LUCKY LUKE CASINO

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Ce sujet a 217 réponses, 26 participants et a été mis à jour par Avatar Gern, il y a 2 semaines et 1 jour.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 218)
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  • #229680
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    Anthony15
    Bloqué
    • Posts: 1

    Touriste

    Bonsoir à tous
    J’ai décidé de m’inscrire sur ce nouveau casino LUCKY LUKE le 2019-05-30 06:46:48
    Suite à la PUB faite par ce forum via son lien . en faisant confiance à sa réputation

    Je voudrais demander à mr @theluckysheriff
    S’il pouvais voir mon dossier, j’ai beaucoup jouer et vient de faire une demande de retrais
    1/4 de la somme dont j’ai joué depuis le 30 MAI , donc je vous ruine pas

    Ont me fait des refus de documents et autres pour validé mon compte et retrais ?
    En précisant que tous mes documents ont toujours été accepté sur tout les casinos sérieux !

    Je suis donc septique sur le sérieux de votre casino ?
    Serai t’il une erreur de la comptabilité ? un excé de zèle ? ou tous simplement une excuse ?
    pourquoi n’ai je rencontrer ce gros problème sur aucun autre casino ?

    j’espère que cette incident ce résoudra très vite avec votre  » intervention « .

    Merci à ce forum de me laisser m’exprimé sur cette mauvaise expérience pour  » l’instant  »

    Bien à vous ANTHO

    #229686
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13474

    Ange du Forum

    Bonjour « @anthony15 »,
    certains casinos en ligne ne sont pas toujours très regardants, du moment que des dépôts sont faits (par contre, c’est une autre paire de manche pour les retraits), donc pour ma part, ce n’est pas une raison suffisante pour en déduire que L.L. n’est pas fiable.
    Si leur service financier exige des documents et que ceux fournis ne lui semblent pas acceptables, il me semble difficile de lui forcer la main ou de faire une exception à la règle… sinon ce serait la porte ouverte à tous les excès (le bouche-à-oreille fonctionnant très bien sur le forum). Sans compter que si le motif de refus est pertinent, accepter un justificatif « bancal » impliquerait ensuite leur responsabilité en cas de souci.
    Juste une réflexion sur le sujet : si les joueurs ne sont pas tous forcément unanimes sur cet établissement (comme d’habitude, car c’est valable pour tous les e-casinos ^^), ils n’ont jamais semblé éprouver de difficultés pour faire valider leur compte-joueur. Donc je m’interroge.
    Bref, j’en réfère à monsieur Lucky Luke, qui aura probablement besoin de l’identifiant-joueur pour accéder au dossier afin de se pencher sur les détails de cette affaire.

    #229697
    Mamounette
    Mamounette
    Participant
    • Posts: 3074

    Chasseur de Jackpot

    Anthony15, cela arrive parfois je ne suis pas inscrite sur ce casino mais j’ai du renvoyer un document sur un autre casino à 3 reprises pour des broutilles ce qui me paraissait conforme ne l’était pas pour eux à réception.

    #229700
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    theluckysheriff
    Participant
    • Posts: 47

    Petit Joueur

    Howdy @anthony15,

    Le Shérif s’excuse si nos procédures de sécurité vous paraissent plus compliquées qu’ailleurs mais nous partons du principe qu’il est préférable de vous embêter une bonne fois; plutôt que de vous retenir vos gains plus tard pour « document manquant » ou « document suspect ».

    Cela assure un paiement de vos gains rapide dans le futur si la première vérification est bien faite (ainsi que la certitude de recevoir vos futurs gains et non seulement ceux du premier retrait).

    Je peux regarder les raisons de ces refus de documents mais j’aurai en effet besoin de votre identifiant casino pour cela.

    A un de ces quatre,
    Le Shérif

    #229715
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13474

    Ange du Forum

    « Je peux regarder les raisons de ces refus de documents mais j’aurai en effet besoin de votre identifiant casino pour cela »

    Je ne peux que plussoyer 😉
    Je n’ai, de mon côté, pas reçu via le formulaire de contact cet identifiant.

    #229716
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 3042

    Maître des Slots

    Anthony15, je ne peux que rejoindre les propos de Ginie et Mamounette.

    Si tu souhaites l’aide de Ginie, faut il encore que tu lui adresses par mp ton identifiant joueur.

    j’ai eu aussi des documents acceptés par certains sites et refusés par d’autres. Il te faut te plier aux demandes des sites pour pouvoir être payé.

    #229717
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 3042

    Maître des Slots

    M le shériff,

    Tchat

    j’ai repris mes mails y compris les courriers indésirables et je n’ai rien reçu. Oui ce tchat est innaceptable

    Bonus

    J’avais déjà évoqué ce point, les bonus ne s’affichent toujours pas immédiatement quand l’on fait un dépôt, voir deux, j’en ai encore fait l’expérience aujourd’hui.
    Ce n’est donc toujours pas résolu.

    #229730
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13474

    Ange du Forum

    Je viens de supprimer un message de Anthony.15 (créé cet après-midi), le dédoublement de Anthony15 (créé hier soir).
    Car comme spécifié dans nos conditions d’utilisation : « Notez qu’un seul compte est admis par membre, ce qui signifie que les comptes multiples appartenant à une seule et même personne seront supprimés ».
    Le contenu (mêmes erreurs orthographiques, mêmes envolées lyriques pleines d’ironie, mêmes sempiternels reproches, même promptitude à dégainer son honnêteté irréprochable et accabler la vilaine modératrice… une constante celle-là ^^) me conforte dans mon idée de départ, à savoir que c’est un banni de longue date.
    Je ne comprends pas trop cette insistance avec notre forum, d’autant plus qu’ailleurs, l’oreille est bien plus conciliante 😉
    Bref, le dossier a été bouclé, monsieur Lucky L. étant apparemment intervenu en faveur du plaignant.

    #229734
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 3042

    Maître des Slots

    Ginie…ce que j ai pu lire ailleurs me laisse également penser qu il s’agit d’un banni toujours animé par sa vieille rancoeur…

    #229739
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13474

    Ange du Forum

    D’emblée, j’ai senti le coup fourré 😉
    Et ce qui s’en est suivi a confirmé mes (très gros) doutes ^^
    Donc je ne suis pas étonnée plus que cela. C’était tellement prévisible, ce « buzz » savamment déclenché. D’autant plus qu’il savait pertinemment ce qu’il faisait, en créant 2 comptes quasi identiques (comme ça, il était sûr qu’on ne pouvait pas le rater) en moins de 24h… Pourquoi ne pas avoir utilisé le premier, toujours opérationnel ?
    Bref, après l’hibernation hivernale, revoici les montées de sève du printemps.

    #229748
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 3042

    Maître des Slots

    A priori quand l’on s’adresse à un forum de joueurs c’est que l’on attend de l’aide, du forum lui-même et de ses participants.
    Si c’est seulement en direction du shériff, le mail direct me semble plus rapide et plus certain, car le shériff a ma connaissance ne passe ici que de façon aléatoire…😉

    #229804
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    Princesse63000
    Participant
    • Posts: 5

    Noob

    Bonjour shérif excusez moi met nous jouons de l’argent au lieu de venir sur sos casino répondez à nos mail depuis février j attend votre mail et conversation par tchat rien on mz refusé un Bonus alors que je paye c grave vous ne connaissez pas les geste commercial cordialement

    #229809
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    nounou11
    Participant
    • Posts: 434

    Joueur Argent

    Salut à tous alors il n est quoi de ce casino en général vous êtes satisfait ?

    #229815
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 125

    Newbie

    Bonjour à tous
    Lucky lucke casino n’est pas ma tasse de thé et ceci depuis le début de mon inscription…
    Beaucoup de dépôts mais aucune satisfaction vu la rapidité à laquelle je perdais mes dépôts.
    Donc j’ai mis un STOP.

    #229825
    Avatar
    icoaraci99
    Participant
    • Posts: 145

    Joueur Pro

    Bonjour,moi c’est pareil mon compte est clôturé,on verra bien plus tard si je vois des avis plus positifs,pour instant c’est pas le cas!

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