Golden lady : en attente de paiement (et ça dure)

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Golden lady : en attente de paiement (et ça dure)

Ce sujet a 21 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Ginie Ginie, il y a 3 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #221413
    Avatar
    aufrere
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    Bonjour
    j ai un souci avec GOLDEN LADY CASINO Ils ne m ont toujours pas payé mon retrait du 31 décembre 2018 alors que j ai envoyé tous les documents ; ils ne répondent pas aux mails.
    Merci de m aider
    annie aufrere

    login casino : ***

    #221503
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12785

    Ange du Forum

    Bonjour @aufrere, j’ai déjà contacté leur support mais celui-ci ne daigne pas répondre… ce qui est révélateur.
    Golden Lady est un casino Rival donc la seule solution envisageable est, je pense, d’envoyer un mail au médiateur Rival ([email protected]) en expliquant concrètement votre situation (ne pas oublier les infos habituelles, comme le pseudo-joueur, l’établissement concerné, la date du litige, etc). Parfois ça se décante après son intervention auprès du casino, parfois non.

    #221526
    Avatar
    aufrere
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    MERCI BCP POUR L INFO . JE VAIS ESSAYER ET VOUS TIENS AU COURANT ….
    ANNIE AUFRERE

    #221701
    Avatar
    aufrere
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    Bonjour GINIE

    J ai contacté rpmédiation il y a 4 jours ; je n ai pas eu de réponse.
    Et GOLDEN LADY ne m a toujours pas payé.
    Que faire de plus ?
    merci
    annie

    #221703
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12785

    Ange du Forum

    Bonjour @aufrere, le médiateur est généralement le dernier recours lorsqu’un casino Rival rechigne à payer. Il est également possible de saisir l’organisme qui délivre les licences de jeux en déposant une plainte en ligne lorsque celui-ci le permet, comme c’est le cas pour Curaçao.
    Mais GoldenLady ne mentionne pas son numéro de licence ni où celle-ci a été attribuée (ou alors je ne l’ai pas vu, malgré mes recherches).

    #221710
    Avatar
    aufrere
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    merci de votre réponse ; j attend la réponse de rpmédiation; je doute qu’ils me payent un jour !
    annie

    #221813
    Avatar
    toto01
    Bloqué
    • Posts: 11

    Noob

    malheureusement un casino avec aucunes licences visible jamais ils ne paieront

    #221846
    Avatar
    aufrere
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    j espère encore avec rp médiation mais je doute !!

    #222170
    Avatar
    aufrere
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    bonjour

    je n ai toujours pas mon retrait de 120 e du 31-12

    je ne sais plus quoi faire

    merci
    annie

    #222471
    Avatar
    aufrere
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    BONJOUR GINIE
    J AI CONTACTE RP MEDIATION AUCUNE REPONSE

    IDEM POUR GOLDEN LADY CASINO QUI NE M A TOUJOURS PAS PAYEE.
    J AI PEUR DE NE JAMAIS AVOIR LES 120 E CA DATE DU 31 DECEMBRE 2018 !
    MERCI DE VOTRE AIDE . QUE POUVEZ VOUS FAIRE ?
    ANNIE

    #222472
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 1299

    Joueur Diamant

    Malheureusement on ne peut rien faire de plus , tu es tombée sur un casino véreux! comme 99% des casinos Rival
    A ce stade tu peux faire une croix sur ton retrait, le mieux que tu puisses faire c’est de déposer des avis négatifs à propos de ce casino sur les forums pour éviter que d’autres personnes tombent dans le piège.

    #222485
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12785

    Ange du Forum

    @aufrere : @quatine (que je salue et remercie chaleureusement au passage ^^), une très ancienne membre, m’a fait parvenir l’émail d’un tiers Rival dont l’intervention est apparemment plus concluante…
    Mais elle ne souhaite pas que cette adresse soit divulguée publiquement (ce qui se comprends : la personne en question risque d’être submergée de litiges… avec un risque : qu’elle ne réponde plus ensuite car trop sollicitée à tort ou à raison) donc je vais me permettre de les contacter pour vous, en expliquant votre situation.
    Si jamais vous avez d’autres détails et informations à me transmettre avant que je le contacte, n’hésitez pas !

    #222502
    Avatar
    aufrere
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    MERCI DE VOTRE MESSAGE ET DE VOUS EN OCCUPER

    A TRES VITE J ESPERE

    ANNIE

    #222722
    Avatar
    aufrere
    Participant
    • Posts: 11

    Touriste

    bonsoir,
    j ai reçu ce jour un mail de rpmédiation qui m assure que le paiement va être fait !
    je vous tiens au courant… J espère…. MERCI
    ANNIE

    #222723
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 1299

    Joueur Diamant

    ça c’est une bonne nouvelle inespérée quand on voit la date de demande de paiement, comme quoi faut jamais rien lâcher!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription