[LuckyLuke] Retraits demandés depuis le 30/10

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino [LuckyLuke] Retraits demandés depuis le 30/10

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 169)
  • Auteur
    Messages
  • #236920
    Avatarmaxim535
    Participant
    • Posts: 81

    Petit Joueur

    Surtout quand tu n’as aucune emprise sur la dossier, à part attendre comme un baudet, je ne peux rien faire de plus…

    Quand je demande mon numéro de dossier ou numéro de joueur pour prendre des informations auprès de évolution gaming, on ne me répond pas

    #236924
    pepette3145pepette3145
    Participant
    • Posts: 3597

    Chasseur de Jackpot

    Lucky Luke ne peut il contraindre l’éditeur à donner son retour, car là le délai est exagéré.

    #236925
    pepette3145pepette3145
    Participant
    • Posts: 3597

    Chasseur de Jackpot

    nous sommes de tout coeur avec toi maxim535

    #236927
    Avatarmaxim535
    Participant
    • Posts: 81

    Petit Joueur

    Merci pepette, ça fait plaisir de voir à tous votre soutien 🙂

    #236942
    pepette3145pepette3145
    Participant
    • Posts: 3597

    Chasseur de Jackpot

    Maxim535 j’espère vraiment qu’aujourd’hui t’apportera une conclusion heureuse et que tu pourras enfin passer à autre chose.

    #236946
    Avatarmaxim535
    Participant
    • Posts: 81

    Petit Joueur

    J’espère aussi, espérons que le shérif était en congé hier et qu’il va revenir avec des nouvelles…

    Parce que côté support, on me dit d’attendre… ça fait 15 jours, je pense que cette réponse n’est plus valable.

    Je vous tiens au courant quand j’ai des nouvelles 🙂

    #236949
    Avatartheluckysheriff
    Participant
    • Posts: 98

    Joueur Régulier

    Howdy Howdy @maxim535,

    Nous relançons le fournisseur tous les jours sans exception – et pour le numéro de dossier, ce n’est pas une chose à laquelle notre Howdy Team a accès puisque c’est un autre système.

    Le Shérif vous jure que vous serez le premier informé à la minute où nous recevons une réponse. Nous n’avons aucune intention de vous ignorer ou de vous garder dans le flou; si le Shérif ne revient pas vers vous c’est qu’il n’en sait pas plus et qu’il cherche toujours un moyen d’obtenir une réponse rapide.

    Je m’en vais donc les relancer une fois de plus pour obtenir leur rapport.

    A bientôt,
    Le Shérif

    #236950
    pepette3145pepette3145
    Participant
    • Posts: 3597

    Chasseur de Jackpot

    Shériff faites leur peur..!! vraiment ce n’est pas humain de leur part de laisser perdurer une telle situation aussi longtemps

    #236951
    Avatartheluckysheriff
    Participant
    • Posts: 98

    Joueur Régulier

    Ne m’en parlez pas @pepette3145, le Shérif n’osera pas vous donner les détails des calomnies laissées ce matin dans son message de rappel à leur égard…
    Il ne va pas se faire des copains chez eux c’est certain.

    #236953
    Avatarmaxim535
    Participant
    • Posts: 81

    Petit Joueur

    Voilà, pour aujourd’hui, une bonne et une mauvaise nouvelle.

    La mauvaise nouvelle, c’est que le shérif n’en a justement pas eu concernant Evolution Gaming.

    La bonne, c’est que le shérif a prit la décision de débloquer 3000 euros afin d’éviter de me laisser sans gains pendant tout ce temps.

    J’admets ne pas être heureux, de la durée de cette histoire. Mais le shérif, visiblement de bonne foi, fait quand même un geste que j’apprécie 🙂

    Me voilà un peu plus serein, en espérant ne pas devoir attendre des semaines et des semaines durant pour obtenir le restant de ce très beau gain.

    Un grand merci au shérif et à ceux ayant pris part à mon problème jusqu’à présent !

    Bonne journée à tous 🙂

    #236954
    pepette3145pepette3145
    Participant
    • Posts: 3597

    Chasseur de Jackpot

    bon alors on va se concentrer sur le positif et saluer ce geste fait par le Shérif.

    Evolution Gaming, un éditeur que personnellement je ne recommanderai pas, au vu de sa lenteur d’action.

    On espère maintenant que toute cette histoire va se terminer d’ici cette fin de semaine.

    Contente pour toi maxim535, ce n’est pas tout mais c’est déjà un bon début

    #236956
    Avatarmaxim535
    Participant
    • Posts: 81

    Petit Joueur

    C’est étonnant parce que le live support d’évolution gaming est super réactif, mais concernant l’analyse de risque, ils ne savent pas me répondre car ça dépend d’un autre service, visiblement, moins réactif…

    Merci pepette, bonne journée à toi 🙂

    #236959
    pepette3145pepette3145
    Participant
    • Posts: 3597

    Chasseur de Jackpot

    merci à toi aussi, je me met en mode roue libre pour le reste de la journée……

    #236965
    sandsand
    Participant
    • Posts: 3486

    Ange du Forum

    Maxime contente pour tes 3000
    Reste 12500 et je souhaite pour toi que ça ne prenne pas un temps fou
    Personnellement je trouve c’est clairement abusé
    Il ne faut pas 15 jours pour faire ce genre de vérifications
    Ce serait bien d’activer la cadence car pour Maxime ça doit être assez angoissant
    Je te souhaite le meilleur à venir
    Et ce serait bien que le virement n’arrive pas avec un cheval soyez un peu fous sortez la dilligence de 6 chevaux ca ira plus vite les cow-boys🤔

    #236967
    Avatarmaxim535
    Participant
    • Posts: 81

    Petit Joueur

    Merci pour ton message Sand, ça fait toujours plaisir ces petites intentions 🙂

    Croisons les doigts pour que cette affaire abracabrandesque ne soit plus qu’un mauvais souvenir pour moi, et un petit kwak pour Luckyluke, qui, je n’en doute pas, reste un site fiable 🙂

    Je serais cependant très curieux de voir les cinglantes envoyées par notre cher Shérif à Evolution Gaming

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 169)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription