A lire absolument, je suis tombe de très haut (Fatboss)

SOS Casino Le Forum du casino SOS Casino A lire absolument, je suis tombe de très haut (Fatboss)

Ce sujet a 63 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Avatar Lylade, il y a 1 mois et 1 semaine.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #227704
    FlaxLarson
    FlaxLarson
    Participant
    • Posts: 235

    Joueur Pro

    Merci Drazzikk, que personne ne joue chez eux.

    J’ai hâte de voir si Ginie peut leurs faire entendre raison.

    #227710
    Sosoleil
    Sosoleil
    Participant
    • Posts: 275

    Joueur Bronze

    Bonjour à tous, justement je voulais parler de ce qui m’est arrivé il y a quelques jours je vous explique, j’ai ouvert un compte chez fatboss en voyant la revue sur SOS, cherchant un nouveau casino.
    J’ai voulu déposer 50e mais ça n’a pas marché. Je ne me suis pas inquiètee car ça arrive souvent à cause de mon plafond de paiement à l’étranger qui n’est pas très élevé.
    Bref le lendemain matin je reçois un appel du service fraude de ma banque, qui me dit qu’un paiement de 50e a été essayé la veille en CHINE et que pour eux c’est pas clair et qu’ils l’ont bloqué. J’ai de suite pensé à fatboss, ça ne pouvait être qu’eux car je n’avais pas fait d’autres dépôts ce jour là. J’ai exprimé mon étonnement quant à la Chine et ils m’ont dit oui ça a déclenché une alerte fraude c’est un site pas clair ne réessayez pas de payer sur ce site.
    Donc voilà faites attention, heureusement ils n’ont aucun papier me concernant, vu que je ne fais pas vérifier mon compte avant d’avoir besoin de retirer, et je suis bien contente ! J’ai zéro confiance en ce site.

    #227738
    FlaxLarson
    FlaxLarson
    Participant
    • Posts: 235

    Joueur Pro

    Oui j’ai opposé ma CB de suite par sécurité.

    Avec les documents envoyé ils pourront pas faire grand choses.

    Justif de téléphone = inutile
    CNI = disons que en Chine pas utile

    Et RIB bien si il prélève qqs choses pour me voler j’oppose à chaque fois lol

    Mais bon j’espère qu’ils sont de mauvaises fois mais pas à ce point là !

    @Ginie alors outré? liste noir ce casino peut-être si il ne me rembourse pas ou paie pas suite à ta futur intervention

    Bis à tous.

    #227740
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 1816

    High Roller

    Le forum existe à cause des royalties de ces casinos alors …….J’espère que Ginie prendra la bonne solution
    Fatboss n’a pas été cool à ce niveau

    #227741
    mopaze
    mopaze
    Participant
    • Posts: 178

    Joueur Pro

    Je viens de lire ta mésaventure je suis sur le .. tellement c’est énorme, j’espère que tu sera rembourser, je ne comprends pas ces méthodes de voyous car clairement c’en est pour quelques centaines d’euros ils vont perdre tous leurs clients français car même si l’histoire s’arrange je parle en toute objectivité ce casino mérite d’être classé en liste noire , par contre il y a ton mail ton nom de famille et prénom lorsque tu as copier-coller la conversation pour information.

    #227745
    FlaxLarson
    FlaxLarson
    Participant
    • Posts: 235

    Joueur Pro

    Je sais merci, pas très grave 🙂 rien à cacher.

    #227749
    FlaxLarson
    FlaxLarson
    Participant
    • Posts: 235

    Joueur Pro

    Finalement @Ginie peut-tu cacher les informations sensibles ? :p je peux plus ! merci

    #227750
    JOJO41
    JOJO41
    Participant
    • Posts: 516

    Joueur Or

    Bonjour @flaxlarson pour moi, et je viens de vérifier, la seule possibilité pour toi (face à la mauvaise foi de tes interlocuteurs sur le chat), c’et de prouver que tu t’es inscrit avec ton smartphone ce qui semble être le cas, où la effectivement le pays ne fait pas parti des choix lors de l’inscription et ça il n’y a qu’avec l’adresse IP de ton appareil que tu peux le prouver et ça ils le savent et ne peuvent pas le nier !!
    Je te joins une capture de la fenêtre d’inscription sur pc (sous windows) ou là tu dois indiquer le pays mais c’est sur un autre appareil, avec un autre OS et donc une autre adresse IP 😉

    Voilà si ça peut t’aider, et ne t’inquiète pas, je ne doute pas que GINIE va mettre les pieds dans le plat et te donner un coup de main et….Bon courage

    En attendant pour moi Fatboss….. Au rebut !!

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    #227752
    Tal
    Tal
    Participant
    • Posts: 523

    Joueur Argent

    Bonjour FlaxLarson, ben je tombe de haut aussi cela fait peur. J’ai un compte chez eux, il est vérifié et j’ai été voir les infos de mon compte client du coup il n’y a que la ville et le code postal, le pays n’apparait pas.
    Dernièrement j’ai gagné gros chez eux mais je n’ai pas fait de retrait donc je ne peux pas savoir si il y a un souci ou pas. C’est chez eux que je me suis trompée et que j’ai joué un coup sur “Mustang gold” à 250 euros pensant qu’il s’agissait de 2.50 euros mais là c’est plutôt de ma faute je ne savais pas qu’on pouvait jouer autant.

    Bref du coup avec ton histoire ca fait flipper de retourner jouer sur ce site!

    #227753
    JOJO41
    JOJO41
    Participant
    • Posts: 516

    Joueur Or

    De plus tous les casinos n’acceptent qu’un seul et unique compte par adresse IP donc pour moi imparable et irréfutable ils sont obligés de l’admettre, ou alors comme tout est possible surtout avec de la mauvaise foi pour ne pas payer, ils ont pu magouillé ton inscription mais avec ton IP c’est quasi impossible.

    #227754
    lionne1962
    lionne1962
    Participant
    • Posts: 357

    Joueur Bronze

    @flaxlarson
    J’ai tenté une inscription pour arriver à la page suivante depuis mon téléphone portable et il y’a le choix du pays.
    Je ne me suis pas inscrite chez eux et je ne le ferai sans doute jamais.
    Je te mets la capture d’écran de la page d’inscription depuis un téléphone portable.
    Peut-être l’ont ils ajouté après ton signalement?
    J’espère que tu obtiendras gain de cause.

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    #227756
    FlaxLarson
    FlaxLarson
    Participant
    • Posts: 235

    Joueur Pro

    Merci pour votre soutien.

    Ils ont déjà toutes les informations je pense.

    Concernant le pays ils l’ont rajouté après certains.

    Car j’ai vérifié avec un Mac et mon PC on ne pouvait pas choisir le pays..

    Ce casino et de loin le pire que j’ai jamais vu… Cette mauvaise foi à atteint un level incroyable.

    Vivement le retour de Ginie..

    #227758
    drazzikk
    drazzikk
    Participant
    • Posts: 1816

    High Roller

    moi j’estime qu’ils doivent te verser tous tes gains !!!!! et au pire rembourser tes dépôts c’est le minimum acceptable

    #227759
    FlaxLarson
    FlaxLarson
    Participant
    • Posts: 235

    Joueur Pro

    Je suis tout à fait d’accord au minimum mes dépôts… Et je serais déjà content.

    Les gains encore plus heureux et je donne 10% à Ginie si elle arrive à leurs faire entendre raison.

    Merci a tous faites que ce sujet doit commenté et vue un max que personne ne se fasse avoir.

    #227766
    Robin des bois
    Robin des bois
    Participant
    • Posts: 1987

    High Roller

    C’est vrai que c’est une histoire de fou, il n’y a pas de Paris en Belgique.
    J’ai vérifié mon compte ne mentionne que l’adresse et la ville, non pas le pays.

    Si Fatboss mentionne par défaut Belgique au lieu de France c’est leur problème, ils ne peuvent pas accepter les résidents FR en étant classés sur les forums dédiés et ensuite ne pas payer sous prétexte fallacieux. Une honte cette histoire, je fermer aussi Fatboss du coup…Ca me fera faire des économies!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)

Le sujet ‘A lire absolument, je suis tombe de très haut (Fatboss)’ est fermé à de nouvelles réponses.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription