En attente d'un retrait Winparadise

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino En attente d'un retrait Winparadise

Ce sujet a 19 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar Julo, il y a 6 heures et 16 minutes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
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  • #224945
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    Julo
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    Touriste

    Bonjour à tous, je suis dans l’attente d’un retrait chez Winparadise et cette situation génère chez moi un stress plutôt intense

    Ma situation :

    J’ai créé mon compte il y a 1 mois ou 2.
    J’ai joué principalement avec des cartes Neosurf.
    Le total de mes dépôts s’élève à environ 3 000€ ..

    Je suis dans l’attente d’un retrait de 3 500€

    Le retrait a été annulé une première fois par leurs soins, j’ai du contacter le chat du site pour qu’ils me donnent la raison suivante :

    Envoyer un RIB au mail du support, pour vérification d’identité bancaire ..

    Ca pourrait encore être normal, puisque je suis passé par des cartes Neosurf, peut-être …

    J’espère trouver un peu de soutien sur votre forum.

    Je vous remercie de m’avoir lu;
    Bon dimanche à tous!

    #224953
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
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    Ange du Forum

    Bonjour @Julo,
    concernant la vérification des moyens de paiement, c’est un grand classique des casinos en ligne, quelle que soit la méthode utilisée pour déposer, donc jusque-là, rien d’anormal, je te rassure.
    Quant à la procédure d’annuler un retrait en cours, en raison d’une demande de justificatifs complémentaires, rien non plus d’affolant. Win Paradise est loin d’être le seul à procéder ainsi.
    Ce qui est plutôt révélateur, en revanche, c’est le délai de réaction du support et du service financier ^^
    Donc la question cruciale : de quand date ta demande de retrait ?

    #224962
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    Julo
    Participant
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    Touriste

    Bonjour @Ginie , tout d’abord , je tiens à te remercier pour la rapidité de ton retour !

    Ma première demande avait été faite il me semble le 9 Avril , annulée le 12

    J’ai envoyé directement mon RIB et ai refait une demande, j’ai reçu un message ce matin m’annonçant que mes informations bancaires ont été reçues et ajoutées au compte.

    Jusqu’ici, le support est plutôt réactif donc là dessus, je suis content.

    Là ou je me suis fortement inquiété, c’est que j’ai du aller à la pêche aux informations pour connaitre la raison du premier refus, aucun mail reçus.

    Bref, je me suis peut-être emballé rapidement, la somme est à mes yeux importante ça joue forcément …
    J’espère pouvoir revenir vers vous dans les prochains jours avec des bonnes nouvelles.

    #224963
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12775

    Ange du Forum

    Annulation le 12, nous sommes le 15 avec entre-temps un weekend (donc -2 jours puisque le délai de traitement se compte en jours ouvrés, le service financier étant rarement présent samedi et dimanche)… jusqu’ici, rien d’alarmant.
    Tu as reçu des nouvelles ce matin, donc le support a pris ton souci rapidement en charge après ces deux jours de repos ^^
    Que tu sois stressé est normal, vu la somme en jeu 😉
    Si tu as respecté le règlement et n’as enfreint aucune clause (comme la mise max de 5€ sous bonus), tu devrais être payé.

    #224969
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    Julo
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    Touriste

    Nouvelle réponse du Support :

    Ils me confirment que ma demande a été effectuée le 12, et que par conséquent je dois encore attendre quelques jours pour avoir la décision, normal puisqu’ils annoncent jusqu’à 5 jours ouvrés.

    En tout cas, leur support par mail + chat live est réactif.
    J’arrête de les contacter en attendant la décision.

    Pour ce qui est du règlement, je l’ai bien décortiqué et je n’enfreins aucune close.
    Je n’ai généré aucun gain sous bonus donc pas de soucis pour les histoires de mise max (j’avais déjà vu ce problème sur d’autres posts, depuis j’ai toujours annulé les bonus manuellement)

    Voila, des nouvelles dans les prochains jours en espérant qu’elles soient favorables, auquel cas je pourrai faire une bonne publicité pour ce casino.
    Je doute encore.

    #224970
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    Julo
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    Touriste

    Petite question:

    J’anticipe les éventuelles demandes, si je dois fournir des captures de relevé bancaires, est-ce que je dois cacher des infos pour la sécurité de mes données/fonds ?

    Je prévois une capture de mon compte bancaire sur lequel les virements paypal ont été faits, et une capture du compte paypal.

    Merci bonne fin de journée!

    #224986
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    Julo
    Participant
    • Posts: 12

    Touriste

    Est ce que quelqu’un arrive à acceder au Casino ?
    Chez moi il est « en maintenance » ?

    #224987
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
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    Ange du Forum

    Bonjour,

    « J’arrête de les contacter en attendant la décision »
    –> Je pense que c’est effectivement plus sage 😉 Certains casinos ont tendance à se sentir rapidement « harcelés » si un joueur les relance régulièrement ^^

    « chez moi il est « en maintenance » »
    –> Ici aussi, donc pas de panique ! Il y a effectivement bien une mise à jour.

    « si je dois fournir des captures de relevé bancaires, est-ce que je dois cacher des infos pour la sécurité de mes données/fonds »
    –> C’est toujours délicat, dans ce cas-là. Personnellement, ça me titille vu le nombre d’informations sensibles qu’un relevé bancaire contient. Le souci, c’est que certains établissements se contentent du strict minimum (pouvoir vérifier que ladite transaction provient bien d’untel, propriétaire du compte en banque et domicilié à la bonne adresse). Tandis que d’autres sont moins « compréhensifs » et exigent un document originel sans données cachées… Pour l’instant, je ne peux pas vérifier sur leur plateforme les exigences du service financier à ce propos. Je tenterai un peu plus tard pour voir s’il y a des détails au sujet des justificatifs et de leur confidentialité.

    #225004
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    Julo
    Participant
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    Touriste

    Ca avance, à savoir dans quel sens :

    Nouveau refus de retrait, j’ai du transmettre un Voucher/Reçu de CB

    Les actualisation sont fréquentes, mais n’empêche à coup d’un document ça peut durer longtemps …

    #225016
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    Julo
    Participant
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    Touriste

    « Your request has been fulfilled, your account is updated.

    Thank you for being with us,
    Security Team »

    Ca avance, pas encore rassuré, mais au moins je ne suis pas dans la situation de ceux qui se sont fait bloquer leur compte ou supprimer leur gains alors on patiente …

    #225017
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12775

    Ange du Forum

    Oui, il faut rester positif 😉
    La situation ne recule pas, c’est déjà ça !
    Par contre, la formulation me laisse dubitative… « votre compte est mis à jour » : je suppose donc que les documents ont été validés et le compte-joueur approuvé… Ne reste plus qu’à attendre la validation de ta demande de retrait, maintenant. J’espère que ça ne va pas trainer.

    #225018
    Avatar
    Julo
    Participant
    • Posts: 12

    Touriste

    J’ai lu sur le forum l’expérience récente d’un autre joueur du casino qui a attendu plus longtemps que moi mais a reçu un paiement peu après cette étape du reçu de CB …

    Je vous tiens au courant sans faute!

    #225020
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 2153

    High Roller

    Bonjour Julo,

    allez on va y croire , la bonne nouvelle arrive…

    #225021
    Avatar
    Julo
    Participant
    • Posts: 12

    Touriste

    Salut pepette 🙂 !!
    Plaisir de te lire ici, je t’ai vu sur de nombreux posts (je crois que j’ai du lire la section sos casino en entier)

    C’est gentil je prends vos bonnes ondes !!

    #225022
    Avatar
    Julo
    Participant
    • Posts: 12

    Touriste

    @Ginie >> « your account is updated. »
    Ici je comprends surtout qu’ils rajoutent ce document à mon profil …
    C’est malheureux mais à mon sens ça ne signifie pas encore nécessairement que mon compte-joueur est approuvé, ça ne m’étonnerait pas plus que ça que de voir une nouvelle demande de document … Mais j’espère vraiment pas.

    A la limite tant que je les ai en contact et qu’on évolue vers un virement, moi je reste courtois.

    Si jamais je peux te contacter en privé Ginie, ou un autre modérateur habitué, d’une maniere quelle qu’elle soit, je prends ! (pour une ou deux questions que je ne prefere pas rajouter à la page par soucis de confidentialité)

    Bonne soirée à tous !

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