Cresus casino, AIDEZ-MOI !!!!

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Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Ginie Ginie, il y a 1 mois et 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
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  • #232185
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    Hugo-12
    Participant
    • Posts: 2

    Touriste

    Bonjour,

    je viens vers la communauté aujourd’hui, car je n’ai plus de solution.

    Je suis actuellement inscrit sur Crésus casino depuis quelque années, j’ai donc eu plusieurs carte bleue pour effectuer mes dépôts.

    J’ai voulu retirer mes gains et ont m’a donc demander les justificatifs des cartes ( ce que je comprend ).

    Sur 5 cartes j’ai justifier les 3 dernières et ai contacté mon ancienne banque avec laquelle je suis en litige, cette banque ne m’a pas répondu.

    Ensuite je me suis renseigner pour savoir, si cela été arrivé à d’autre personnes et j’ai trouvé une jurisprudence.

    quelqu’un peut – il m’aider car je suis coopératif et rien n’avance ….

    merci d’avance.

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    #232209
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13638

    Ange du Forum

    Bonjour @hugo-12,
    en effet, à l’époque, le support avait décidé de faire preuve d’un peu de souplesse… mais cette décision date de juin 2015… et en 4 ans, le règlement interne a eu le temps d’évoluer.
    Bref, pour en savoir un peu plus, le mieux est de contacter monsieur Cresus. Donc si tu pouvais nous transmettre ton identifiant-joueur via notre formulaire de contact, ça lui permettrait de jeter un coup d’oeil sur ton dossier. Je vais étayer mon argumentaire avec sa réponse sur notre forum, en espérant que ça fera mouche et que leur direction n’aura pas introduit de nouvelles directives depuis.
    Personnellement, demander des justificatifs concernant des CB périmées depuis plusieurs années, je trouve ça un peu excessif. Mais certains établissements ne veulent prendre aucun risque question responsabilité… Donc mieux vaut prévenir que guérir, en scannant au fur-et-à-mesure chaque carte utilisée pour déposer. Puis en déposant ces scans dans un dossier spécial accessible facilement à la moindre demande. Qui tombera tôt ou tard. Car dès qu’une demande de retrait est placée, le service financier (quel que soit le e-casino) fait rarement preuve de compréhension.

    #232268
    lionne1962
    lionne1962
    Participant
    • Posts: 357

    Joueur Bronze

    En effet, @Ginie
    J’ai utilisé récemment une nouvelle carte VISA sur Stakes et j’ai anticipé en l’envoyant au support financier dès le premier dépôt honoré.
    Et dans les jours qui ont suivi, j’ai placé 2 retraits que je viens de recevoir. Le service financier n’a pas eu besoin de me la réclamer et cela a écourté le délais de traitement de mes retraits.
    Encore une chose, je garde absolument toutes mes cartes même périmées pour le “on ne sait jamais”.
    😊

    #232282
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13638

    Ange du Forum

    Bonjour @lionne1962,
    le “« on ne sait jamais »” revient souvent dans les discussions 😉
    Demander le justificatif (en l’occurrence la copie recto-verso) d’une vieille CB périmée est loin d’être exceptionnel dans le secteur. Et ça peut remonter à plusieurs années, donc mieux vaut anticiper en gardant sous la main un dossier accessible facilement et rapidement.
    En plus, vous ne savez jamais comment votre relation avec votre banquier va évoluer. Certains ne rechignent jamais à produire une attestation… mais d’autres ne veulent même pas en entendre parler. Et là, je ne parle même pas d’un ex-banquier ^^
    Donc plutôt que de se ronger les sangs, faites un scan de chaque nouvelle CB utilisée pour déposer et glissez-le dans un dossier spécial. Cela vous fera gagner du temps et de l’argent (parce que certains établissement refusent catégoriquement de valider une demande de retrait s’ils n’obtiennent pas ces justificatifs).

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