Annulation de retrait M.S.

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino Annulation de retrait M.S.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #237816
    AvatarMarcof31
    Participant
    • Posts: 19

    Noob

    Bonjour Ginie , voici le détail de mon nouveau problème rencontré chez magical spin pour un retrait.

    J’avais donc un retrait en attente depuis le 14/11 (date a laquelle j’avais fait la réclamation pour l’annulation du retrait de 2500€ )
    Plusieurs mails au service financier entre le 14/11 et le 24/11 sont restés sans réponse.
    Après avoir posté mon premier sujet ici le 25/11 je reçois ce mail du service finance :

    Bonjour,
    Nous sommes désolés de l’attente mais nous avons des soucis techniques actuellement sur les dépôts en méthode VISA et nous n’étions pas en mesure de valider le retrait. nous avons tenté aujourd’hui mais il n’a pas marché, c’est pourquoi nous vous demandons de renouveler votre demande de retrait avec la méthode virement bancaire pour que nous puissions effectuer un virement bancaire.
    Cordialement,
    Finance – MagicalSpin
    http://www.magicalspin.com

    Je vais donc sur mon compte, je trouve mon solde créditeur de 1300€ et le retrait annulé.
    Dans le mail il est bien précisé que le retrait n’a pas marché. Je décide donc de rejouer un peu , je descends a 900 remonte a 1775e et place un retrait de 1700e aux alentours de 23h15, je reviens plus tard, annule ce retrait et après 5h de jeu j’arrive a 3000€ de gains grâce a ma petite préférée Royal Masquerade qui m’a enchainé 1500€ de gains en 5 min. Je place mon retrait a 4h du matin je suis ravi 🙂

    A 9h30 Julien du service financier m’appelle pour me dire qu’ils ont un problème avec ma session de jeu , que le retrait de 1300€ avait été envoyé la veille et que du coup ils doivent annuler mes gains de 3000€

    Une discussion plus qu’ houleuse a suivi durant laquelle il y a plein de contradictions a propos de l’annulation de mes gains, la base de son argumentation étant que le virement avait déjà été fait donc que je n’aurais pas du rejouer , il va même jusqu’à me dire que si j’avais perdu les 1300€ en question je les aurais quand même eu sur mon compte bancaire vu qu’ils étaient payés et que dans ce cas on ne m’aurait pas demander de les rembourser.

    Le conseiller m’assure que le casino agit en tout bonne foi alors que d’après eux je ment a leur sujets sur ce forum ( voir post récla précédente), que je fais parti des gagnants chez eux et qu’ils en sont ravis (ma balance gains pertes est effectivement a +1000e depuis le retrait de 1300).

    Ils ont par la suite annulé mon retrait de 3000€ ainsi que le solde du compte pour le remettre a 1300€ et j’ai reçu ce mail :
    Bonjour Marc,
    Suite à notre conversation, merci de placer votre demande de retrait de 1300 euros pour que le retrait colle avec le virement effectué.
    Cordialement,
    Finance – MagicalSpin
    http://www.magicalspin.com

    Contradiction : dans le premier mail le virement n’était pas effectué.

    J’ai donc replacé le retrait qui a été traité immédiatement et j’ai bien reçu 1300€.

    J’ai confirmé la réception du retrait sur mon compte bancaire, comme convenu au téléphone j’ai demandé une compensation pour le manque à gagner engendré et les problèmes rencontrés.

    Depuis c’est a nouveau le silence radio, pas de réponse pas de compensation, je ne peux toujours pas déposer et ce depuis le 14/11 que cela soit en visa ou en cash lib. Il apparait le même message que quand le service financier avait bloqué mon compte pour l annulation du premier retrait : « Erreur système! Merci de contacter le support. »

    Je me suis donc décidé a revenir vers vous pour vous demander de l’aide.

    Je m’interroge donc sur cette pratique peu orthodoxe,le premier mail précise bien que le retrait n’avait pas pu être validé.
    A quel moment un casino recrédite 1300€ sur un compte client sans préciser dans le mail qu’ils ne peuvent être rejouer?
    Comment est il possible pour eux de valider un retrait tout en re créditant le même montant sur mon compte joueur et de dire que si je les avais perdu on ne me les aurait pas réclamer?

    Pouvez vous m’aider svp ?

    Je me tiens a disposition pour tous renseignements complémentaires si jamais j’ai oublié de préciser quelque chose.

    Merci d’avance 😉

    #237817
    Avatarkoka
    Participant
    • Posts: 114

    Joueur Régulier

    bonsoir à tous et à Marco
    je l’ai dit à demi mots sur un autre post, pourtant j’adoré ce casino et je ne jouais pratiquement plus que chez eux, mais le mois dernier j’ai gagné environ 3000 eur et ils m’ont fais le même coup. d’abord c’était ma bank qui n’avait pas accepté le virement par carte (ma bank m’a affirmé que c’était faux) et ensuite ils ont fait trainer pour le virement bancaire jusqu’a ce que je rejoue tout;
    J’ai fait un mail de mécontentement en disant qu’ils savaient trés bien qu’en re déposant les gains dans notre balance 99% des joueurs les rejouaient. Ils ont reconnu avoir tardé pour le traitement et m’ont offert 7 eur de bonus compensatoire…. Alors je me dis que je suis pas toute seule encore un casino qui prend l’eau décidément, en général, ils se comportent bien 2 ans ensuite c’est n’importe quoi

    #237827
    GinieGinie
    Modérateur
    • Posts: 14068

    Ange du Forum

    Je vais contacter l’intervenant pour avoir sa version des faits, comme je le fais toujours d’ailleurs.
    Mais ça commence sérieusement à me titiller… car les témoignages de joueurs mécontents se succèdent et certaines décisions du casino le desservent, je pense.

    Le retrait n’a pu aboutir et l’argent a été re-crédité. À la limite, peu importe la raison : un mail ayant confirmé cette annulation, tout joueur dans ce cas va en déduire que ses sous sont à nouveau disponibles… donc en fonction de son choix du moment, il replacera une demande ou il rejouera.
    Bref, je vais attendre le retour de Magical sur ce sujet avant d’être plus vindicative.

    Par contre, concernant les soucis de virement par carte, je confirme que c’est la galère sur pas mal de e-casinos depuis quelques semaines. Ce n’est pas propre à Magical, de nouvelles directives semblent « juste » avoir été appliquées… d’autres joueurs en ont fait et en font encore les frais.

    #237828
    zinazina
    Participant
    • Posts: 269

    Newbie

    Bonjour à tous..
    Voilà pourquoi j’ai arrêté de jouer chez magicalspin casino…
    Ils font tout pour vous inciter à rejouer vos gains!!!!
    Moi une fois l’intervenant du support chat en ligne m’a dit clairement :pourquoi vous ne continuez pas à jouer???..
    Je venais de poser un retrait et j’étais parti sur le support pour lui demander si mon retrait avait bien été pris en compte et vlà la réponse!!!
    Depuis j’ai tout arrêter chez eux et pourtant j’étais vip.
    Ils feront tout pour éviter de vous payer vos gains!!!lamentable!!

    #237833
    AvatarMarcof31
    Participant
    • Posts: 19

    Noob

    Bonjour à tous,
    @koka je suis d accord avec toi, ça paraît évident qu en recreditant un joueur il va rejouer, si j avais tout reperdu je m en serais pris qu à moi même ( déjà arrivé plusieurs fois dans le passé j ai l habitude 😂😂), mais la j avais clairement gagné.
    @ginie je te remercie de ton intervention. Et oui en effet il y a plein de soucis concernant visa et cela ne touche pas que les E casino, mon opérateur bancaire en ligne et aussi touché pour les rechargements du compte bancaire via visa.
    @zina tu confirmes malheureusement mon ressentiment actuel, à voir si le casino fait ce qu’il faut pour que ça change.

    Je me suis levé ce matin ils avaient essayé de me contacter mais téléphone éteint.
    Je vois un mail me demandant quand ils peuvent me rappeler, plus un mail et un SMS me disant que mon virement a été traité. Je me dis chouette mais rien sur mon compte joueur et par mail le service financier me dit « retard de l envoi automatique du au virement d hier », un petit ascenseur émotionnel au réveil ça fait du bien 😂😂

    Je leur ai demandé de me rappeler en fin de journée ou demain je vous tiens au courant de l avancement.
    J espère que ginie aura des nouvelles avant 😉

    #237839
    GinieGinie
    Modérateur
    • Posts: 14068

    Ange du Forum

    L’intervenant a tenu effectivement à éclaircir la situation et à apporter de plus amples détails sur ce dossier, plutôt complexe…
    Apparemment, quand ils se sont rendus compte que le paiement par Visa avait échoué, ils t’ont demandé de replacer le retrait par virement bancaire tout en anticipant (ayant ton RIB, ils ont effectué le virement dans la foulée et avaient juste besoin que tu valides une nouvelle demande pour que ton solde se remette à jour).
    Donc si j’ai bien compris ce qu’a tenté de m’expliquer l’intervenant : tu as rejoué cet argent tout en sachant que Magical avait déjà lancé une nouvelle procédure de paiement (tu leur as d’ailleurs confirmé la bonne réception de ces fonds le 26… c’est donc que l’ordre de paiement avait bel et bien été donné la veille) ; c’est bien cela ?
    La question se pose donc : as-tu repoussé le placement de cette nouvelle demande de retrait afin de pouvoir rejouer en te disant que le casino, si tu perdais ces gains, ne pourrait pas faire machine arrière (= quoiqu’il en soit, tu recevrais quand même tes sous, puisque l’agent t’avait confirmé le virement alors que toi n’avais toujours pas validé ta nouvelle demande) ?

    Ps : vu ce que le secteur brasse (il y en a des vertes et des pas mûres, côté casinos comme côté joueurs), personnellement jamais je n’aurais pris le risque d’anticiper un virement avant d’être sûre et certaine que le joueur ait bien validé sa nouvelle demande de retrait… ne serait-ce que pour éviter ce genre de situation. Alors certes, c’est une question de confiance entre deux personnes… mais quand il y a de l’argent en jeu, ça change considérablement la donne.

    Ps bis : je cherche juste à démêler ce sac de nœuds, d’un côté comme de l’autre 😉

    #237845
    Avatarlylyly
    Participant
    • Posts: 862

    Joueur Platine

    Si je peux donner mon avis! Certaines personneq veulent le beurre et l’argent du beurre! Ce n’est juste que mon ressentie avec ton post Ginie, ça n’engage que moi…Mais je trouve que ça se renouvelle souvent!

    #237847
    AvatarMarcof31
    Participant
    • Posts: 19

    Noob

    Je te remercie encore de prendre le temps de t’occuper de ça , il est clair que la on nage en pleine mauvaise foi et malhonnêteté.

    Le seul mail que j’ai reçu suite a l’annulation du retrait est celui ci:
    Bonjour,
    Nous sommes désolés de l’attente mais nous avons des soucis techniques actuellement sur les dépôts en méthode VISA et nous n’étions pas en mesure de valider le retrait. nous avons tenté aujourd’hui mais il n’a pas marché, c’est pourquoi nous vous demandons de renouveler votre demande de retrait avec la méthode virement bancaire pour que nous puissions effectuer un virement bancaire.
    Cordialement,
    Finance – MagicalSpin
    http://www.magicalspin.com

    Je t’ai mis la photo en pièce jointe pour bien montrer que je ne l’ai pas modifié.
    Je ne vois pas comment a partir de ce mail j’aurais pu déduire qu’ils avaient déjà soi disant fait le virement.
    Le seul moment où on m’a affirmé que le virement avait été fait c’est le lendemain matin lors de l’appel m’informant que mes gains ont été annulés. J’ai d’ailleurs demandé pourquoi il ne m’avait pas fait le virement sur le rib vu que d’après les T&G magical spin se réserve le droit de payer le joueur comme il le souhaite , il est reparti sur une autre phrase et j’ai perdu le fil.
    Je n’aurais jamais pris le risque de rejouer si j’avais eu l’info que le virement était fait j’aurais eu trop peur de tout perdre et de devoir le reverser parce que tu peux sûr que c’est ce qu’ils auraient réclamé.Et au vu de leur procédure comment un casino peut faire un virement a un joueur en laissant le solde sur son compte. On a bien vu a travers d’autres témoignages que leur but est de payer le moins possibles on le sait les casino ne sont pas des associations loi 1901.
    Donc pour répondre a ta question NON je n’ai pas rejoué en connaissance de cause que le virement était parti , le virement avait été annulé et le solde était sur mon compte c’est pour ça que j’ai décidé de rejouer.
    Je le rappelle le retrait était en cours depuis le 14/11, le service financier ne me répondais pas quand je demandais des infos sur ce virement et depuis cette date je ne peux plus déposer ni en visa ni en cash lib et j’ai juste sauté sur l’occasion pour rejouer et contre toute attente j’ai fais un gros gain.

    Pour répondre a la question du délai bancaire ,j’ai en effet reçu le virement le 26 au soir et j’ai confirmé réception car je suis honnête. J’ai vérifié auprès de ma banque il existe une procédure facturable qui s’appelle le virement jour, cela permet de traiter un virement de façon urgente , ma banque traite la réception des ces virements en 2h.

    Voilà j’espère avoir était clair ,mais comme je l’ai dit dans mon post de ce matin si j’avais tout perdu cela aurait ma faute et dommage pour moi. Si je perds je perds mais si je gagne en respectant les conditions de jeu je veux juste toucher mes gains.

    #237944
    GinieGinie
    Modérateur
    • Posts: 14068

    Ange du Forum

    @lylyly, je pars du principe que rien n’est ni blanc ni noir. Les casinos ne sont pas tous véreux et les joueurs ne sont pas tous irréprochables, contrairement à ce que certain(e)s semblent croire…
    Par expérience, je sais que certaines situations ne sont pas ce qu’elles paraissent être en premier lieu. Et bien souvent, les plaignants omettent de préciser des détails pourtant très importants.
    Donc faut arrêter un peu, là, les raccourcis. Quant au beurre et à l’argent du beurre, personnellement, je ne reçois aucun pourcentage des établissements classés… donc si j’ai envie de dire qu’un casino abuse, je le fais, et inversement. Mais avant d’en arriver là, j’approfondis évidemment la question, car je ne prends pour argent comptant ni l’une ni l’autre partie. Des auréoles bien lustrées, j’en ai vues, et plus d’une… et pourtant, en réalité, je n’avais pas affaire à des saints.

    Alors que certains membres ici le prennent mal et se sentent blessés parce qu’ils sont de bonne foi, je peux le concevoir. Mais des histoires abracadabrantes (vol de la CB de tata, de l’identité de mamie, petites bidouilles entre amies…), j’en ai à la pelle à raconter. Ce qui explique pourquoi je pose parfois des questions qui fâchent. Et ça ne changera pas.

    Bref, @Marcof31, apparemment j’ai mal compris ou mal interprété les explications de l’intervenant Magical (il faut dire que c’est un sacré sac de nœuds). Suite à mon message, il a effectivement tenu à éclaircir certains points.
    Donc : tu n’as effectivement pas eu de confirmation de ce virement. Le casino l’a fait sans te prévenir (= il souhaitait t’éviter un nouveau délai d’attente, estimant que tu avais déjà suffisamment attendu), en te demandant juste de refaire le retrait. En donnant l’ordre de paiement, il pensait que tu allais replacer ton retrait dans la foulée, sans rejouer tes gains. Mais pas de chance, tu as rejoué et regagné 😉
    Comme ce n’est pas une annulation de retrait mais un souci technique et que tu aurais dû, suite à leur sollicitation, replacer une nouvelle demande de retrait, Magical estime normal d’en rester là…

