moins qu’on sache quel est l’élément qui bloque sachant que plusieurs casinos sont en cause.
    J’attends de vos nouvelles.
    Bien cordialement.

    #223661
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 26

    Newbie

    Pas de nouvelles de Ginie???

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription