nordicasino a éviter

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino nordicasino a éviter

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #233734
    Avatarpicsou
    Participant
    • Posts: 7

    Touriste

    Bonjour je tiens a vous faire part de mon expérience sur nordicasino.
    je connais ce site depuis quelques mois et jusque ici tout ce passé bien.
    quelques petits retrait effectué, chat sympa, machine assez cool.
    mais mon avis a complètement changé.
    j’ai eu la chance de faire un gros gain, 1800 euros en jouant a 1 euros.
    super me dirait vous, enfin soit, je continue a jouer jusqu’à faire une demande de retrait de 2950 euros. 4 jours plus tard je vois que mon retrait a été annulé et que un retrait de 1000 euros a été validé. (somme que j’ai bien reçue sur mon compte bancaire).
    étonné je contacte le chat. un agent me répond et me dit que marc ( mon responsable vip va me contacter par téléphone pour m’expliquer pourquoi 1000 euros et pas 2950.
    il me dit alors que des Foix le service financier ce permet de régler les gains en 2 foix et que je pouvais continuer a jouer et a essayer de gagner plus et que je pourrais retirer le reste de mes gains lorsque la première transaction aura été réglée. j’attend donc la validations du retrait et je rejoue un peut.
    je perds 300 euros et je décide donc d’arrêté.
    le retrait reçu, je fais une deuxième demande de retrait de 1650 euro, et la c’est de drame.
    je reçois un mail du service financier a 2h du matin, me dissent que mon retrait et mes gains avait été annulé car j’avais fais des paris dépassent la valeur de 30/100 de mon dépôts et que la commission des jeux avait annulé mes gains.(je ne pense pas que la commission des jeux analyse les parties de chaque joueurs jouant sur des casinos virtuels).
    le plus fort dans tout ça, c’est que je demande pourquoi cette règle de 30/100 du dépôts, et la réponse et pour protéger les joueurs compulsif. donc en faite cette règle au lieu de me protéger, me fait perdre 1650 euros pour 3 parties de black-jack jouée a 40 euros.
    Si ce casino été vraiment soucieux de ces clients il ne les contacterait pas 2 Foix par mois par téléphones.
    enfin soit, faite vous votre opinion vous même mais pour moi, ce casino est mal honnête et très intrusif.
    ps: la conditions de mises est très evassive et inscrite en anglais sur le site, alors que toutes les autres rubrique sont traduite en français.

    16. Betting Rules
    Placing total bets equal to or greater than 30% of the value of the deposit currently in play.

    #233757
    GinieGinie
    Modérateur
    • Posts: 14442

    Ange du Forum

    Bonjour,
    je me méfie des rubriques qui ne sont pas traduites alors que le reste du site l’est. C’est révélateur… surtout si le e-casino est présent sur le marché depuis pas mal de temps. D’autant plus que connaître le règlement est primordial pour bien respecter les clauses restrictives.
    Bref, comme sur la plupart des plateformes où le règlement a d’abord été rédigé en anglais puis ensuite traduit, il est spécifié : « In the event that there are differences between the T’s and C’s across different languages, the English language version will be regarded as the most up to date document. ». Autrement dit, c’est toujours la version anglaise qui prévaudra s’il y a une interprétation / traduction discordante.
    Concernant le montant max d’une mise, il est précisé dans leurs Conditions des Bonus que : « un montant maximum de mise de 5€ s’applique lorsque vous jouez avec le solde bonus » et dans leurs General Terms & Conditions que : « Placing total bets equal to or greater than 30% of the value of the deposit currently in play. ».
    Cette clause est claire : avec ou sans bonus, il n’est pas possible de placer un pari égal ou supérieur à 30% de la valeur du dépôt en jeu… On peut la trouver abusive, surtout si on joue uniquement avec son dépôt, sans accepter de bonus (après tout, pourquoi ne pas être libre de miser son argent comme on le souhaite ?). Maintenant, en sachant que certains joueurs, dans le feu de l’action, peuvent placer des mises hallucinantes puis ensuite se plaindre en arguant du non-respect du jeu responsable (« c’est inadmissible, vous m’avez laissé dépenser mon dépôt en quelques mises »), je peux aussi comprendre cette restriction.
    Après, certains établissements font du cas par cas avec cette clause : ils épluchent les séances de jeu du joueur afin de déterminer s’il a effectivement un comportement à risque ou non.
    Pour le service financier qui analyse les mises avant de valider une demande de retrait, cela ne m’étonne pas. C’est une pratique habituelle dans le secteur.
    Par contre, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi un premier paiement est passé mais pas le suivant.