    Vu que tu n’étais pas au courant de ce virement, tu as joué en toute bonne foi. Tu as gagné comme tu aurais pu perdre (bon, sur ce coup, contrairement à ce que tu as dit en fin de message, tu aurais quand même reçu tes 1 300€ puisque l’ordre de paiement était parti bien avant que tu ne rejoues ^^). C’est le jeu et dans la mesure où tu n’as pas essayé de profiter de la situation (et pour cause : tu n’étais pas au courant du paiement… si tu n’as donc pas replacé ta demande de retrait, c’est simplement parce que tu avais dans l’idée de te faire une petite soirée jeux), je pense que l’établissement concerné pourrait admettre que c’est un concours de circonstance et que tu as gagné honnêtement ces gains.
    J’ai bien compris l’argument du souci technique et de la volonté d’anticiper le paiement afin d’éviter un délai d’attente supplémentaire pour le casino… et c’est tout à son honneur.
    Mais quand l’argent est recrédité sur le solde (à cause d’un bug ou d’une annulation, le résultat est le même), rien ne certifie que le joueur veut toujours l’encaisser et non pas rejouer.
    C’est une situation particulière, un cas exceptionnel… la décision devrait également l’être. D’autant plus que la différence de montant n’est pas exubérante.

    Ps : si tu souhaites me dire quelque chose de délicat, @marcof31, tu peux le faire comme précédemment, via le formulaire de contact… mais je ne contacte personne directement par téléphone.

    Ps bis : j’ai supprimé la preuve de ton échange avec Magical car des informations personnelles étaient visibles

    #237949
    AvatarMarcof31
    Participant
    • Posts: 19

    Noob

    Merci de ta réponse

    Voilà c’est exactement ça , surtout qu’ils m’ont prévenu a 17h15 j’avais même laissé le message en direct sur ce forum, mais j’avais d’autres priorités et je suis parti de chez moi. Le soir je me suis dit quitte a devoir attendre encore 48h de délais autant rejouer.

    Du coup si je comprends bien ton message on en reste là ?

    Depuis qu’ils ont annulé les gains pas de nouvelles , pas de compensation , pas d’excuses , rien.
    Le plus drôle dans tout ça c’est que si ils avaient répondu au mail que je leur ai envoyé pour confirmer la réception des fonds et demander un geste comme cela avait été convenu au téléphone ( demander un geste , pas être sur de l’avoir je précise) j’aurais été convaincu de leur bonne foi sur ce coup et tu n’aurais pas perdu autant de temps.

    En tout cas je te remercie de m’avoir compris il aurait effectivement pu prendre en compte les circonstances exceptionnelles ou tout simplement me préciser dans leur mail de départ de ne pas rejouer.personnellement je ne suis pas convaincu de leur façon de faire.

    #237950
    GinieGinie
    Modérateur
    • Posts: 14068

    Ange du Forum

    « Du coup si je comprends bien ton message on en reste là ? »

    J’espère bien que ces échanges auront une incidence sur la décision finale de Magical, même si généralement ce n’est pas facile de les faire changer d’avis.
    Sinon, j’ai contacté le boss en lui résumant la situation. J’en ai aussi parlé à l’équipe SOS (plusieurs avis valent mieux qu’un seul)… et on avisera ensuite.

    #237951
    Avatarlylyly
    Participant
    • Posts: 862

    Joueur Platine

    Ginie, je parlais des joueurs justement, 🙂 Pas de toi pour le beurre et l’argent du beurre, je trouvais que souvent les personnes ne disent pas toujours tout ! Et justement j’étais tout a fait d’accord avec ton post 🙂 Je crois que tu m’as pas bien comprise hihihihi

    #237952
    GinieGinie
    Modérateur
    • Posts: 14068

    Ange du Forum

    Non, toutes mes excuses, @lylyly, je suis un peu chatouilleuse, en ce moment 😉
    C’est parfois compliqué, derrière son clavier, de cerner le ton d’une réplique ^^
    En voilà encore une fois la preuve parfaite !

    #237953
    Avatarlylyly
    Participant
    • Posts: 862

    Joueur Platine

    Pas grave Ginie, ç’est vrai que ça m’a fait bizarre ta réponse parce que justement j’étais tout a fait d’accord avec toi….Je me dit « qu’est je dit » ….lol!!! Bon courage a toi ! Il en faut!

    #237955
    AvatarMarcof31
    Participant
    • Posts: 19

    Noob

    @ginie d accord je te remercie encore, je vais donc patienter en espérant que les choses bougeront dans le bon sens.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Le sujet ‘Annulation de retrait M.S.’ est fermé à de nouvelles réponses.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription