CampeonBet /azurcasino

SOS Casino Le Forum du casino Les Casinos en Ligne CampeonBet /azurcasino

Ce sujet a 31 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Avatar Pit, il y a 4 mois et 3 semaines.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #216630
    Avatar
    lylyly
    Participant
    • Posts: 358

    Joueur Argent

    Ah oui etoile20 ça se complique apparemment! je croise les doigts pour toi!

    #216650
    Avatar
    etoile20
    Participant
    • Posts: 147

    Joueur Régulier

    Paiement hier après midi de mes gains

    #216651
    Avatar
    lylyly
    Participant
    • Posts: 358

    Joueur Argent

    Cool etoile20 bon weeke end!

    #218208
    Avatar
    Pit
    Spectateur
    • Posts: 19

    Petit Joueur

    Éviter de jouer sur azur casino c’est de la grosse escroquerie 350€ de dépôt en 2 jours pour vous dire un dépôt de 50 € en 5 minutes il est beau pourtant j’ai joué à une mise à 20 centime ça se voit que les machines à sous sont bridées attends sur grosse ARNAKUE

    #218210
    Avatar
    Pit
    Spectateur
    • Posts: 19

    Petit Joueur

    À savoir que j’ai clôturé mon compte il il y a deux semaines cette Casino continues à Marselet de mail regarder la pauvre ARNAQUE leurs machines à sous sont bridés vous allez jamais gagner donc si vous voyez ce message ou si quelqu’un peut m’aider à m’en débarrasser de cette casino merci de me faire savoir 29 nov. 2018 à 12:00, Azur Casino <[email protected]> a écrit :

    Azur Casino
    Bonus du mois de 50%

    Bonjour ioan,

    Mettez aujourd’hui toutes les chances de votre côté pour faire exploser la piñata de Chillipop grâce à un bonus de 50% jusqu’à 200€ sur vos deux premiers dépôts.

    Plongez dans la joyeuse culture mexicaine et découvrez le vrai sens de la « fiesta » en jouant sur Chillipop !

    JOUER MAINTENANT

    L’équipe de Azurcasino

    Si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste de diffusion, veuillez utiliser le lien suivant : Me désinscrire

    #218211
    Avatar
    nounou11
    Participant
    • Posts: 315

    Joueur Argent

    Fermez votre compte @pit vous insistez trop ce casino ne vous confient pas fermez le il me semble que vous vous étiez déjà plaind!

    #218212
    Avatar
    lylyly
    Participant
    • Posts: 358

    Joueur Argent

    Bonjour Pit, moi aussi je l’ai reçu, j’ai gagné tout au début de mon inscription dans ce casino, j’ai pensé qu’il était sérieux, mais depuis ce gain , plus rien, un peu comme certains d’ailleurs.

    #218214
    Avatar
    Pit
    Spectateur
    • Posts: 19

    Petit Joueur

    J’ai fermé mon compte et mon lien et je reçois toujours de mail j’ai même parlé avec eux ils m’ont dit que je ne recevrai plus de mail merci de faire en sorte de ne plus m’envoyer de mail

    #218215
    Avatar
    Pit
    Spectateur
    • Posts: 19

    Petit Joueur

    lylyly je n’ai jamais fait de retrait j’ai même pas eu le temps de profiter de mon argent c’est pour cela que j’écoute sur le compte

    #218216
    Avatar
    Pit
    Spectateur
    • Posts: 19

    Petit Joueur

    C’est pour cela que j’ai clôturé mon compte pardon

    #218217
    Avatar
    nounou11
    Participant
    • Posts: 315

    Joueur Argent

    Demande à ginie de t aider à clôturer définitivement sans possibilité de réouverture . Mon expérience a été semblable à Lyly j ai fais un beau gain au tout début et je l ai reperdu en 3 jours donc pareil j avais clôturer ! D autres sont content mais pour toi il vaut mieux stopper ça sert à rien tu vas t énerver encore et faire de plus en plus de dépôt que tu perdra!

    #218218
    Avatar
    Pit
    Spectateur
    • Posts: 19

    Petit Joueur

    Nounou11 merci beaucoup de votre conseil bien sûr je vais plus jamais faire de dépôt c’est pour cela j’ai envie de les oublier complètement

    #218219
    pepette3145
    pepette3145
    Participant
    • Posts: 2196

    High Roller

    Pit, Nounou11 a complètement raison, Demande à Ginie qu’elle intervienne afin que ta désinscription soit complète après l’on reçoit des relances qui n’émanent pas des casinos directement. Met un filtre sur ta boite mail pour que tout ce qui a trait aux casinos partent directement dans les spams

    #218226
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12797

    Ange du Forum

    Bonjour @pit, en me transmettant ton identifiant-joueur sur Azur (via ce formulaire de contact), je pourrai contacter l’intervenant du casino afin de lui transmettre tes doléances.

    #218235
    Avatar
    Pit
    Spectateur
    • Posts: 19

    Petit Joueur

    Merci beaucoup ginie je vous ai envoyé les coordonnées

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription