INETBET US

Ce sujet a 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Ginie Ginie, il y a 2 jours et 20 heures.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #227216
    Avatar
    betty53
    Participant
    • Posts: 6

    Touriste

    Bonjour !

    J’ai gagné 699 USD sur le Casino INETBET US ; ..Il s’avère que depuis le 24 avril dernier les services de ce casino me confirme avoir effectué le virement bancaire suivant WP13018 24.04.2019WP130………IBAN CONFIRMED 699 USD..
    J ai contacté ma banque qui me confirme ce matin aucune trace de virement sur mon compte provenant de ce marchand ..

    Je me demande si ce casino est toujours aussi fiable !!! avez vous la possibilité de me renseigner sur ce casino INEBET US il existe aussi INETBET EU sur lequel que je ne joue plus depuis longtemps. Pouvez vous intervenir aupres d’eux s il vous plait .
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement

    betty53

    #227219
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13027

    Ange du Forum

    Bonjour @betty53,
    je peux les contacter afin d’en savoir un peu plus sur ce virement perdu dans la nature, mais avant, j’ai besoin d’un identifiant-joueur 😉
    À me transmettre via le formulaire de contact, pour plus de discrétion. Merci.

    #227223
    Avatar
    betty53
    Participant
    • Posts: 6

    Touriste

    Merci beaucoup !
    je viens de les recontacter en « haussant un peu le ton » mais tout en restant diplomate et poli ; ils sont navrés pour ce désagrement causé ; des recherches vont etre effectuées aupres de banque à banque mais il reste sur leur position : le virement a bien été effectué .
    Donc pour l instant je reste serein , je vais attebdre un peu et reviendrai vers vous dès que j ai des nouvelles ..

    Je vous vous remercie d’être à l’écoute.

    A très bientot

    Betty53

    #227334
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13027

    Ange du Forum

    @betty53, pas de souci 😉
    Je me tiens à disposition si nécessaire.

    Bon après-midi.

    #227515
    Avatar
    betty53
    Participant
    • Posts: 6

    Touriste

    Merci c est gentil !

    #227520
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13027

    Ange du Forum

    Bonjour, apparemment ça ne bouge toujours pas pour @betty53 😉
    Je vais donc me renseigner auprès de leur support pour savoir où ça coince…

    #227534
    Avatar
    betty53
    Participant
    • Posts: 6

    Touriste

    Bonjour !

    C ‘est vraiment sympa de m’aider ; merci beaucoup ! je ne sais plus quoi faire ; je me suis connecté hier sur le chat mais le conseiller ne voit rien du tout concernant les paiements , il me propose de contacter INETBET US par mail , ce que je fais mais toujours rien ….

    #227553
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13027

    Ange du Forum

    Bonjour,
    dès que j’ai des nouvelles, je te tiens au courant 😉
    J’espère qu’ils seront prompts à répondre.

    #227565
    Avatar
    betty53
    Participant
    • Posts: 6

    Touriste

    Bonjour !

    Super Merci !

    Cordialement
    betty53

    #227586
    Avatar
    betty53
    Participant
    • Posts: 6

    Touriste

    rebonjour

    voici le mail qui vient de m etre evoyé ::

    «  »

    Nous attendons toujours la trace du MT103. Dès que nous l’aurons, nous pourrons savoir où sont allés les fonds.

    Sincères amitiés
    CSR Brian
    Support iNetBet »

    Voilà rien ne bouge ! c ‘est vraiment insupportable , et je pense que je ne ferai pas de la pub pour ce casino ! je ne jouerai plus sur ce casino ! presque 1 mois d attente …grrr!!!

    Cordialement

    betty53

    #227614
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13027

    Ange du Forum

    Bonjour,
    pour l’instant, aucune nouvelle d’eux 😉
    Je ne sais pas combien de temps peut prendre cette fameuse vérification, mais un mois, c’est quand même long…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription