[LuckyLuke] Retraits demandés depuis le 30/10

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino [LuckyLuke] Retraits demandés depuis le 30/10

Ce sujet a 79 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Avatar maxim535, il y a 13 heures et 28 minutes.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
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  • #236610
    Ginie
    Ginie
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    Ange du Forum

    @maxim535, je sais que c’est stressant et énervant d’attendre, surtout vu la somme dont il est question. Mais le casino n’est pas responsable de la lenteur à répondre du fournisseur de jeux.
    Pour exemple, sur une autre plateforme, un éditeur de machines à sous sollicité par le service financier de ladite plateforme a mis près d’un mois à répondre (et encore, c’est parce que notre intervenante relançait régulièrement la procédure).
    Certains éditeurs sont plus rapides que d’autres (et pas toujours par mauvaise foi). C’est comme pour les processeurs de paiement, quand il y a un souci : le délai de réponse dépend du nombre d’agents disponibles et du volume des demandes. Si tu es le énième joueur d’une longue liste d’attente et que l’équipe de vérification est restreinte, il faudra prendre ton mal en patience.
    Et même en leur téléphonant pour, je cite, “pousser une gueulante” ^^, je ne pense pas que cela fasse avancer la procédure, bien au contraire.

    #236614
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    maxim535
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    Petit Joueur

    Bah à partir du moment où le casino est client de ladite plateforme, dieu sait que le client est roi.. Enfin soit, je n’en reviens pas du temps que ça prend, mais je ferais avec…

    C’est plutôt côté retrait en attente et annulable que ça me choque, les joueurs compulsifs ( comme je l’ai été auparavant) aurait déjà tout retiré et dans bien des cas, tout perdu…

    Croisons les doigts pour avoir des informations assez rapidement et voir apparaître le Sheriff avec de bonnes nouvelles 🙂

    #236638
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    maxim535
    Participant
    • Posts: 65

    Petit Joueur

    MAJ :

    Du nouveau, le support d’évolution gaming me confirme avoir envoyé les informations nécessaires à ce jour.
    Le support me dit qu’ils n’ont rien reçus ( j’ai envoyé un petit mail au service financier afin de m’en assurer, car le support n’a pas accès directement à cette information)

    Ca à l’air de bouger un peu, le pigeon voyageur s’occupant du mail à certainement oublié son Gps :p

    Je vous tiens au courant, à mon avis, ça sera pour la semaine prochaine…

    Bon jeu à tous

    #236699
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    maxim535
    Participant
    • Posts: 65

    Petit Joueur

    Bonjour à tous,

    Le support me confirme que le service financier va se pencher sur mon cas aujourd’hui et que j’aurais une réponse dans la journée 🙂

    Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles

    Bonne journée à tous 🙂

    #236700
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    theluckysheriff
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    Joueur Régulier

    Howdy Howdy @maxim535,

    Petite correction, le Shérif vient de vérifier et nous attendons toujours le rapport du fournisseur de jeu donc il est impossible de dire si cela sera fait aujourd’hui.

    En revanche, notre service de paiement les relancera comme ils le font tous les jours afin d’obtenir une réponse le plus rapidement possible.

    Bonne journée,
    Le Shérif

    #236702
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    Scribus
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    • Posts: 69

    Petit Joueur

    Bon courage Maxim

    #236704
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    maxim535
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    • Posts: 65

    Petit Joueur

    ça devient une mascarade…

    1573465541-evolution.png - envoi d'image avec NoelShack

    #236708
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    Gern
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    • Posts: 102

    Joueur Pro

    Maxim535, patiente encore quelques jours supplémentaires.
    Luckyluke a toujours été sérieux sur les retraits (sur des petits montants jusqu’à 600€) me concernant.
    On parle de retraits conséquents, ça prends plus de temps j’imagine.

    Par contre attention au fisc si tu habites en France. Ta banque risque de prévenir Tracfin (c’est fait de manière automatique lors d’un virement d’un organisme non officiel > 10k€, je ne sais pas si c’est le cas pour plusieurs virements d’un montant total supérieur à 10k€).

    #236709
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    maxim535
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    • Posts: 65

    Petit Joueur

    Concernant le fisc français, je n’en suis pas assujettis :p

    Je sais, mais c’est on ne peut plus troublant d’être entre le marteau et l’enclume, et d’avoir une partie qui dit blanc et l’autre qui dit noir..

    D’autant plus que je ne sais même pas passer mon temps en jouant, mes fonds sont en attentes.. si j’annule les retraits j’allonge la procédure..

    J’ai déjà fait plusieurs retraits de 1000€ sur leur site… Je ne comprend donc pas ce temps d’attente, si j’étais un nouveau joueur à la bonne heure..

    #236710
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    theluckysheriff
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    • Posts: 92

    Joueur Régulier

    @maxim535 Nous avons reçu de leur part toutes vos mains dans des tableurs, c’est ce à quoi le fournisseur fait référence ici; et nous sommes déjà dessus.

    Cependant, nous attendons toujours de leur part ce qu’ils appellent le “risk assessment” et cela prend du temps. Ce “risk assessment” est un avis professionel de leur part, sur leurs tables donc, pour s’assurer qu’aucune technique interdite ou abus n’a été détecté par leur système. C’est obligatoire passé un certain montant de gain – dans notre cas.

    Le Shérif comprends votre frustration cowboy et croyez moi nous les relançons tellement qu’ils finiront certainement par bannir le Shérif de leur système…

    Je reste à votre disposition pour toute question – nulle intention de notre part de vous faire tourner en bourrique le Shérif vous l’assure.

    A bientôt,
    Le Shérif

    #236711
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    maxim535
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    • Posts: 65

    Petit Joueur

    Merci Shérif, ça me permet de mieux comprendre ce long temps d’attente 🙂

    Concernant ce “risk assessment”, certains joueurs pratique, la stratégie basique, de miser + quand on perds et – quand on gagne ( ce qui n’est pas mon cas), est-ce considéré comme de la triche ?

    Car à force de parties sur une table, on peut dès lors considérer qu’une main pourra être plus chanceuse qu’une autre en fonction des précédentes cartes, sans pour autant les compter, ce qui est improbable de toute manière.

    #236712
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    theluckysheriff
    Participant
    • Posts: 92

    Joueur Régulier

    @maxim535 C’est exactement la raison pour laquelle nous ne prenons pas de décision avant d’avoir vu leur risk assessment.

    Nous procédons à nos propres vérifications de notre côté (vos premiers retraits n’ont pas eu de soucis) mais à partir d’un certain montant nous faisons appel à leur système directement pour une confirmation.

    Le Shérif espère sincèrement voir ce rapport de leur part sur son bureau rapidement.

    A un de ces quatre,
    Le Shérif

    #236724
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    maxim535
    Participant
    • Posts: 65

    Petit Joueur

    @theluckysheriff encore une question, si dans le tableur que vous avez reçu, rien ne porte à croire à l’usage d’une quelconque “stratégie” ( ce qu’évidemment, je ne comprend pas vraiment étant donné, qu’imaginons, même en s’amusant à compter les cartes du sabot (dont le compte est facilement biaisé par la fameuse carte de couleur insérée dedans) il aurait fallut que je reste sur la même table, or, j’ai changé de table à de nombreuses reprises, sans jamais rester des heures entières sur celles-ci)

    Concernant les méthodes interdites dont vous faites référence par le “risk assessment”. Pourrais-je connaître les comportements à éviter ?
    Je suis un joueur assidus au Black jack, l’expérience taille des comportements plus spécifiques au jeu ( quand prendre ou ne pas prendre, doubler ou non, etc..) sans pour autant tricher, je n’aimerais pas que celui-ci soit interpréter comme tel

    Merci de votre réponse Shérif !
    Bonne journée à tous

    #236729
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    theluckysheriff
    Participant
    • Posts: 92

    Joueur Régulier

    @maxim535 Le Shérif n’a pas un descriptif exact de la façon dont le fournisseur de jeu “cherche” ces abus, ils se gardent bien de nous le dire vous vous doutez bien.

    Cependant, les valeurs sûres sont les changements de valeur de mise conséquents, des séquences de jeu irrégulières… Le Shérif est certain qu’ils savent faire la difference cependant avec les habitudes des joueurs chevronnés.

    Nous en saurons plus très vite & si le Shérif a des informations supplémentaires sur ces vérifications, il vous le fera savoir immédiatement.

    A bientôt,
    Le Shérif

    #236730
    Avatar
    maxim535
    Participant
    • Posts: 65

    Petit Joueur

    Merci de votre réponse Shérif 🙂

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