    #233767
    SosoleilSosoleil
    Participant
    • Posts: 277

    Joueur Bronze

    Bonjour, je connais ce casino et leurs pratiques douteuses…

    Après un retrait payé, la galère commence.. Harcèlement téléphonique quotidien oui oui tous les jours !! +sms +mails.. Et les machines qui tournent dans le vide sans jamais refaire de gains.

    Je me bats avec eux depuis plusieurs semaines pour fermer mon compte mais ils m’ignorent totalement alors qu’ils pronent le jeu responsable dans leurs CGU..
    Au debut ils m’avaient proposé de plutôt mettre des limites j’ai dit ok mais ils ne l’ont jamais fait, du coup demande de fermeture et depuis plus de reponse a mes mails.

    J’ai contacté complaints gaming curacao pour qu’ils m’aident a fermer mon compte, ils m’ont répondu rapidement, j’espère que ca va marcher..

    Enfin tout ca pour dire que ca m’étonne pas qu’ils t’aient sucré des gains, car ils sont malhonnêtes, je te conseille de ne plus jouer chez eux et conseille a personne de s’y inscrire.

    #233813
    SosoleilSosoleil
    Participant
    • Posts: 277

    Joueur Bronze

    Hello juste pour prévenir que suite a mon mail a [email protected]
    Mon compte chez nordicasino est enfin fermé en 2 jours, alors que j’ai galèré pendant presque 1 mois avant.
    Si ca peut servir, a Picsou ou un autre 😉

    #233787
    Avatarpicsou
    Participant
    • Posts: 7

    Touriste

    Ginie, le casino a annulé mon retrait de base qui été de 2950 euros et ma validé un retrait eu même de 1000 euros. lors de ma première demande de retrait tout été ok, je n’avait pas encore jouer les 3 parties de blackjack. c’est dans l’attente de la réception des 1000 euros que j’ai rejouer une parties de mes gains et malheureusement pas respecté les conditions.
    soit, il m’aurait validé le retrait de 2950 euros directement j’étais dans mes droits.
    mais ils ont fait ça pour me pousser a l’erreur ou dans l’espoir que je rejoue tout mes gains.
    Et dire qu’il joue sur une règle sensée protéger le joueur compulsif, alors qu’il ne font que vous inciter a jouer par démarchage téléphonique et autre méthode malhonnête.
    une dernière chose ginie, on est d’accord que ce n’est pas la commission du curacao qui a annulé mes gains?

    #233791
    Avatarpicsou
    Participant
    • Posts: 7

    Touriste

    Ginie, a tu deja eu des contacts avec ce casino?

    #233832
    GinieGinie
    Modérateur
    • Posts: 14442

    Ange du Forum

    Je peux tenter de les contacter, mais comme ils ne sont pas listés dans notre classement, il n’y a aucune garantie de recevoir une réponse de leur part.
    Certains acceptent de bon gré tandis que d’autres font les morts ou argumentent qu’ils ne peuvent pas apporter d’informations sur les dossiers-joueurs à un tiers avec lequel ils n’ont aucun « lien » (autrement dit, ils ne répondent qu’aux sites qui les classent)…
    Sinon, c’est bel et bien le service financier de NordiCasino qui a pris cette décision et non une quelconque commission des jeux X ou Y. Je pense que c’est une question de rhétorique : « la commission des jeux avait annulé mes gains » = « leur commission des jeux ». Autrement dit leur service financier.
    Pour connaître pas mal de casinos en ligne sous licence avec Curaçao, je peux te garantir que jamais je n’ai entendu ou lu cet argument auparavant. C’est le service financier de chaque établissement qui épluche les séances de jeu pour dénicher les infractions au règlement (à leur règlement, qui est propre à chaque e-casino).
    Bref, si tu veux que je les contacte, il me faut ton identifiant-joueur, à m’envoyer via le formulaire de contact.

    Sinon, ça va être difficile d’aller à l’encontre de leur décision car tu l’admets toi-même, tu as « fauté ». Je te cite : « c’est dans l’attente de la réception des 1000 euros que j’ai rejouer une parties de mes gains et malheureusement pas respecté les conditions. »
    Malheureusement, peu importe que ce soit leur délai à rallonge qui a joué sur tes nerfs… Pour eux, les résultats sont là : une clause a été enfreinte. C’est vicieux, de jouer sur l’impatience (justifiée) du joueur, nous sommes d’accord. Mais je ne pense pas que ce soit recevable, comme argument pour les contrer. Car ils vont brandir le règlement.

    #233940
    Avatarpicsou
    Participant
    • Posts: 7

    Touriste

    Voici mon dernière échange avec un agent du casino.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #241931
    AvatarJulien2707
    Participant
    • Posts: 1

    Touriste

    Bonjour, j’étais un joueur sur nordicasino. Je n’avais jamais eu aucun soucis car j’effectuais de petit dépôt et je faisais des retrait entre 100-200euros. Il y a une semaine d’ici j’arrive à gagner 1000euros en jouant à plusieurs jeux. Tout content j’effectue mon retrait. Et ce matin, je me connecte, je vois que mon retrait a été annulé. Je vais donc sur le chat et demande le fait, on me dit que j’ai dépassé le 30% de mise par rapport au dépôt alors que j’ai simplement acheter sur Medusa megaways le bonus a 25euros et 50euros.. donc me disant que c’était moi qui n’avais pas lu le règlement.. me voilà au final sans rien.. Donc une personne de plus vous confirme que Nordicasino ne se soucie pas de ses joueurs « fidèle ». Evitez franchement la plateforme Nordicasino. Pour ne pas avoir de faux espoir comme moi. Bon dimanche a tous.

    #234824
    AvatarShinuiba
    Participant
    • Posts: 1

    Touriste

    Bonjour, ayant effectué une demande de retrait de 520€ aujourd’hui il me reste plus qu’à envoyé les papiers de vérification, j’aurais aimé savoir si sa ne posera pas de problème ma somme demandée de retrait merci de vos futures réponse 😃👍

    #241959
    GinieGinie
    Modérateur
    • Posts: 14442

    Ange du Forum

    Bonjour,
    la clause restrictive est citée dans la section General Terms & Conditions de NordiCasino, rubrique Betting Rules : « Placing total bets equal to or greater than 30% of the value of the deposit currently in play is prohibited. »

    Autrement dit, cette règle des 30% n’est pas limitée aux paris sous bonus mais à tous les paris (y compris ceux hors bonus). Pour moi, ce point du règlement est carrément rédhibitoire : mieux vaut éviter ce genre d’établissements. Autant je peux comprendre que la mise puisse être plafonnée lorsqu’un joueur accepte un bonus, autant je ne comprends pas l’existence de cette restriction lorsqu’un joueur joue sans bonus.

    #241960
    AvatarWeifail
    Participant
    • Posts: 233

    Joueur Pro

    Évitez ce casino, c’est tout ce que je peux vous dire après 5 ans de jeu régulier sur les casinos en ligne et en avoir testé une bonne dizaine. (Nordi en fait partie bien sûr)

    Il y a mieux ailleurs, que ce soit en terme d’interface web, de support client et de professionnalisme de manière générale.

    Bonne journée à tous;

    #241963
    pepette3145pepette3145
    Participant
    • Posts: 4152

    Ange du Forum

    bonjour,
    Julien2707, désolée pour ta mésaventure.

    La question ne manque pas d’intérêt car la possibilité d’achat de bonus semble apparaître chez de nombreux éditeurs de jeux.

    Alors que penser des sites qui offrent ces jeux tout en sachant qu’à 80 % des cas le joueur se mettra en infraction sans le savoir et sans le vouloir s’il procède à l’achat de parties bonus et qu’une restriction de mise à ne pas dépasser existe? Je parle bien sûr d’un jeu sur dépôt sans bonus

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription