777

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    pepette3145pepette3145
    Participant

Chasseur de Jackpot

pour ceux qui y ont un compte, allez regarder les promos et le programme fidélité qui a été mis en place.

Participant

Joueur Platine

Coucou pépette, oui j’ai reçu, mais en faite on commence au niveau 1 alors? Par contre le mois de décembre des missions a tenir chaque jour, et leur bonus on ne sait pas a quel taux il correspond 15 ,16, 10% ? Je ne me fait plus trop d’illusion!

pepette3145pepette3145
    Participant

Chasseur de Jackpot

Lylyly, clique sur l’onglet promo en bas de page, puis tu vas trouver l’encart « votre fidélité est toujours récompensée »

la te seras indiqué le niveau que tu as, tu verras également la boutique premium quand tu cliques dessus tu as la liste de ce que tu peux obtenir

Participant

Joueur Platine

ok je vais regarder merci a toi!

Participant

Joueur Platine

Pour l’instant dans la boutique il y a des cadenas partout, toi aussi? tu as pu acheter quelque chose avec ton niveau et tes points?

Participant

Joueur Platine

Et si on dépense des piéces on baisse de niveau alors? Oulala il faut que j’analyse bien tout ça, mais ç’est pas mal je trouve….

pepette3145pepette3145
    Participant

Chasseur de Jackpot

oui il y a des cadenas partout, mais tu verras qu’en haut à droite il y a un petit panier, donc tu peux acheter en fonction des points que tu as, et non je pense que le niveau ne baisse pas si tu achetés.

Il y a deux compteurs différents.

D’après ce que je comprends ton niveau baisse si ton activité du mois suivant n’est pas aussi intense, principe un peu identique à magical spin.

Pour l’instant je n’ai rien acheté

Participant

Joueur Platine

Ok ma pépette, je comprend mieux!

MamounetteMamounette
    Participant

Ange du Forum

Depuis leur nouveau site les dépôts filent et défilent sans vraiment jouer que je n’ai même pas eu envie de regarder.

pepette3145pepette3145
    Participant

Chasseur de Jackpot

je comprends Mamounette, depuis quelques jours je refais quelques gains mais ils ont été très très gourmnands..

Concernant cette récompense fidélité, hier j’avais le statut gold avec 270.000 points pouvant être converti…puis le site a planté et ce matin alors que j’ai redéposé je ne suis plus que blue avec 570 points….

tout cela n’est pas encore très clair et franchement avant de pouvoir récupérer un bonus par ce biais, il va y avoir du boulot…

MamounetteMamounette
    Participant

Ange du Forum

Comme vous avez titillé ma curiosité j’ai regardé effectivement moi aussi je suis statut gold avec un peu plus de points me semble t’il mais 270 000 aussi pour la boutique où j’ai vu qu’il y avait la possibilité d’acheter des bonus et du cash.
    Pour ton statut je pense que ce sera rectifié car j’ai lu dans la FAQ qu’on ne revenait jamais au statut blue.
    Quand je me suis inscrite sur ce site c’était un régal il n’y avait jamais de bug, c’était fluide depuis ça c’est un peu dégradé je ne sais pas si c’est le site ou les jeux qui sont plus gourmands en ressources.

MamounetteMamounette
    Participant

Ange du Forum

Pepette, j’avais mal lu le début de ton message.
    Je n’ai pas approfondi pour voir quelles étaient les bornes des statuts.

Participant

Joueur Platine

Bizar on était toutes statuts Gold avec 279000 piéces, hier soir pas moyen d’aller sur leur site , sur tous les navigateurs possible, ensuite je me suis dit je vais essayer d’acheter juste un petit bonus, mais lorsque je clique sur le panier rien de rien…Je vais aller voir tout ça aujourd’hui!

drazzikkdrazzikk
    Participant

High Roller

faut jouer tous les moins et atteindre un certain nombre de point sinon on baisse de statu et vous l’avez bien compris maintenant plus de promo reward le mardi et le vendredi
    bref si vous voulez des cadeaux va falloir faire chauffer le CB

pepette3145pepette3145
    Participant

Chasseur de Jackpot

vous n’aviez pas 270000 point VIP hier, c’était juste un exemple,
    je vous prie de lire plus attentivement

Vous pouvez consulter la capture que je vous ai donnée ci-dessus (pas mislà car en modération

2:37 pm
    Le Premium Club prend en compte votre activité à partir du 3 decembre 2019, donc ce que vous avez joué avant n’est pas pris en compte.

Merci pour votre compréhension

2:39 pm
    N’hésitez pas à nous recontacter pour la moindre question. Au revoir !

Clément has closed the chat.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription