ATTENTION aux dépôts avec flutterwave sur magical spin

SOS Casino Le Forum du casino Les Casinos en Ligne ATTENTION aux dépôts avec flutterwave sur magical spin

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Ginie Ginie, il y a 5 jours et 13 heures.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #223542
    Avatar
    icoaraci99
    Participant
    • Posts: 33

    Petit Joueur

    Bonsoir,
    Voila mes amis,il vient de m’arriver une drôle d’histoire,je ne sais pas encore vraiment comment ça va finir.
    J’ai effectué un dépôt sur magical spin mardi de la semaine dernière (05/03/2019) avec la méthode flutterwave,ma carte est une carte prépayé.
    Hier matin,j’ai fait un virement vers ma carte prépayé et je l’utilise pour un dépôt chez ws,ensuite comment ça n’a rien donné,j’essaye un nouveau dépôt, »dépôt refusé ». Comme je ne comprends pas pour quoi c’est refusé,je me connecte au site de ma banque et je vais voir sur ma carte prépayé,là, surprise ,je vois sur le relevé un achat marquer fluttewave,je comprends pas,je rappelle ma banque,je fais opposition sur ma carte,ensuite je me rappelle que le seul casino qui utilise cette méthode c’est magical spin,en plus le montant est le même que celui de mon dernier dépôt,je renvoyer un email au service client de magical spin,mais ils sont très longs a répondre,donc,je ne sais pas si ça a été prélevé deux fois ou si ma carte a été piraté,mais si la carte est piraté ça veut dire que flutter wave n’est pas une méthode sur,voila pourquoi ma mise en garde

    #223545
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 20

    Newbie

    Bonsoir
    J ai déjà eu ce dépôt avec flutterwave et c est leur site bancaire d après le casino.
    Ils ont plusieurs société de paiement donc c est normal…
    C est vrai que le nom laisse perplexe et dorénavant je préfère utiliser les coupons cashlib ou autres…
    Donc pas d’inquiétude!

    #223549
    Avatar
    icoaraci99
    Participant
    • Posts: 33

    Petit Joueur

    Bonjour,donc ,vous avez déjà eu le même problème,vous avez été rembourser? il y a une semaine d’écart entre les deux débits,le premier le 05/03/2019,le deuxième le 13/03/2019,en plus j’ai effectué le dépôt avec une carte et ça a été prélevé la deuxième fois sur une autre carte que j’avais déjà utilisé sur leur site. J’attends leur réponse et si je ne suis pas remboursé ,je vais porter plainte pour arnaque,je fais une capture d’écran sur l’historique de mes dépôts sur leur site pour prouver que il y aucun dépôt le 13/03/2019.
    Et je pense qu’il a de quoi s’inquiéter s’ils commencent à débiter deux fois les dépôts des joueurs,ça fait pas vraiment sérieux,d’ailleurs,j’avais déjà quelques à priori à propos de leur casino,service client lamentable et la c’est vraiment trop,j’espère juste qu’ils vont me rembourser et même ils devraient faire un geste commercial parce que j’ai du faire opposition à ma carte bancaire,donc c’est pas normal!

    #223550
    zina
    zina
    Participant
    • Posts: 20

    Newbie

    Punaise tu veux dire qu’ils ont utilisés ta deuxième cb pour effectuer un dépôt sans ton consentement???
    Les casinos en ligne commencent vraiment à me faire peur!!!
    Essaye de voir directement avec eux car une plainte ne servira à rien vu que les jeux en ligne sont illégaux en France…
    Tiens moi au courant.

    #223621
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12712

    Ange du Forum

    Bonjour @icoaraci99, tu peux me donner ton identifiant-joueur sur Magical, s’il-te-plaît ? Je vais contacter l’intervenant pour qu’il m’explicite la situation 😉

    #223631
    Avatar
    icoaraci99
    Participant
    • Posts: 33

    Petit Joueur

    Je t’envoyez un message avec les détails,merci d’avance pour ton aide Ginie.

    #223815
    Avatar
    icoaraci99
    Participant
    • Posts: 33

    Petit Joueur

    Bonjour, Ginie je viens d’avoir un message de magical spin,ils ont crédité 150€ sur mon compte.

    Voici leur message:

    Bonjour,

    Désolé du délai mais nous n’avons toujours pas reçu le retour du processeur de paiement.
    Néanmoins, parce que vous êtes une joueuse fidèle, nous avons décidé de créditer votre compte des 150 euros sans attendre la réponse du processeur.
    Sachez bien évidemment que ce soucis est plus qu’exceptionnel.

    Cordialement,

    Finance – MagicalSpin

    Bon au moins ils ont fait un geste,

    Merci d’avoir intervenue pour moi Ginie.

    #223817
    JOJO41
    JOJO41
    Participant
    • Posts: 222

    Joueur Bronze

    Bonjour @icoaraci99, dis moi quand tu déposes par Flutterwave tu dois bien taper un securcode que t’envoie ta banque afin d’authentifier l’auteur du dépôt, non ?? Alors à moins qu’il n’y ait pas ce code avec une carte prépayée ?? Tout ça pour te dire que j’ai fait plusieurs dépôts avec cette méthode et je n’ai jamais eu de problème.

    #223818
    Avatar
    lylyly
    Participant
    • Posts: 312

    Joueur Argent

    L’autre jour j’ai voulu tester le casino Ma Chance je n’ai fait que 20 euros de dépot, par carte bancaire, je n’ai pas eu le temps de mettre mon code de sécurité , le dépot ç’est validé de suite mais la surprise presque 2 euros de frais, je leur en ai fait part mais ce n’est soi disant pas eux alors que je n’ai déposé que chez eux cette semaine la , 3 émails et 3 réponses identiques, alors les dépots par carte ça commence a me faire peur, lorsque je peux je vais au tabac et j’achéte mes codes cashlibs , aucun frais au tabac! Mais bon je ne déposerais plus dans ce casino!

    #223819
    JOJO41
    JOJO41
    Participant
    • Posts: 222

    Joueur Bronze

    @lylyly, dans ce cas ta banque est responsable et n’aurait jamais du permettre le dépôt, il es fait pour ça ce code !!!

    #223821
    Avatar
    lylyly
    Participant
    • Posts: 312

    Joueur Argent

    Oui jojo41 j’aurais pu leur demander d’annuler le paiement mais j’étais obligé de bloquer ma carte etc etc!!! j’ai bien eu devant les yeux la case sécurité code et reçu par sms le code, mais pas eu le temps de le mettre, je pense que le casino est en tort , il est passé par une méthode de paiement que je ne connaissais pas , le pire çest que ce n’est soi disant pas leur casino, alors qu’en une semaine je ng’ai fait que ce dépot !!!!j’ai perdu 2 euros mais ils m’ont perdu!!! 🙂

    #223822
    Avatar
    icoaraci99
    Participant
    • Posts: 33

    Petit Joueur

    Bonjour,JOJO41,oui j’ai un code avant chaque dépôt et justement je ne comprends pas comment ils ont pu prélever deux fois le même dépôt et en plus sur deux cartes prépayé différents et à une semaine d’écart,j’ai renvoyer mes relevés à leurs services et il y a deux débits de 150€,un le 05/03/2019 et un autre le 13/03/2019,dans un premier temps ils m’ont dit que l’intitulé ne correspondait pas,mais heureusement j’avais fait un autre dépôt le 10/03/2019 et l’intitulé était le même du dépôt daté du 05/03/2019,bon maintenant je me méfie et je ne déposerai plus jamais avec une carte bancaire sur magical spin.

    #223872
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 12712

    Ange du Forum

    Bonjour,
    Magical t’a fait une fleur, @icoaraci99, car généralement les e-casinos ne procèdent pas ainsi (même pour leurs habitués ^^) 😉 Et c’est tout à leur honneur.
    Tu as été créditée de ces 150€, c’est l’essentiel.
    Mais je comprends que cet épisode malheureux fasse réfléchir (heureusement, ce genre de cas est assez rare), car ce n’est jamais marrant d’avoir des pépètes dans la nature.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription