Cashpotcasino paie pas les gains

SOS Casino Le Forum du casino Les Casinos en Ligne Cashpotcasino paie pas les gains

Ce sujet a 15 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Ginie Ginie, il y a 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #223594
    Avatar
    Cash
    Participant
    • Posts: 37

    Noob

    J’attends toujours la validation de mes documents et de mes gains depuis 3 jours déjà, il me dissent qu’ils n’ont pas reçu les documents, alors je les envoies en direct sur leur chat et là il me dissent qu’on ne voit pas bien les coins de La CB. C’est ouf et ça pu vraiment cette affaire surtout qu’ils ont de nombreuses plateforme de jeux.

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    #223597
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 1300

    Joueur Diamant

    Bonjour Cash il va falloir t’armer de patience car Cashpot casino anciennement Cosmik Casino est blacklisté sur pas mal de forums, comment t’es tu inscrit sur ce casino ?? surement pas par le conseil d’un guide des casinos, enfin bref, les délais pour les paiements sont de 21 ouvrables donc ne pas compter les week-end , ils font trainer les retraits avec la validation des documents donc n’hésite pas à leur demander si tous tes documents sont bien acceptés (via le chatt live) quitte à les relancer tous les jours … et un conseil ne dépose plus un centime sur ce casino !!!
    J’espère que tu recevra tes gains mais surtout ne dépose plus dessus!

    #223616
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12797

    Ange du Forum

    Bonjour @cash,

    oulàààà… anciennement Cosmik et maintenant Cashpot… tout un programme.
    Effectivement, il va falloir s’armer de patience car ils font généralement traîner la procédure, afin que le joueur annule sa demande de retrait et rejoue ses gains.
    21 jours ouvrables, c’est long, très long. Surtout que comme l’a spécifié @drazzikk, ils ont tendance à chercher la petite bête avec la validation des documents (ce qui prolonge d’autant les délais de traitement).
    Donc il faut rester calme, ne rien lâcher et les relancer de temps en temps (sans les harceler, afin de ne pas les inciter à fermer le compte-joueur).

    #223674
    Avatar
    Cash
    Participant
    • Posts: 37

    Noob

    Bonjour à tous,

    Voici la réponse de leurs service financier il me prennent vraiment pour un idiot alors que ces documents envoyés ont étaient accepte par d’autres casinos, il y a que eux qui voient çà illisible.

    Nous confirmons la réception de votre e-mail, mais malheureusement un ou plusieurs documents requis ne nous sont pas parvenus.

    Afin de continuer à traiter votre demande de retrait, nous vous prions de nous envoyer le/les document(s) suivant(s):

    * Carte de crédit: la copie de votre carte de crédit n’est pas clairement lisible. Veuillez nous envoyer une nouvelle copie du recto et du verso de la carte, en veillant à ce que tous les détails soient clairement visibles. Veuillez masquer les numéros du milieu du numéro de carte de crédit, en laissant les 6 premiers et les 4 derniers chiffres lisibles (par exemple, 512345xxxxxx7890). Veuillez également masquer le code de sécurité à 3 chiffres au dos de la carte de crédit. La carte doit être signée. Assurez-vous que tous les bords de la carte sont visibles.

    ——————————————————

    Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande de retrait, s’il vous plaît répondez à ce courriel et joindre des copies numérisées de la documentation demandée.

    Nous allons poursuivre l’examen de votre demande de retrait dès que nous recevons ces documents.

    S’il vous plaît noter que si nous ne recevons pas la demande de documentation dans les 3 – 5 jours ouvrables, votre demande de retrait sera annulé et les fonds restitués à votre compte de casino.

    #223695
    Avatar
    Cash
    Participant
    • Posts: 37

    Noob

    Pour vous tenir informé voici le message reçu ce matin. Je vous indiquerez si j’ai bien reçu le virement sur mon compte.

    Cher ….,

    Merci pour votre réponse. Nous souhaitons vous informer que nous avons bien reçu vos documents et qu’ils ont tous été validé. Merci pour votre coopération.

    Cordialement,

    L’équipe de Vérification

    #223753
    Avatar
    Cash
    Participant
    • Posts: 37

    Noob

    Documents validés mais toujours pas de gains virés sur mon compte et plus triste c’est que mes gains sont encore deblocable

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    #223755
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 1300

    Joueur Diamant

    et du coup ils t’on appelé au tél ? pour te dire quand le paiement sera validé ….

    #223764
    Avatar
    Cash
    Participant
    • Posts: 37

    Noob

    bonsoir drazzikk,

    Non et impossible de les avoirs au 0974123845.

    Que peut-on faire contre ces escrocs ? La CNIL, la cour Européen, les commerciaux appellent d’une plateforme française et N° Français donc je pense que je vais les attaquer. Je leur laisse encore demain pour me régler mes gains.

    #223765
    Avatar
    Cash
    Participant
    • Posts: 37

    Noob

    ils viennent de m’appeler, ils trouvent comme excuses qu’au moment au j’ai gagne j’avais déposé que 164 euros et qui valais que je dépose 200 pour retirer mes gains et pourtant je joue sans bonus se sont des bandits et des escrocs. Je recherche des personnes qui ont eu le même souci avec eux pour dépose une plainte contre eux.

    #223766
    Avatar
    Cash
    Participant
    • Posts: 37

    Noob

    la liste des casinos de ces escros
    casinoastral
    smashingcasino
    osiriscasino
    cashpotcasino
    casino1club
    euromooncasino
    parklaneecasino
    atlanticcasinoclub
    magikcasino

    le petit dernier
    classyslots

    #223767
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 1300

    Joueur Diamant

    dans cette situation inutile d’être trop menaçant car ils risquent de sauter sur l’occasion pour clore ton compte donc de perdre les 560€. Tes documents ont été validé le 17, prends ton mal en patience, attend de voire la suite et si toujours rien , relance les par chatt live mais surtout reste courtois! on est que le début de la semaine et je suppose qu’ils ne font pas de paiements les week-end.. , un bon signe c’est qu’ils sont ouverts au dialogue puisqu’ils t’on proposé de t’appeler au tel, c’est déjà positif

    #223768
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 1300

    Joueur Diamant

    ha désolé je viens de voir tes 2 derniers messages
    bon ben c’est mal barré!!

    j’ai trouvé ça dans les conditions générales d’utilisation
    If a player’s accumulated deposit amount does not exceed €200, player will be entitled only up to X10 last deposit. This maximum payout will be enforced also in cases where the player made additional deposits which were deemed at the sole discretion of the Casino to have been made in order to exceed the €200 accumulated deposit amount.
    en gros si la somme de tous tes dépôts est inférieur à 200€ tu n’as le droit que de retirer que 10X le montant de ton dernier dépôt

    quand aux délais pour les paiments ils annoncent 5 jours en moyenne mais ça peut être plus
    We maintain a target of five (5) working days for the processing of payouts but may not be held liable for a specific period of time in this regard.

    #223769
    Avatar
    Cash
    Participant
    • Posts: 37

    Noob

    Je suis en rage

    j’ai joué plus que j’ai gagné donc plus de 560 euros comment peut-on me refuser les gains.

    #223770
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 1300

    Joueur Diamant

    on ne le répétera jamais assez, bien lire les CGU d’un casino avant de jouer dessus
    tu peux retirer 10 fois le montant de ton dernier dépôt logiquement, le reste sera perdu
    attend quand même les conseils de Ginie, elle est plus apte à te conseiller que moi , demande lui demain

    #223771
    Avatar
    Cash
    Participant
    • Posts: 37

    Noob

    Trop tard ils me virent que 200 euros et les reste a était supprimer.
    J’ai laisser cette argent bloque et j’ai trop re-créditer perte séche 500 balles.
    La merde

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription