compte fermé apres retrait(post clôturé car ID non transmis=faits invérifiables)

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Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Ginie Ginie, il y a 1 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
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  • #231931
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    cafrina
    Participant
    • Posts: 1

    Noob

    Bonjour

    j’ai joué sur WIN OUI ET DOCUMENTS VALIDE

    J AI UN RETAIT EN COURS ET AUJOURD ‘HUI J’ESSAIE DE ME CONECTER

    LE COMPTE EST FERME

    meme en essayant de me conecter sur sos casino impossible comme par hasard

    j’ai du me conecter a un autre compte pour envoyr ce message

    je vous met ici
    le mail de win oui

    Anna (Winoui)
    Aug 3, 15:49 EEST
    Bonjour Sylvie,

    Je vous remercie pour l’envoie de votre carte bancaire.

    Je vous confirme que celle-ci a bien été validée par notre service financier.

    Avant de nous quitter, n’oubliez pas la grande journée Scatter Hunter chaque mercredi : tentez votre chance sur une machine explosive, activez le free spins et Winoui doublera vos gains !

    Je vous souhaite une agréable journée,

    Bien à vous
    Anna, Casino

    Winoui – Votre retrait!

    Boîte de réception
    x

    Support Winoui <[email protected]>

    sam. 3 août 21:10 (il y a 17 heures)

    À moi

    Felicitations!
    Félicitations pour vos gains !
    Votre retrait de 60,00€ sera validé sous 48 heures ouvrées*
    Mes retraits
    Nous vous rappelons que votre retrait ne sera confirmé que si votre compte a été validé par nos services.

    N’hésitez pas à contacter notre équipe du support en envoyant un email à [email protected] si vous ne nous avez pas encore fait parvenir vos documents.

    Cordialement,
    Sylvie Muller
    Finance Manager
    https://www.winoui.com

    #231975
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13638

    Ange du Forum

    @cafrina,
    voici la réponse que j’ai apportée sur un autre post où vous aviez abordé le sujet :
    “merci de me transmettre votre identifiant-joueur sur Winoui, via notre formulaire de contact, afin que je puisse transmettre vos doléances à l’intervenant.
    Celui-ci pourra alors éclairer notre lanterne quant à cette situation. Car nul doute qu’il y a une explication à cette décision (temporaire ou définitive ?).”

    Quant au “meme en essayant de me conecter sur sos casino impossible comme par hasard“, ce n’est pas en émettant des théories vaseuses qu’on sollicite l’aide d’un tiers, au contraire.

    Et pour finir : “j’ai du me conecter a un autre compte pour envoyr ce message”
    Je tiens d’abord à préciser que tout nouveau compte est soumis à la modération, car nous avons eu trop de soucis avec les “nouveaux” inscrits. Donc un post n’a pas pu passer avec un compte mais pas l’autre. Tous sont systématiquement passés en “attente d’approbation”.
    Par ailleurs, je tiens quand même à préciser ce point du règlement, extrait de nos conditions d’utilisation : “Notez qu’un seul compte est admis par membre, ce qui signifie que les comptes multiples appartenant à une seule et même personne seront supprimés.”

    EDIT : ce post a été clôturé car le joueur n’a pas transmis son identifiant-joueur. Nous n’avons donc pas pu vérifier, via l’intervenant du e-casino concerné, les informations concernant ce dossier.

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