CBET GG nouveau casino

SOS Casino Le Forum du casino Les Casinos en Ligne CBET GG nouveau casino

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 186)
  • Auteur
    Messages
  • #233722
    GinieGinie
    Senior Moderator
    • Posts: 15165

    Ange du Forum

    « D’où le fait d’en parler à son entourage »
    Pour l’entourage, ce n’est jamais simple… Nombreux sont les membres qui « cachent » à leurs proches leurs séances régulières de jeu (et pas seulement les accros, précisons-le !).
    Comme si c’était un plaisir fautif, même lorsqu’il est pratiqué sans excès.
    Donc dans ce sens, oui, les forums de discussion peuvent permettre de libérer la parole.
    Mais malheureusement, c’est à double tranchant car nombreux sont les joueurs qui y partagent également leur enthousiasme lorsqu’ils gagnent… Un joueur abstinent, c’est un peu comme un ex-alcoolique : la moindre petite sollicitation / tentation peut lui redonner goût au « fruit défendu »…

    @Evoolvee, je m’occupe de ton cas. Vu que d’autres ont déjà reçu leurs pépètes, je me pose quand même des questions… Ton compte-joueur ainsi que tes documents ont bien été vérifiés / validés ? Tu n’aurais pas raté un mail du support te demandant un complément d’informations ou t’avertissant d’un souci ?

    #233725
    pepette3145pepette3145
    Participant
    • Posts: 5559

    Ange du Forum

    Bonjour Antonin,

    Saches que si tu en as l’envie ou le besoin, tu trouveras ici de l’écoute et de l’attention. Plein de courage à toi

    #233732
    AvatarEvoolvee
    Participant
    • Posts: 25

    Petit Joueur

    @Ginie coucou non tout vérifié je lis mes mails toujours rien moi aussi ça me parais bizarre je commence à stresser est ce que je vais être payer ou j’ai pas de chance ? :’)

    #233736
    AvatarAnonyme
    Spéctateur
    • Posts: 466

    Newbie

    Bonsoir Antonin
    Je te souhaite beaucoup de courage et sache que tu n’es pas tout seul …Je suis dans le même cas mais impossible de m’en sortir..J’ai fais de beaux gains la semaine dernière et on est que lundi et j’ai déjà tout reperdu mes gains donc j’ai gelé tout mes comptes jusqu’à la fin du mois pour jeu responsable donc impossible de les réactivé avant .
    Bonne semaine à tous !!

    #233743
    AvatarHyorin
    Participant
    • Posts: 5

    Noob

    Si jamais Ginie je suis dans le même cas que Evoolvee, je n’ai toujours pas été payer (depuis le 31.08 quand même)
    Mon compte est bien valider, ça a déjà été vérifié plusieurs fois par le support notamment.
    Déjà que ma demande de retrait avait presque pris une semaine complète à être traitée, ce site est quand même une grosse blague.
    J’ai contacter le support depuis plusieurs fois, je viens de leurs renvoyé un mail tout à l’heure pour voir ce qu’ils vont encore répondre (Dernières nouvelles ils devaient relancé la banque..)
    Donc non, clairement il est pas le seul.

    #233746
    AvatarEvoolvee
    Participant
    • Posts: 25

    Petit Joueur

    Je suis pas seul en effet a chaque fois qu’on les contacte « On relance notre banque » « cela ne devrais pas tarder » etc alors que j’ai une banque extrêment rapide pour les virement donc à voir si il retarde vraiment.

    #233738
    AvatarAntonin54
    Participant
    • Posts: 7

    Noob

    J’apprécie votre accueil. Cela me fait plaisir.

    Merci @pepette3145, c’est noté 🙂

    @zina Merci. Si tu as besoin d’un soutien ou si tu veux échanger à propos de ça, pas de souci. Bravo pour avoir cette décision. Ça t’évitera de tout balancer. On sait que les fins de mois sont très difficiles surtout quand on joue. J’aurais dû me dire plus souvent une phrase qui est celle-ci : « Antonin, fais les courses avant de jouer sinon tu vas manger du riz sans beurre jusqu’à la prochaine paie » …

    Bonne semaine à toi. 😉

    #233724
    AvatarAntonin54
    Participant
    • Posts: 7

    Noob

    Je suis d’accord, le jeu n’est jamais très bien vu, que ce soit addict ou récréatif. Les jeux d’argent en général ne pas bien considérés par les gens non joueur.

    Un taboo qui ne pousse pas les joueurs à en parler effectivement, sous la peur du jugement.

    Je ne blâme pas les gens qui jouent car cela reste un plaisir mais lorsque la ligne blanche (de l’addiction) est franchie, c’est là qu’il faut se poser les bonnes questions pour y remédier.

    Être honnête avec soi même est une étape importante pour avouer son problème.

    Chaque personne est différente. Chaque personne choisit ce qui lui convient le mieux.

    Le jeu contrôlé est envisageable que lorsque que l’on est parfaitement conscient de son problème de jeu.

    Ceci étant dit, il me semble que je me suis écarté du sujet. J’en suis désolé.

    Bonne chance à tous et bon courage dans toutes les épreuves de vos vies. 🙂

    Antonin.

    #233761
    GinieGinie
    Senior Moderator
    • Posts: 15165

    Ange du Forum

    @Hyorin, si tu veux que je les contacte, tu peux m’envoyer ton identifiant-joueur via le formulaire de contact 😉
    Donc on a deux poids deux mesures pour les paiements ^^
    Certains ont de la chance mais pas d’autres…

    #233778
    AvatarEvoolvee
    Participant
    • Posts: 25

    Petit Joueur

    Coucou @Ginie dis nous quand tu les auras contacter merci 😇

    #233781
    AvatarEvoolvee
    Participant
    • Posts: 25

    Petit Joueur

    Une grosse blague ? la semaine dernière ont me demande si j’avais mit des espace entre les 4 chiffres d’iban j’ai dis oui on me dis que c’est pour cela que cela bug du coup je renvoie mon rib en image version papier au tchat support et la je recois ça aujourd’hui (voir image) Je comprend pas vraiment je pense jamais voir mes gains du coup c’est inadmissible.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #233784
    AvatarEvoolvee
    Participant
    • Posts: 25

    Petit Joueur

    J’ai contacter le live tchat « Nous relançons le service de retrait je vous assure que vous allez avoir vos gains jeudi ou vendredi maximum » on verras bien.

    #233792
    AvatarHyorin
    Participant
    • Posts: 5

    Noob

    Tiens c’est marrant, je viens d’avoir le même mail, j’y réponds tout à l’heure. On vérra demain !

    #233803
    SolotaroffSolotaroff
    Participant
    • Posts: 4

    Noob

    Bonjour , je me présente je m’ appelle Paul . Je suis désolé j ‘ai lu les 8 premières pages mais je n’ ai pas lu les derniers post . Je viens juste de m’inscrire pour pouvoir poster ce post . Voila je suis inscrit sur Cbet depuis environ 1 mois et demi, et j’ ai déposé sur mon compte Cbet 3×300€ . Avec mon dernier dépot je suis monté à plus de 5 000€ . Ce lundi j’ ai fait une demande de retrait de 1000€ qui à été rejeté … et derrière ils ont fait un retrait de 700€ avec d’inscrit  » succes  » . Aujourd’hui ces 700€ ne sont toujours pas sur mon compte bancaire . Est ce que quelqu’un à déjà eu le cas ? En sais plus ? Et où sont passé les 300€ manquants … Merci à vous pour vos réponses et retour d’expérience sur Cbet .

    #233823
    GinieGinie
    Senior Moderator
    • Posts: 15165

    Ange du Forum

    Bonjour,
    déjà au niveau de la communication, ça pêche un chouia 😉
    Plus d’une semaine avant d’avoir des nouvelles d’un IBAN « erroné », c’est pas très cool pour le joueur. Un service financier surbooké ?
    Bref, espérons que ta mésaventure serve à d’autres membres !

    @solotaroff : as-tu bénéficié d’un bonus avec ton dernier dépôt ? Ton solde est à 0 (les 300€ manquants n’ont pas été recrédités) ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 186)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription