montecryptos casino serieux ?

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino montecryptos casino serieux ?

Ce sujet a 37 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Ginie Ginie, il y a 1 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #227533
    Avatar
    king63
    Participant
    • Posts: 35

    Petit Joueur

    bonjour

    compte verifié mais toujours en attente de validation de mon retrait , savez vous si ce casino est serieux ? delai de paiement ?
    merci

    #227550
    Avatar
    king63
    Participant
    • Posts: 35

    Petit Joueur

    bon vu les reponses je pense que personnes ne jouent sur ce casino 3 jours et toujours pas validé mon retrait a part ça je dois etre encore plus patient on est loin des 2 jours ouvrables bref je vais fermer mon compte et basta

    #227581
    Robin des bois
    Robin des bois
    Participant
    • Posts: 1987

    High Roller

    J’ai fait plusieurs dépôts chez eux, j’ai aussi envoyé mes documents de validation de compte 3 jours après c’était pas validé j’avais leur réponse dans les spams avec le message attention message potentiellement frauduleux, risque de hameçonnage. Finalement il me demandait de renvoyer la CB avec les 6 premiers numéro et les 4 derniers visible, sur mon Scan j’avais les 4 premiers et les 4 derniers visibles. Tous les casinos m’ont jusqu’à présent accepté avec les 4 premiers et 4 derniers. J’ai dit ok laissez tomber et fermer mon compte. Franchement ils sont naze au final et clairement pas agréable…

    En plus dans leurs conditions générales il est mentionné de ne pas jouer avec un VPN au risque d’annulation des gains sauf que sans VPN leur catalogues de jeux est ridicule et n’a plus d’intérêt, Bref bon débarras, je te conseille d’en faire de même, ce casino va pas faire long feu si ils continuent comme ça, ils vont droit dans le mur…

    #227582
    Robin des bois
    Robin des bois
    Participant
    • Posts: 1987

    High Roller

    @Ginie tu as un contact chez Montecryptos? Tu peux t’assurer qu’ils suppriment toutes traces des documents personnels (Copie recto verso CB, Copie permis de conduire, Justificatif de domicile, RIB) que je leur ai transmis, parce que j’ai pas confiance dans ce casino au final, même si le fait d’être pointilleux sur la copie de ma CB pourrait inciter à penser qu’ils sont sérieux) je le sens pas ce casino au final.

    #227595
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 2991

    Maître des Slots

    perso j’ai lu la présentation ici et suis allée voir le site et cela ne m’a pas donné envie..donc pas de compte ouvert chez eux

    #227601
    Robin des bois
    Robin des bois
    Participant
    • Posts: 1987

    High Roller

    Le plus stupide dans l’histoire c’est que tout mes paiements sont fait avec la même cb et sont sécurisé par le 3D Secure, avec un code sms à renseigner pour valider chaque dépôt et qui garantit au casino d’être payé, du coup pourquoi en plus demander copie avec X numéro de la CB? pour valider le paiement il faut qu’il soit à mon nom avec le 3d Secure c’est impossible de frauder à mon sens le casino à fait un excès de zèle complètement inutile. Enfin bref je regrette pas de les avoir quitter, ça manque d’intelligence de leur part, on voit que c’est un jeune casino.

    #227590
    Avatar
    king63
    Participant
    • Posts: 35

    Petit Joueur

    a fuir ce casino retrait en attente depuis lundi ils me baladent on me dit il sera valide aujourd hui c est de 10 a 16h il est 19H et toujours pas valide de jour en jour on me balade
    c est le meme groupe que stakes meme agent sur le tchat mais ils ne paient pas leurs joueurs

    #227597
    Avatar
    king63
    Participant
    • Posts: 35

    Petit Joueur

    je viens de voir que c est la meme interface que le casino luckyluke j ai bien l impression que je peux faire une croix sur mon retrait
    on m annonce un retard de 17h , demain ca feras 4 jours et ils sont pas sur que mon retrait seras valides , va falloir que tout ces casinos en ligne soit banni une bonne fois pour toute y en a marre ils degoutent les joueurs autant aller a joa serieux

    #227606
    Avatar
    king63
    Participant
    • Posts: 35

    Petit Joueur

    ce qui est etrange leur numero de licence 1668/JAZ est identique a celle de luckyluke casino ainsi que stakes casino ainsi unique casino c est bizarre tout ça

    #227613
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13340

    Ange du Forum

    « on voit que c’est un jeune casino »

    –> effectivement, les petits nouveaux « balbutient » souvent, tâtonnent et font parfois du zèle, par manque de pratique… heureusement, certains s’améliorent rapidement après une période de rodage et quelques réflexions bien senties des joueurs 😉

    Bref, pour vos doléances, pas de souci mais il me faut votre identifiant-joueur pour faire remonter tout ça à l’intervenant.

    Pour la licence de jeux commune à plusieurs casinos, c’est le propriétaire de la « plateforme » louée qui la détient. Et comme la plupart ne proposent pas leurs services à un seul gérant, ça explique pourquoi le design des sites change mais pas la référence. Idem pour les agents du support, qui sont fournis avec et qui se partagent donc les tâches. Par contre, pour le service VIP, certains agents sont attachés à l’équipe et non à la plateforme, ce qui explique qu’ils s’impliquent uniquement pour un établissement (le leur).
    Azur, Stakes & cie ne font pas partie de la même crèmerie mais ils louent la même plateforme de jeux. C’est un peu comme un centre commercial, détenu par le même propriétaire, qui loue ses locaux à des commerçants.

    #227630
    Doudou
    Doudou
    Participant
    • Posts: 479

    Joueur Argent

    Salut à tous , moi début mai je suis aller parler sur leur chat et on m’a dit que les français pouvaient utiliser ce machin ☺️☺️☺️☺️☺️ La personne m’a dit d’elle même que je pouvais faire une capture d’écran du chat, ce que j’ai fait 😊

    #227629
    Avatar
    king63
    Participant
    • Posts: 35

    Petit Joueur

    bonjour ginie

    mon identifiant *****
    tout les jours ils relancent le service financier , j ai eu un message hier m annoncant beaucoup de retard et que mon retrait sera valide dans les plus bref delais hors depuis lundi ca traine , ils ont confirmé mon compte dans les 2 heures mais mon retrait ça traine
    merci

    #227632
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13340

    Ange du Forum

    @king63, je transmets tes doléances 😉

    #227633
    Tal2013
    Tal2013
    Participant
    • Posts: 428

    Joueur Argent

    Bonjour, je viens de m’inscrire et avec les free spins gratuit j’ai fait 8 euros. Je voulais finaliser mon compte chez eux en envoyant mes document en amont mais sur le tchat la personne m’a précisé que cela se ferait lorsque je demanderais un retrait?

    #227637
    Avatar
    _Maxou_
    Membre
    • Posts: 137

    Touriste

    Bonjour !
    Idem pour moi je suis en attente d’un retrait et mon compte et validé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription