LUCKY LUKE CASINO

SOS Casino Le Forum du casino Les Casinos en Ligne LUCKY LUKE CASINO

Ce sujet a 286 réponses, 30 participants et a été mis à jour par Avatar theluckysheriff, il y a 1 semaine.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 287)
  • Auteur
    Messages
  • #229356
    Avatar
    theluckysheriff
    Participant
    • Posts: 61

    Joueur Régulier

    Howdy à tous,

    Le Shérif s’excuse du délai de sa réponse, il était partit dans de nouvelles contrées lointaines à la recherche d’inspiration pour les nouveautés de cet été.

    Mon député a suivi les problèmes de FreeSpins et nous avons notre équipe technique sur le coup pour voir où se trouve le problème. Si nous offrons des tours c’est bien entendu pour que ceux-ci puissent être joués entièrement par les joueurs (et non à moitié comme il semble être le cas récemment). Dans la plupart des cas, les tours restant restent sur la machine et en fermant le casino et en rouvrant la machine, vous devriez trouver vos tours restants.

    Pour ceux à qui il manque des tours, je vais personnellement regarder chaque compte et vous contacter directement.

    Au sujet des questions de @Robin des bois, si vous pouviez me donner votre identifiant utilisé sur le casino (si ce n’est pas le même que celui du forum), j’y regarderai de plus près. Je viens de faire une demande au sujet de l’IBAN pour voir s’il est possible de le garder en mémoire.

    Pour toute question supplémentaire, le Shérif reste à votre disposition.

    Cordialement,
    Le Shérif

    #229357
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 3135

    Chasseur de Jackpot

    “Pour ceux à qui il manque des tours, je vais personnellement regarder chaque compte et vous contacter directement.”

    En ce qui me concerne j’ai bien reçu un mail m’indiquant que j’avais 60 tours à jouer sur True Shérif, merci donc aux différents intervenants.

    #229358
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13629

    Ange du Forum

    Bonjour,
    tout rentre finalement progressivement dans l’ordre 😉
    Si vous avez d’autres doléances, n’hésitez pas ^^

    #229415
    Robin des bois
    Robin des bois
    Participant
    • Posts: 1987

    High Roller

    Howdy woodpecker 😉 Shérif

    J’ai finalement pu finir mes parties gratuites (je ne sais pas si c’est d’avoir un solde de bonus restant qui pose problème et fait planter les parties gratuites)
    Je me rappelle plus si pour le lot précédent qui avait aussi planté j’avais un bonus actif.
    Bref on vous tient au courant si problème il y a, sinon pas de nouvelles bonnes nouvelles…

    #229558
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 3135

    Chasseur de Jackpot

    Je dépose ce matin pour un peu, je change de niveau et atteins le niveau 41, un message en haut à droite de mon écran m’indique que l’on m’octroie 40 euros pour avoir atteint ce niveau, je reçois également un mail me confirmant ces 40 euros. Rien n’apparait à mon compteur, je me déconnecte et me reconnecte …toujours rien , je contacte donc le tchat et voila .. aucune réponse apportée et tchat déconnecté !!

    VOILA POURQUOI JE DIS QUE LE TCHAT DE CE SITE N’EST VRAIMENT PAS A LA HAUTEUR

    Moi: bonjour, je suis censée avoir obtenu 40 euros pour mon passage au niveau 41 mais cette somme n’apparait toujours pas
    Sarah Bernhardt: Hello, I am Sarah Bernhardt. I will be helping you today 10:38
    Moi: Moi: bonjour, je suis sensée avoir obtenu 40 euros pour mon passage au niveau 41 mais cette somme n’apparait toujours pas 10:39
    Sarah Bernhardt: Bonjour 10:39
    Moi: bonjour, je vous écoute, j’ai bien reçu le mail me confirmant cela mais toujours rien au compteur Nom d’un scalp! Vous avez atteint un nouveau niveau! L’État vous récompense généreusement, après que vous ayez éliminé tous vos anciens partenaires. Vous obtenez 40€! Votre récompense vous attend sur votre compte! À un de ces quatre, Le Shér 10:40
    Sarah Bernhardt: Juste un moment pour le vérifier pour vous 10:41
    Lulu Carabine a rejoint chat!
    Moi: mais encore, 10:43
    Moi: 7 minutes plus tard, on est encore au point zéro, je vous écoute donc 10:44
    Lulu Carabine a quitté chat chat!
    Moi: je vous écoute !!!
    Moi: tchat toujours aussi plaisant et efficace, merci pour cette aide client hors du commun ! 10:48
    Sarah Bernhardt a quitté chat chat!
    Ce chat est maintenant terminé

    Aucune réponse apportée, tchat cloturé pour l’agent sans avoir donné de réponse,

    #229559
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 3135

    Chasseur de Jackpot

    Aprés une énème déconnexion et reconnexion, les 40 euros apparaissent, 800 euros de playthrought à remplir.

    #229563
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 3135

    Chasseur de Jackpot

    une poignée de secondes en jouant à petites mises,

    #229570
    sand
    sand
    Participant
    • Posts: 3375

    Ange du Forum

    40 euros de bonus c. Est bien—
    Je trouve c. Est meme plutot pas mal du tout—-
    Chez certains sites meme apres avoir atteint un palier de 100
    Tu n. As que quelques free spins tout pourris et 2 euros de bonus😂😂😂😂

    dommage que ça ne t. Ait rien apporté pepette—-
    💓💓💓💓💓
    Des bisous bon week end

    #229581
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 3135

    Chasseur de Jackpot

    oui Sand, d’ailleurs mon propos ne concernait pas le bonus octroyé mais le tchat…

    Petit week end tranquille et préparation du week end prochain …quelques jours en Dordogne..

    Gros bisous à toi et très bon week end également

    #229662
    Avatar
    theluckysheriff
    Participant
    • Posts: 61

    Joueur Régulier

    @pepette3145 Je vous l’accorde – même sur le casino le plus sauvage de l’Ouest, ce chat n’est pas acceptable.

    Je m’en vais donc demander à mes chers agents le pourquoi du comment de ce chat sans début ni fin.

    Je suspecte une déconnexion du chat mais un petit email d’excuses n’aurait pas été de trop si cela a été le cas.

    Nous ferons mieux dans le futur.
    Le Shérif

    #229667
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13629

    Ange du Forum

    “cette histoire de retirer 15 fois le montant du dernier dépôt”

    Effectivement, c’est contraignant… d’autant plus qu’il y a déjà un playthrough à réaliser, avec une restriction de mise (= 5€) en prime. La plupart des e-casinos, pour leurs bonus sur dépôt, s’arrêtent à ce wagering + limite max de mise sous bonus. La limite de retrait pour des gains issus d’un bonus de dépôt (et je précise bien bonus de dépôt, car pour les bonus sans dépôt / gratuits, c’est courant de ne pouvoir retirer que 50 ou 100€) est assez rare. On voit une clause du genre “Tous les dépôts de 249 USD / EURO / GBP / AUS ou moins ont un retrait maximum de 10X le dépôt de cette session spécifique de jeu” chez certaines crémeries plus ou moins véreuses… J’espère donc que Lucky Luke va revoir dans un terme assez court ce point (noir ^^) du règlement car il est très rédhibitoire pour les joueurs.

    #229673
    Avatar
    Princesse63000
    Participant
    • Posts: 5

    Noob

    Bonjour lucky luck son des malpoli au tchat il veule rien écouter je me suis fait avoir sur unachine la mise était a 75e et on m’a dit qu on ‘e me rembourserai pas fuyer se casino ya jamais de responsable depuis février je veux lui parler impossible sa passe pas le tchat qui et I compétant il comprenne rien à fuir

    #229674
    Avatar
    Princesse63000
    Participant
    • Posts: 5

    Noob

    Bonjour Geni j avait 77e sur ma balance j ouvre un jeux en version mobile car je n et que sa et la mise était sur 75e j ai pas fait attention et vu mon nombre de dépôt je me suis dit il bon être compréhensif il mon fait poireauter toute la journée car j ai signalée le problème tout de suite et tout sa pour me dire a 21h qu il ne me rembourserons pas alors qu il on meme pas vu le responsable on dépose à gogo il son radin et ne fond pas leur boulot il et a fuire.

    #229675
    Avatar
    Princesse63000
    Participant
    • Posts: 5

    Noob

    Le shérif et fier ha bon se son des incompetz’t il fon pas leur travail comme vous le shérif vous êtes injoignable c inadmissible un responsable même pas vous répondez au mail c de l arnaque à fuire vos agz’t son bon à rien depuis février je veu parler au responsable c une honte il son incapable de donner des réponse concrète et fond rien

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    #229678
    Avatar
    theluckysheriff
    Participant
    • Posts: 61

    Joueur Régulier

    @princesse63000 Howdy chère princesse (du farwest), je suis navré que vous soyez déçue de ne pas parler plus au Shérif malheureusement celui-ci ne peut se permettre de répondre lui-même en chat ou via email à toutes les demandes de bonus gratuit qui arrivent…

    Je vous rassure que les agents sont bien capables de vérifier par eux-mêmes si vous êtes en droit à un petit extra ou pas; et s’ils vous le refusent c’est possiblement parce que vous avez déjà reçu un bonus le même jour? Nous avons aussi plus de 150 niveaux maintenant avec un bonus gratuit à chaque passage.

    Pour ce qui est des 75€ de mise, si notre Département compta est passé par là (c’est le cas, j’ai vérifié, le Shérif est méticuleux) et qu’ils ont estimé que la mise avait été jouée et perdue justement, je me dois de leur faire confiance (la Grande Banquière est une vraie dur à cuir, elle n’a peur de rien et surtout pas des remboursements lorsqu’ils sont justifiés).

    Enfin, tous les agents présents en chat sont responsables de gérer les demandes des joueurs et ils font leur travail correctement en ce qui concerne les bonus (mieux que le Shérif, je vous l’assure. Le Shérif est bien plus dans son élément à bavarder et chercher de nouveaux jeux..).

    On ne peut pas plaire à tout le monde, mais nous essaierons quand même.

    Bien cordialement,
    Le Shérif

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 287)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription