Casino Unique : pratiques douteuses ?

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Casino Unique : pratiques douteuses ?

Ce sujet a 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour par TiToF TiToF, il y a 2 jours et 2 heures.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #235035
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13727

    Ange du Forum

    Bonjour, reçu ce jour un message sur notre BaL, concernant les pratiques douteuses de Casino Unique.
    Pour résumer : un joueur aurait rencontré de graves problèmes sur le site du casino Unique. Il a voulu déposer 25€ fin septembre, mais il n’a pas reçu de numéro d’authentification. Il s’est donc déconnecté de la plateforme. Deux jours après, il se rend compte que 300€ ont été prélevés de son compte bancaire. Opposition a été faite. Après une tentative de contact, le casino a désactivé le compte-joueur. Par ailleurs, le manager aurait dû mettre un plafond de dépôt de 100€ mensuels, ce qui n’a apparemment pas été respecté puisque la transaction, bien supérieure, est passée sans souci. Le joueur souhaiterait donc savoir comment porter plainte contre lui pour “pratiques illégales, vols et abus de confiance”.

    #235036
    Avatar
    nounou11
    Participant
    • Posts: 472

    Joueur Argent

    Bonjour il me semble avoir lu qu un joueur voulait il y a un moment aussi porter plainte contre le manageur suite à des menaces de mort sur son téléphone de sa part après que le joueurs ai fait de mauvais témoignage sur ce casino mais ça date je sais pas si le joueur est sur le forum ou pas mais il y a déjà eu de nombreux témoignage sur ce casino qui font assez peur !

    #235037
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 190

    Newbie

    Ouah c est flippant !!!
    Il y en a d’autres casinos en ligne qui ne demandent pas de numéro d’authentification comme dublinbet,machance,lucky31 donc j’ai tout de suite clôturer mes compte pour éviter ce genre de problème.
    Car pour les autres j’en reçois à chaque dépôt par cb.
    Je pense pas qu’il puisse récupérer son argent avec une plainte vu la législation…
    Bon courage à ce joueur…

    #235038
    Avatar
    nounou11
    Participant
    • Posts: 472

    Joueur Argent

    Oui d autant que d autre temoig’age De joueurs ayant eu des prélèvements sur leurs compte pullule sur des autre forum et site d avis donc je sais pas si il arrrivera a avoir quelque chose .. ça casino est sur liste noir ou pas ?

    #235042
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13727

    Ange du Forum

    Je pense qu’il serait pertinent d’avoir une explication de l’établissement en question sur les faits (débit frauduleux, non-respect d’une limite de dépôts mensuelle).
    Ce qui ne sera possible que si le “plaignant” envoie son identifiant-joueur via ce formulaire de contact, afin qu’un intervenant se penche sur son dossier.

    Concernant la clôture de compte-joueur, je pense (mais je peux me tromper) que c’est lié à cette opposition, qui est plutôt une contestation de prélèvement, vu que le montant a été débité… Ce rejet étant probablement considéré comme un charge-back (une pratique qui débouche systématiquement sur une fermeture du compte-joueur dans le secteur) par le e-casino.

    Enfin, concernant la possibilité de poursuivre en justice le manager, celui-ci est sous la responsabilité du casino. Donc dans un premier temps, contacter l’organisme délivrant les licences de jeu (en l’occurrence Curaçao pour Unique) peut être une solution… Il suffit d’adresser un mail à cette adresse électronique ([email protected]) en explicitant dans les détails sa situation. C’est un premier pas.

    #235073
    Avatar
    nounou11
    Participant
    • Posts: 472

    Joueur Argent

    J espère que que d autres joueurs ne se feront pas avoir également en tout cas il est très mal noté un peu partout alors méfiance car ça sent pas très bon tous ca

    #235076
    TiToF
    TiToF
    Participant
    • Posts: 139

    Joueur Pro

    @Ginie

    Salut Ginie,

    j’ai moi meme des soucis pour fermer mon compte sur Unique et MaChance, les mails restent sans réponses.
    j’ai aussi demandé des limites de dépôts mensuelles … évidemment sans réponse.

    par contre je n’ai aucun soucis avec eux, que ce soit concernant les depots ou les retraits, mon dernier retrait a même été validé et approuvé en 17mins lol

    mais comme je me méfie aussi, j’ai décidé de fermer mes comptes joueurs chez eux, je t’ai d’ailleurs fait un mail hier avec mes identifiants depuis le formulaire de contact, si tu pouvais m’aider à fermer mes comptes, j’en serais ravi 😉

    merci d’avance 🙂

    TOF!

    #235077
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13727

    Ange du Forum

    Salut @TiToF, j’ai envoyé un message dès que j’ai reçu ton mail 😉
    Donc le processus de clôture devrait maintenant s’accélérer.
    Tiens-nous au courant ^^

    #235081
    TiToF
    TiToF
    Participant
    • Posts: 139

    Joueur Pro

    @Ginie, ok je surveille et t’informe des que j’ai des nouvelles 😉
    j’ai aussi fait un mail a [email protected] …. comme tu l’as mentionné plus, haut on verra 🙂

    Merci pour ton invervention en tout cas 😉

    #235089
    mus_mus
    mus_mus
    Participant
    • Posts: 254

    Joueur Bronze

    Meilleur façon de faire un dépôt par carte bancaire,c’est les cartes virtuels ou l’on peut choisir la somme maximum.

    #235155
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 13727

    Ange du Forum

    @TiToF, l’intervenant demande l’émail que tu as utilisé lorsque tu t’es inscrit sur ces plateformes 😉

    #235195
    Avatar
    Gern
    Participant
    • Posts: 78

    Joueur Régulier

    @mus_mus je confirme, perso je ne donne même pas mon numéro CB à amazon, j’utilise que des CB virtuelles (soit uniques, soit multiples avec montant limité).
    Encore plus quand on sait que certains sites se fait pirater leur données (c’est le cas de MountBerg en janvier 2019 (https://www.zdnet.com/article/online-casino-group-leaks-information-on-108-million-bets-including-user-details/).
    J’invite tous le monde à faire de même par mesure de sécurité.

    #235269
    Avatar
    domino22a
    Participant
    • Posts: 11

    Newbie

    C’est chelou…
    Perso j’ai toujours été payé mais par contre impossible de clôturer son compte sans envoyer 36 mails… Ils font tout pour vous garder (jusqu’à vous offrir un bonus de 60 euros !)

    #235272
    TiToF
    TiToF
    Participant
    • Posts: 139

    Joueur Pro

    @Ginie j’ai envoyé ce que tu m’as demandé par le formulaire de contact 🙂

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription